Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 vient boire un verre[Savannah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 18:24

*David arriva,il avait passé sa journée à se reposerchez lui avant de venir au bar pour boire un verre,enfin faut dire avant il n'avait pas mal chanter,il toussa légérement avant de rentrer dans l'unique et immense bar qui se donnait devant lui...,il entra et alla vite s'installer a une table enfin la seul table de libre du bar...,car les autres étaient pris par des autres client faut dire dehors il faisait un de ces froids de canard il c'était aussi éloignés des fumeurs du a sa maladie il regarda la carte puis commanda un chocolat chaud avant de regarder autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 18:56

Je venais de passé une journée affreuse à la caserne.Non pas que je n'aime pas mon boulot loin de là.Mais je déteste devoir lavé les camions sous prétexte que je suis la jeune femme à travaillé dans la caserne..En plus c'est même pas vrai d'abord,je ne suis pas la seule puisque Jamy travaille là aussi..Mais bon on dirait bien qu'elle à trouvé le truc pour se faire la malle avant de devoir tout lavé..Après avoir passé deux heures à lavés les camions ,je m'étais amusé à mouillé chaque collègues qui passait..Ben quoi ,il n'avais qu'a m'aidé je n'aurais pas fait ça XD..Je fit la biz vite fait à Thomas avant de lui dire à tout à l'heure et de quitté la caserne..Sur le chemin du retour ,je m'arrêta dans un café et alla m'installé au bar..Je commanda un coca avant de me tourné vers les gens et de sourire au jeune homme qui se trouvé à mes côtés..Je m'avança vers lui et fit:

-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 19:03

*David la regarda au moin la jeune femme qui venait de se diriger vers lui,elle au moin elle avait travaillé contrairement a lui qui était resté cloué au lit toute la journée pour se reposer dut a ses soins quotidien mais bon il n'avait pas eu le choix même s'il n'aimait pas resté sans rien faire de ses journées,et bah c'est du beau a ce que je vois j'imagine la tête des collégues de Savannah mdr*

-Bonjour...David ...David Drover je suis tout nouveau en ville

*petit sourire tout timide bah oui il s'attendait pas a ce qu'une personne vienne lui parler lui qui se fait dévisager par les autres personnes tout sa parce qu'il était maigre dut a sa maladie...Il but quelque gorgée de sa boisson*


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 19:19

Je regarda le jeune homme en souriant ..Celui ci avais l'air étonné que je vienne le salué.En même temps ça se comprend puisque rare sont les gens qui se décide à bougé pour faire connaissance avec les autres..Dans un léger sourire je lui tendit la main en disant:

-Enchantée David,Moi c'est Savannah..Savannah Sanders..C'est vrai??J'espère que la ville vous plaît..

Moi j'aimai bien faire des rencontres,ça me permettait de ne pas toujours voir les mêmes tête car à la longue c'est lassant et puis de nouvelles rencontres me permettent aussi d'oublié mon boulot et tous se qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 19:23

*il toussa un peu en mettant sa main devant la bouche avany de serré la main de Savannah c'est vrais qu'elle n'avait pas tort a ce sujet...En faite la plupart des gens dans ce bar fumer d'ou le faite qu'il était a l'écart*

-Oui pour ce que j'en ai vu pour le moment sa me plait...Oui c'est vrais je suis arrivé hier

*lui aussi aimait bien faire la conaissance des autres au moin il se sentait moin seul parmis tous ce monde et sa lui faisait au moin quelqu'un avec qui discuté*

-Vous faite quoi dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 19:48

Je le regarda en souriant et le laissa tousser avant de lui serrer la main..Je me tourna ensuite vers le comptoir et recommanda le même pour tout les deux avant de le regardé à nouveau toujours un sourire aux lèvres en disant:

-Bienvenue à Seattle dans se cas...Vous venez d'ou exactement??

Je détourna un peu le regard sur les gens qui semblait nous fixé..Pff y'a des gens qui n'ont que ça à faire et je trouve bien ça malheureux..On ne regarde pas les gens ainsi ça ne se fait pas..

-Je suis ambulancière et pompier professionnel et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] EmptyJeu 14 Oct - 19:54

*il le regarda en souriant,a vrais dire lui il avait l'habitude de ce genre d'attitude toujours être a l'écart des autres car il ne pouvait pas rester a cotés de ce qui fume et c'était toujours pareil aujourd'hui bah étant atteint d'une mucoviscidose aussi hein sa ce comprends*

-Tu sais quoi je me fiche du regard des autres je vis sa depuis ma naissance donc j'ai l'habitude

*il le regarda en buvant quelque gorgée de sa boisson calmement en écoutant ce qu'elle disait*

-Oh je suis chanteur mais malheureusement je ne suis pas connus ici mais en France oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient boire un verre[Savannah] Empty
MessageSujet: Re: vient boire un verre[Savannah]   vient boire un verre[Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient boire un verre[Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de Savannah
» lien RP de Savannah
» Savannah Sanders ( en cours)
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» vient donner un petit concert[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Bar de Joe-
Sauter vers: