Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vient faire un tour [pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:02

*Morgan etait calme, il buvait quelque gorgèe en s'apercevant que la jeune femme avais laisser ses larmes couler, il se demandait ce qu'elle avait! Il hesita a poser sa main sur la sienne!*
*puis il posa sa main sur la sienne!*

-Hey Qu'est ce que tu a? Ca ne va pas?

*Il la regarda en l'ecoutant!*

-Merci mais je te previent je n'aime pas le bazar, je suis maniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:09

*elle le regarda ,elle qui n'aimait pas pleurer devant les autres c'étaient loupé,elle ne voulait pas l'embéter avec cette histoire...Il avait surement d'autre préoccupation que son histoire a elle*

-Oh rien ne t'inquuiéte pas sa va passer juste un coup de blues

*elle but quelque gorgée de son verre elle espérait que son mensonge alalit passer mais elle n'était pas sur du tout bah oui elle n'a pas l'habitude de mentir c'est plutot quelqu'un de franc*

-Oh y'a pas de souci je suis aussi une grosse maniaque donc au moin on a un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:43

*Morgan la regarda tranquillement, il savais qu'elle n'allais pas bien et qu'elle avais besoin de parler!*
*Il la regardait boire un peu avant de parler avec elle pour qu'elle aille mieux!*
*il lui caressa la main doucement et la consoler!*

-Oh que oui on va bien s'entendre sur ce point la!

*Morgan rigola doucement, il la regarda tranquillement!*

-Dit moi, qu'est ce qu'il ne va pas? tu a des souci a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:54

*elle le regarda elle qui croyait que Morgan ne la vit pas pleurer c'était raté,a quoi bon mentir maintenant,elle le laissa faire autant tout lui raconter maintenant qu'il l'avait vu pleurer*

-C'est pas facile a raconter mais aller je me lance...En faite j'ai été battut par plusieurs hommes enfiin la plupart de mes ex m'ont frapper et le dernier m'a même menacé de mort car il ne supportait pas que je veuille le quitter

*ses larmes remonta encore une fois elle les laissa couler,elle avait sur elle encore la plupart des bleues que son ex lui a fait en la frappant*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:46

*Morgan avait pris les mains de Chiara et les caressa calmement!*
*il l'ecouta calmement et sensibilitè pour elle!*

-Mais comment ils ont pu osè de te faire du mal? Toi qui est si douce, si gentille!

*Il avait mal pour elle!*
*il lui caressa les joues pour lui retirer les larmes qu'elle avait!*
*Il ne resista plus d'aller la prendre dans ses bras pour la bercer!*

-Tu as encore des blessures? Et est ce que tu te rappeller du nom de ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:54

*elle le regarda et écouta ce qu'il disait et elle le laissa le prendre dans ses bras c'était la première fois qu'elle ne repoussait pas un homme normalement elle les repoussaient sur tout quand il voulait la prendre dans leur bras,elle le laissa faire se confier a lui lui faisait tellement de bien elle ferma les yeux pour profiter de ce moment*

-Il s'apelle andrew..

*elle releva son tee-shirt pour lui montrer les bleux qu'elle avait dans son dos et sur son bras*

-Oui j'ai encore des bleues

*elle le laissa lui sécher ses larmes*

-J'en sais rien peut-être que je ne mérite pas d'être heureuse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:01

*morgan la garda dans ses bras!*
*il lui caressa le dos doucement!*
*il l'ecouta dire le prenom de son ex!*

-D'accord ... son nom!

*Morgan la laisse remonter le t-shirt pour qu'elle montre les bleurx qu'elle portait!*
*il regarda les bleux, il avait mal pour elle!*
*Morgan la regarda tranquillement!*

-Il t'a fait il y a combien de temps?

*Morgan continua de lui secher les larmes!*

-Arrete ne dit pas de bétises tout le monde a le droit d'etre heureux meme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:13

*elle le regarda calmement en retenant ses larmes qui allaient continué a couler si elle ne les retenait pas,elle avait une toute petit voix avant de répondre a Morgan*

-Il s'apelle Andrew Metcalfe

*elle fut surprise d'avoir pu prononcer son nom et prénom elle qui n'arrivait pas a sortir un mot devant le psychologue qu'elle avait vu surement parce qu'elle était traumatisé et elle l'est encore elle a peur de se faire frapper de nouveaux*

-Notre histoire c'est terminé il y a 5 mois...

*elle frissona sous les caresse du jeune homme tout en le regardant rassurer en sa présence*

-Tu le penses???

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:40

*il la regarda en l'ecoutant et en lui caressant les joues!*
*il sorta un petit carnet de note et nota le note qu'elle lui a dit!*

-D'accord!

*il posa le stylo et la reprennant dans ses bras!*
*Morgan la berca doucement pour la rassurer et la calmer!*

-Et il te harcele encore?

*il la regarda en lui retirant les cheveux qui etaient devant ses yeux!*
*Il aimait pas voir les gens triste!*

-Oui tu a le droit d'etre heureuse, je ne voit pas pourquoi tu n'aurait pas le droit d'etre heureuse! Ecoute, tu sais ce qu'on va faire, demain tu viens me voir on fait les examuns sur tes bleus et on porte plainte contre lui pour coups et blessures, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:05

*Chiara le reagrda et écouta ce qu'il disait,si son ex la harceler toujours bien sur que oui le nombre de fois ou elle a déménager pour pas qu'il la retrouve car il l'a menacé au téléphone...Elle en tremblait encore en repensant à cette histoire*

-Oui tous les jours il essait de me joindre sur mon portable alors que 'ai cahngé de numéro e ne c'est pas comment il arrive a toujours récupéré les miens

*elle le regarda,elle était tellement bien,elle se sentait en sécurité avec lui a ses cotés*

-D'accord j'accepte avec joie ta proposition sa a assez duré comme sa j'en ai marre d'avoir peur le soir sur le canapée toute seule,peur de le voir ressurgir..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:09

*Morgan l'ecouta calmement en lui caresant la joue!*
*il se redressa pour la regarder!*

-Dit moi est ce que dans ta famille, il y a quelqu'un qui connais Andrew?

*Il attendit une reponse de sa part!*
*il lui caressa les mains tout en l'ecoutant!!*

-Si tu veux les examens c'est moi qui les fait sur tout ce qu'il y a avoir! je te promet que je m'occuperait de toi et personne d'autre!

*Il la regarda avec peine pour elle et qu'il la rassure comme il peut!*

-Et ne t'inquiète pas je serait la pour te proteger, ... hey regarde les pectoros que j'ai personne ne me fera pas de mal!

*il essaya de la faire rire un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:17

*elle le regarda se sentant rassuré en sa prenscence ,elle le regarda et reprit son calme,elle écouta ce qu'il disait par rapport a son ex non personne enfin si y'avait juste sa mère qui le conaisasient oui il c'étaient fiancé car lui croyait que c'était elel la femme de sa vie mais elle savait que quelque chose allait cloché*

-Y'a juste ma mère qui le connait personne d'autre

*elle rigola a sa reflection puis toucha un peu ces pectoros oui elle en profitait un peu hein???*

-Wouah je me sens en sécurité graceà toi merci de m'avoir écouter car je sais que tu dois avoir d'autre soucis que les miens donc merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:37

*Morgan la regarda se rassurer!*
*Il lui souriat lorsqu'elle le regarda en lui caressant la main!*
*Morgan l'ecouta dire que c'etait sa mere la seule responsable!*

-Ne cherche pas c'est ta mere qui lui donne ton numèro a chaque fois. On ira porter plainte pour harcelement telephonique et tu ne donnera plus de numèro a ta mere!

*Il rigola lorsqu'il la vit rire un peu!*
*il etait content qu'il avais reussit a la faire rire!*

-Merci, mais tu n'a pas a me remercier, j'aime pas voir les gens triste et mal qui ne demande qu'a etre aider!

*il lui souriat en la regardant calmement!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 16:46

*elle le regarda en souriant,il n'avait pas tort pourtant elle avait toujours demandé a sa mère si elle donnait son numéro de téléphone a son ex elle lui répondait a cahque fois non mais maintenant qu'elle savait qu'elle lui avait mentit*

-Oui c'est vrais,moi qui faisait confiance a ma mère j'aurai pas dut la croire

*elle lui sourai,c'était la première fois qu'elle se confiait aussi facilement a quelqu'un surement parce qu'il était vraiment différente des autres elle le regarda*

-Dit moi j'ai une question tu fais quel sport pour être aussi reconnu par la gente féminine??





Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:37

*Morgan la regarde avec attention!*
*Il aimait pas voir les gens triste et qu'ils demande de l'aide!*
*il lui caressa la joue calmement!*

-Comme on dit faut se mefier des appararences!

*Il rigola doucement tout en la regardant!*
*Morgan l'ecouta demander de quel sport il pratiquait!*

-A ton avis pour toi qu'est ce que je fait comme sport?

*Il souriat en attendant une repose et en lui caressant la main!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:16

*elle souria,elle avait arréter de pleurer puis écouta ce qu'il disait en...la question qui tue quelle sport il faisait eu....Attends elle est blonde il lui faut un temps de reflection,enfrin bre elle le regarda elle aussi 'naimait pas voir les gens pleurer enfin surtout elle n'aimait pas pleurer en public,elle avait une chance sur dix mille pour trouver le sport qu'elle pratiquait..*

-Eu...Rugby???

*pas du tout certaine de sa réponse bah oui il pouvait faire autre chose que du rugby du foot quoi que non on est pas aussi musclé au foot*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:58

*Morgan la regarda reflechir!*
*Il la laissa faire pour qu'elle trouve un peu sinon il l'aidera un peu!*
*Il lui caressa la joue en lui souriant et en l'ecoutant avec attention!*

-oui Bravo!

*Il lui applaudissa en lui souriant et en rigolant calmement!*
*Il repris ses mains calmement pour les caresser tendrement!*

-Je suis rugbyman Pro, et infirmier aussi! Comment tu as deviner que je fait du Rubgy?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:04

*elle frissona sous les caresses de celui-ci,elle lui souria comment elle le savait bah dite moi si un footballer ou autre sport...Il pouvait pas être bodilbudeur ils étaient beaucoup plus musclés que lui elle lui fit un beau et grand sourire*

-Ouaiiiiiii j'ai gagné quoi???

*elle souria en restant calme heureuse d'être avec quelqu'un sans s'énerver contraiement a ses autres rencarts qu'elle avait eu mais encore plus heureuse car au moin lui savait qu'entre être chanteuse et infirmier elel se faisait larguer pour sa*

-Oh tout simplement parce qu'aucun footballer ou autre sport avec le ballon n'exige autant de musculation...Dit moi un beau jeune homme comme toi doit pas être seule dans sa vie sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire un tour [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient faire un tour de piste[son confident]
» vient chanter[qui veut]
» vient soutenir Morgan[Lui]
» vient boire un verre[Savannah]
» vient donner un petit concert[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Le port-
Sauter vers: