Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vient faire un tour [pv qui veut]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptySam 9 Oct - 19:37

*Chiara arriva tranquillement sur le port habillé en tenue d'été l'air était chaud,elle avait finit sa journée a l'hospital et en avait profité donc pour aller vers le port,elle ne voulait pas rentrer directement chez elle,de plus son ex ne cessait de quitter ses pensées même si la plupart du temps elle ne le montrait pas...Elle pensait par la suite que l'odeur de la mer et le bruit des bateaux lui changerait les idées quand elle bouscula quelqu'un sans faire attention...Elle se retourna vers la personne avant de dire*

-Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:06

*Morgan venait tout juste de sortir de l'hopital pour un enyretient et un essaie, il avait tout reussit et signer un contrat pour un CCD de quelques mois!*
*il prennais l'air, il se senti heureux!*
*il sentit son telephone vibrer, il regarda qui c'est et vit que c'est sa mere en rentrant dans une jeune femme!*
*la regarda et lui sourit!*

-Ce n'est pas grave, je ne vous ai pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:12

*la jeune femme regarda le jeune homme qui lui demander si elle n'avait pas mal elle se donna un coup sur le bras et elle ne sentit pas qu'elle avait mal,elle regarda par la suite le sol au cas ou elle aurait fait tombé quelque chose ou que celui-ci ai fait tomber quelque chose mais elle ne vit rien donc reposa par la suite son regard vers Morgan dont elle ignorait le prénom,d'ailleur elle le trouva trés charmant et beau et lui fit un grand sourire*

-Non vous ne m'avez pas fait mal du tout ne vous inquiétez pas,je sui Chiara

*elle lui tendit la main*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:18

*il la regarda faire, il souriat!*
*il la trouvait super belle, douce, gentille!*
*il tena son portable qui vibrait toujours dans sa main et le mis dans sa poche une fois qu'il a raccrocher au nez de sa mere!*
*lui tendit la main!*
*la serra doucement pour pas lui broyer la main la pauvre!*

-Enchantè Chiara, c'est jolie comme prènom moi c'est Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:27

*Elle regarda le jeune homme en souriant,elle ne resta pas insensible a son charme quand celui-ci lui fit un sourire,elle était a deux doigt de rougir mais elle ne le fit pas,elle se mit a réfléchir sur son prénom sa venait de faire tilt dans sa tête alors c'était lui le nouveau venue a l'hospital en tant qu'infirmier en tout cas elle se sentirait moin seul maintenant a l'intérieur du grand bâtiment blanc*

-De même Morgan Parra est aussi un trés jolie prénom,Oh vous êtes le nouvel infirmier si je ne m'abuse non???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:34

*il la regarda tranquillement!*
*il lui souriat!*

-Merci beaucoup!

*il souriat en lui lachant doucement la main, il croisa ses bras calmemant en l'ecoute finir de parler!*

-Oui c'est bien moi, vous etez infirmère aussi?

*il souriat, il resista a ne pas rougir tellement il la trouvait belle!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:38

*elel écoutait ce qu'il lui disait elle se sentirait moin seul oui non parce qu'elle n'aime pas les autres infirmier mais juste qu'ils ne font pas trés bien leur travail qu'il passait leur temps a ce raconter les potins entre eux sans ce soucier des patients,elle avait passer quelque coup de gueule mais le faite qu'il y est un nouveau qui avait l'air plus sérieux que les autres sa la rassurait elle ne serait plus la seule a devoir supporter sa*

-Oui effectivement d'ailleur je suis contente d'avoir un collégue aussi charmant et beau que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:43

*Il souriat en l'ecoutant parler, il la trouvai belle, elle portait une si jolie voix! Il sentait qu'elle etait plus a l'aise dans son travaille car il avait remarquer qu'il y avais peu de medecin pour s'occuper des malades!*

-Merci de compliment et je vous en retourne le compliment, j'espere qu'on va bien s'entendre et qu'on aura soigner de nombreux malade qui ont besoin!

*il souriat!*

-Vous voulez venir boire un verre? Je vous offre un verre on fera plus connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:50

*elle le regarda en souriant puis se mit a rougir et bah voila elle qui n'avait pas envie de rougir bah c'était raté hein???,oui c'est sur qu'ils seraient maintenant deux à s'occuper des malades souvent elle revenait fatigué car elle enchainait entre ses deux passions le chant et son métier d'infirmière*

-Et bah voila moi qui voulait pas rougir hein???,bah c'est raté mais on s'entend déja bien

*elle lui fit un grand et beau sourire*

-Oui allons-y mais a une condition que nous nous tutoyons
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 1:55

*il la regarda en souriant, il la vit rougir et pof lui aussi se mit a rougir comme ca ils seront a rougir^^!*
*il l'ecouta et se mit a rire doucement!*

-Et oui mais ne vous inquiètez pas je rougit aussi facilement on se ra deux alors!

*souriat!*
*l'ecouta!*

-Avec plaisir! Vous ... enfin tu a un endroit que tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 2:01

*elle le regarda rougir a son tour en rigolant bah quoi la situtation était plutôt marrante non,enfin bref sa lui fit plaisirs aussi de voir son jeune collégue rougir a son tour en tout cas elle se sentit moin seule ce qui lui fit extrémement plaisirs...Ce qui lui fit encore plus bisarre c'est que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentit un tel sentiment depuis longtemps mais elle ne le montra pas et fit un grand et beau sourire*

-Oh oui j'en connais un parfait vu que tu ne connais pas la ville suit moi

*elle prit instinctivement la main du jeune homme pour l'ammener au bar qui était a 5 minutes de la ou ils étaient une fois arrivée elle lui lacha la main en rougissant*

-Voila nous sommes arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 18:36

*Morgan souriat en la regardant donner un magnifique sourire il lui tendit le bras!*

-Avec Plaisir guide moi, je vient juste d'arriver ici il y a une semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de tout connaitre, avec les demenagements, ma mere qui me coller tout le temps et tout les papier que j'ai a faire, je n'ai vraiment pas une minute a moi!

*Morgan la suiva tranquillement et la regardant un peu et les batiment!*
*il arriva au bar avec la jeune femme, regarde le bar!*

-Ah oui je comprend ieux pourquoi tu le trouve parfait, il m'a l'air bien sympatique comme toi!

*souriat!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 21:16

*elle souria et ne resta pas insensible a son sourire elle passa sa langue sur ses lévres séches tout en gardant le bras du jeune homme sans faire attention,elle lui souria naturellement sans se forcer...Elle lui souria par la suite tendrement*

-Tu veux être en terasse ou a l'intérieur????,Oh merci du compliment tyoi aussi tu es sympatique

*elle regarda autour d'elle et vit des filles s'arréter net limite bavante devant le jeune homme...Elles avaient reconnus Morgan qui était devenu rugbyman professionel a Clermont,bon elle l'ignorait faut dire ils ne se conaissaient que depuis peu*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 22:20

Morgan la regarda faire!*
*il lui souriat et la guida un peu pour pas qu'elle tombe!*
*souriat!*
*Il l'ecouta en la regardant calmement!*

-On se mets dans un coin a l'intèrieur pour etre plus tranquille?

*Morgan n'a pas fait Attention au fille qui bavaient pour lui, il savait qu'il pouvait etre tranquille si il etait avec quelqu'un en discution!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 22:28

*elle le regarda en souriant tout en étant comment dire reconaissante sur le faite qu'il l'ai guidée pour éviter qu'elle tomber,elle écouta ce qu'il disait en souriant,avant de tourner son regard vers les jeunes femmes qui n'avaient pas décollés leur regard du jeune homme*

-On y va??,enfin on rentre???

*elle lui souria non qu'elle ne voulait pas rester dehors mais elle avait vraiment soif,faut dire qu'elle avait répéter une chanson toute la journée et n'avait pas bu une seule gorgée lors de la dernière chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 22:34

*Il souriat calmement et la suiva vers l'entrer du bar!*
*il lui souriat en l'ecoutant!*

-Oui entront!

*Il souriat et pris son bras doucement pour l'emmener a l'interieur et choisissa une place dans un coin a l'abri des regards des fans et un peu de monde!*
*il lui tendit la chaise pour qu'elle puise s'assoir!*
*il alla s'assoir sur la chaise face a Chiara!*

-Qu'est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 22:46

*elle le suivit elle souria en le suivant,souria encore plus quand celui-ci ce montra gallant cela devenait rare des hommes aussi galant que sa,bref elle s'asseya et prit la carte tout en regardant ce qu'il proposait elle hésiter entre prendre une boisson alcoolisé ou non,elle décida donc de rester raisonnable et de prendre une boisson non alcoolisé elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation a l'hospital car elle savait que les rumeurs circulait d'une énorme vitesse a l'hospital,on se croirait sincérement autre part que dans un hospital d'ailleur elle secoua la tête pour sortir de sa réflection et fit un grand et beau sourira Morgan*

-Un coca light je fais attention a ma ligne et toi tu prends quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 22:57

*Morgan est un homme gallant, il avait appris beaucoup de chose pour etre un homme gallant et c'est grace a son grand-pere qui aimait tant et qu'il le concidèrait comme son papa!*
*il pris la carte et regarda ce que propose comme boisson!*
*Morgan n'avais vraiment pas envie de boire de l'alcool, il n'aimait pas trop l'alcool!*
*Il la regarda choisir en souriant et l'ecouta a ce qu'elle dit quand elle trouva sa boisson et se mit a rire doucement quand elle disait qu'elle fesait attention a sa ligne!*

-D'accord mais meme comme ca tu es belle!

*il lui souriat en voyant un homme venir prendre la commande!*

-Alors un coca-light et un jus de multifruit s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyDim 10 Oct - 23:08

*elle le regarda en souriant calmement heureuse d epartager ce tête à tête avec lui,elle lui prit instinctivement la main en souriant,ele espérait juste que sa ne dérangerait pas son collégue en face d'elle,bon faut dire c'est vrais qu'elle avait un peu abusée en disant qu'elle prenait soin de sa ligne faut dire elle n'était pas grosse du tout au contraire elle était fine comme jamais*

-Merci pour l'invitation et merci pour le compliment je te le retourne d'ailleur

*elle vit le serveur partir elle regarda Morgan*

-Au faite la ville te plait enfin de ce que tu en a vu hein???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 12:38

*Morgan souriat lorsqu'elle le regarda et vit qu'elle se heureuse de partager un moment ensemble depuis qu'il n'ont pas pu le faire a l'hopital avec tout les malades qui sonnait dans tout les sens, les urgences, qu'il n'avais pas trop eu le temps de la connaitre et surtout deranger par les infirmières qui demandait de l'aide tout le temps!*

-Mais je te remercie du compliment!

*Il souriat et vit le serveur repartir avec la commande et regarda Chiara en l'ecoutant!*

-Non pas vraiment, je n'ai vraiment pas eu le temps entre le déménagement, les papiers a faire, les entrretiens a l'hopital et surtout ... surtout ma mere qui me soule un peu!

*il rigola doucement!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 13:00

*elle écouta ce qu'il disait c'est vrais que les infirmiers était un peu énervant a la fin a toujours demandé des aides donc plus il venait demander plus les patients sonnait parce qu'il n'avait pas reçut leur piqure donc ils avaient effectivement plus de boulot...Mais bon heureusement qu'ils n'était pas tous comme sa,elle souria a les mère toute les même enfin elle n'avait pas a se plaindre sa mère lui fichait la paix oui faut dire qu'elle c'était rebellé au téléphone la dernière fois et cela avait calmé la mère de celle-ci*

-Je vois les mère toute les mêmes,en parlant de collocation sa doit être toi le mien,donc si c'est le cas tu vas devoir me supporter

*elle souria elle était aussi heureuse de passet un moment tranquil avec lui sans être dérangé*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 13:26

*Morgan souriat tranquillement en l'ecoutant sagement!*

-Non justement ma mere est très collante et decide de ma vie, c'est a dire que je ne devait pas faire le metier d'infirmièr, que je ne fasse pas de sport et tout et tout, et je n'ai pas de libertè avec elle!

*Il souriat en la regardant!*

-Euuu ... ben je ne sais pas ca depend si tu a recu des indices pour savoir si c'etait moi!

*Il souriat et s'ecarta doucement pour recevoir son verre et payat!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 13:31

*elle souria en le regardant,elle laissa aussi le serveur poser son verre devant elle,elle laissa Morgan payer en souriant avant de réfléchir,elle se remémora le nouveau prénom du collégue et fit un grand sourire en sachant maintenant de qui il s'agissait*

-Merci pour le verre,alors préte a supporter une colocataire comme moi????

*elle le regarda et fit une bouille de petite fille angélique puis but quelque gorgée de son verre qui était devant elle et en but quelque gorgée en lachant pas son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 13:50

*Morgan payat tranquillement pendant que chiara reflechisse, il se mis a boire tranquillement en l'ecoutant!*

-Je ne sais, pas faut voir! Je ne te connais pas assez pour te dire si je peut te supporter ou pas!

*Il souriat en la regardant faire!*
*il la trouvait mignonne de faire cette bouille en buvant son verre!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] EmptyLun 11 Oct - 13:55

*elle souria tout en le regardant,elle remarqua que c'était la prmeière fois qu'elle était a l'aise devant un homme généralement elle paniquait ou leur faisait savoir que sa n'allait pas être possible pour leur couple non qu'elle ne les aimaient pas mais elel avait du mal a se remettre de ses dernières histoire d'amour ou elle se faisait battre,elle eut des larmes qui coulaient elle se les sécha en espèrant que Morgan ne le voient pas*

-Moi en tous cas tu me va trés bien comme collacataire même si je ne te connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire un tour [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un tour [pv qui veut]   vient faire un tour [pv qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire un tour [pv qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient faire un tour de piste[son confident]
» vient chanter[qui veut]
» vient soutenir Morgan[Lui]
» vient boire un verre[Savannah]
» vient donner un petit concert[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Le port-
Sauter vers: