Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 vient donner un petit concert[Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyJeu 14 Oct - 21:52

*David avait passer la matiné chez lui,pour s'organiser pour savoir quelle chanson chanter pour ce soir il était bien sur aller a l'hospitala avnt de venir ici,il avait demandé a Joe s'il pouvait donner un min-concert au bar pour se faire un peu connaitre enfin pas trop juste parce qu'il voulait chanter cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chanter devant un public c'était pour cela qu'il avait choisit le bar de Joe.... il entra donc a l'intérieur du bar bu quelque gorgée d'eau il avait une écharpe autour du coup puis il se mit a s'échauffer la voix avant la venu de quelque client au bar...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 17:26

J'avais decider de prendre un peu de temps hors de la caserne .. Un ptit verre au bar de Joe ne fera pas de mal ! En plus cela fesais un moment que j'avais rendu visite a celui ci ! Quand j'entra dans le bar je fit un signe a Joe et lui dit ..

- Hey Joe la fripouille !! Alors ca fait un bail hein ?? !!

Joe lui repondit

- Hey Thomas ! Ouais ca fait un moment ! Bah alors tu deviens quoi ?? Je te sert comme d'hab ?

Je le regarda en souriant tout en m'installant au bar..

- Ca va impec et toi ?? Moi tu sais toujours pareil routine de la caserne !


Joe me regarda avec un grand sourire tout en me servant une pression ..

- Moi ca va hyper bien mon Thomas ! Tiens tu tombe bien ce soir un ptit jeune que je connais bien viens chanter dans mon bar !

Je le regardais et lui dit ..

- Ah super !! J'avais besoin de ca !!

IL me regarda et me montra un jeune homme entrain de chauffer sa voix et il me dit ..

- Voila c'est David Drover ! David voici Thomas !

Je le salua en lui tendant la main pour lui faire une poignée et lui dit ..

- Enchanter David !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 17:30

*il toussota un peu et serra la voix de l'homme qui venait de le rejoindre en souriant...Il serra la main de Thomas tout en regardant Joe...Content de faire de nouvelle conaissance bah oui quand on est nouveau c'est dure de connaitre personne...Surtout dans une grande ville comme Seattle il en avait tellement entendu parler voila pourquoi il était venu*

-Enchanté,vous êtes depuis longtemps dans cette ville???

*il avait une écharpe autour du coup tout en regardant le jeune homme qui était grand bien baraqué il devait pas être médecin sinon il l'aurait déja rencontrés a l'hospital....*

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 17:37

Je regardais l'homme qui paraissait assez content de rencontrer de nouvelle tete, il paraissait assez sympa et je lui souriais ..

- Oui ca fait pas mal de temps maintenant ! Et vous ??


Je le regardais, je ne l'avais jamais encore vu par ici, cela suppose qui devait etre arrivé y'a pas lomptemps .. Il devait etre un bon gars car si Joe le connais que c'est pas un mauvais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 17:48

*il lui souria et le regarda,bah oui il était content de faire des conaissance imaginer vous venez de France et vous arrivez ici a Seattle sans connaitre personne enfin j'exagére vu qu'il a son frére et sa soeur qui habite ici,lui voulait aussi changer un peu d'air et se reposé puis pourquoi pas essayé de se faire connaitre aussi ici*

-Vous n'êtes pas médecin si je ne me trompe???

*bah oui il était quand même curieux le David,il voulait savoir ce que faisait l'homme qui faisait une fois sa taille et qui était bien battit quand même*

-Je m'appel David au faite
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 18:03

Je le regardais et souriais ...

- Non je suis pompier et vous??

Je le regardais, apres tout il ne devait pas etre pompier vu que je ne l'avais jamais vu ..

- Oui je sais ! Joe a deja fais nos presentation !

Je lui souriais car cela devait etre du au stress de ce produire ce soir .. Ce que je compris parfaitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 18:09

*il le regarda en faisant un petit sourire,oui il était stressé mais il adorait sa le stresse c'était sa source d'adréaline avant de monter sur scéne donc celui-ci était pompier il regarda le jeune homme en souriant quand celui-ci lui demanda*

-Je suis un patient de l'hospital voila pourquoi on ne c'est jamais croisé avant

*il resta calme en regarda Joe lui sourire,qui selon son avis a lui hein??? qu'il devait être stressé*

-Oui c'est vrais désolé je vous rassure je n'es pas azeimer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 18:58

Je le regarda.. JE comprenais mieux pourquoi je ne l'avais jamais vu du coup .. Jespere que ce n'etait pas grave ..

- Oh jespere que ce n'est rien de grave ..

Je lui souriais .. Heureusement que ce n'etais pas l'azeimer, car cet maladie et vraiment affreuse .. Comme pas mal d'autre !!

- Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 19:12

*il le regarda et écouta ce qu'il disait en souriant,si seulement il savait ce qu'il avait ill ne dirait pas sa mais bon il ne lui en voulait pas oui il ne c'était jamais eu avant*

-Oh croyez moi j'ai une maladie grave

*il fit un petit sourire en le regardant donc il était donc pompier le jeune homme...Lui c'est pas vraiment un métier qui l'interessait étant plus jeune surement parce que dut a s amaladie il était séparé des autres d'ailleurs il a toujours remercié son père sinon il n'aurait surement pas trouver une passion pour le chant*

-Oui encore heureux sinon j'aurai un probléme avec le texte de mes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 19:22

Je le regarda et lui dit ..

- Oh pardon .. Mais quel est cet maladie si ce n'est pas trop indiscret ...

Je le regarda sourire et lui rendit un sourire egalement.. C'est vrai que si il avait l'alzeimer il ne pourrais pas chanter ses chansons car il ne ce souviendrais pas du texte ..

- Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] EmptyVen 15 Oct - 19:46

*il le regarda calmement tout en souriant....Il regarda le jeune homme,enfin thomas et pris une profonde avant de lui répondre gentiment tout en souriant*

-J'ai la mucoviscidose


*il crosia les bras et bu quelque gorgée d'eau en lui souriant tout en restant c'était pas le genre de mec a baisser les bras du a sa maladie*

-Oui vous devez vous dire comment un homme lamade comme moi peut chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient donner un petit concert[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: vient donner un petit concert[Thomas]   vient donner un petit concert[Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient donner un petit concert[Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient soutenir Morgan[Lui]
» vient chanter[qui veut]
» vient faire un tour [pv qui veut]
» vient boire un verre[Savannah]
» vient faire un tour de piste[son confident]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Bar de Joe-
Sauter vers: