Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vient soutenir Morgan[Lui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyDim 10 Oct - 21:52

*Chiara arriva tranquillement devant le terrain,elle avait reçut une invitation de Morgan pour venir le soutenir il lui avait même dit que c'était un match important pour leur équipe,elle qui n'y conaissait rien et ne sachant pas dans quel club il était avait donc décidé de venir assister au match pour une fois qu'elle n'était pas de garde,enfin juste en repos une journée car elle était vraiment fatigué...elle portait un bonnet noir sur la tête et alla s'asseoir a sa place attribués sur le ticket,tout en regardant pour le moment le terrain vide qui était vraiment beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyDim 10 Oct - 22:27

*Morgan avais fait passer une place a Chiara car il savait qu'il pouvait compter sur elle et qu'il se confiait beaucoup a elle lors de son travaille, qu'il s'entendait bien dans le milieu hopitalier et surtout qu'il avait beaucoup de sentiment pour elle et qu'il ne savait pas comment lui dire!*
*Morgan entra dans le terrain avec les entraineurs pour s'echauffer sur les tires de penalitè et transformation!*
*il s'echauffa tranquillement sans appercevoir chiara un qu'il y a un peu de monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyDim 10 Oct - 22:36

*elle vit les joeurus arrivé sur le terrain,elle souria et se leva tout en applaudissant avec les autres,elle avait un bonnet noir et une écharpe der la même couleur,elel regarda les jouers en essayant de repérer Morgan qui devait être sur le terrain,elle vit des joueurs a cotés de Morgan la regarder,elle fit un petit sourire en les regardant...Non qu'elle n'aimait pas les autres joueurs mais elle éprouvait aussi des sentiments énorme pour Morgan et comptait bien le lui dire car elle ne pouvait plus caché se sentiment qui la perturbait lors des piqures qu'elle faisait au patient...Elle souria en le voaynt de dos puis se mit a crier*

-Morgannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyDim 10 Oct - 22:51

*Morgan s'entrainait, il s'echauffait aussi avec le ballon!*
*puis il rejoignait les autre joueurs pour les echauffement en groupe quand il entendit quelqu'un l'appeller c'est alors qu'il se redressa et vit Chiara!*
*Il lui souriat et lui fit aussi un coucou pour lui repondre et continua ses echeffements!*
*une fois fini il discute avec les joueurs pour se renforcer les uns des autres et se soutenir!*
*puis il repartait vers les vestiaires en passant pas loin de Chiara!*

-A la fin du match tu me rejoint vers les vestiaires?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyDim 10 Oct - 23:00

*elle regarda le jeune homme s'échauffer..Rahlala qu'est ce qu'il était sexy que sa soit en tenue normal ou en maillot de son équipe oups pardon je m'égard,elle regarda les filles de devant désespérement car elles croyaoent que Morgan leur parlaient elles les vients faire mine de s'évanouir..Elle souria a celui-ci et lui fit un clein d'oeil*

-Sans soucis Morgan

*elles vient les filles la regarder méchamment elle souria intérieurement en les se retourner heureuse de l'avoir vu pour la première fois dans sa journée elle ne 'lavait pas vu ce matin elle dormait quand il était partit*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 12:47

*Morgan regarda Chiara, il lui souriat en lui rendant son clin d'oeil!*
*puis il rentra dans le vestiaire avec ses camarades, il se changeat pour etre dans la couleur de l'equipe, puis il entra dans le terrain et jouer le match. Dans l'action du match il ressuit a mettre une essaie et la transformation^^!*
*a la fin du match, il alla vers la belle Chiara, en l'attendant pour qu'elle descende!*

-Tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 12:53

*elle regarda le match en souriant heureuse de voir que l'équipe de Morgan est gagnée,elle regarda le jeune homme en souraint,mais ce-fit doubler par les deux groupies de devant,ce qui fit qu'elle était a deux doigts de tomber mais elle se rattrapa en attrapant la barrière avant de rejoindre Morgan en souriant enfin en ce frayant un chemin difficilement...Avant de réussir a atteindre son but*

-Féliciatation c'était un trés beau match..Dit moi y'a toujours autant de monde qui t'attendent a la fin d'un match

*il lui souria en le regardant tendrement en croisant les bras calmement*

-D'ailleurs faut que je te parle dans un endroit ou y'a moin de monde j'ai quelque chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 13:14

*Morgan la regarda venir, il souriat!*
*il l'attendit calmement en se fesant charier par ses potes de l'equipe^^ , la vit arriver avec une peu de mal, alla la chercher en se fesant aider par les vigiles!*
*arriva avec elle sur le terrain, la regarda en l'ecoutant!*

-Merci ... oui enfin des cas comme tu vien de voir non jamais!

*il lui souriat, il la regarda enfin il la devora des yeux tellement il la trouve belle en l'ecoutant!*

-Oui pas de souci on ira boire un coup ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 13:22

*Chiara souria calememnt heureuse de s'être fait aider par Morgan qui était venus la chercher,elle écouta ce qu'il disait par rapport au fan qui était la surprise qu'il y en est plus que d'habitude pour lui,elle entendit les collégues de Morgan le charier,elle était préte a répliquer mais préféra ne pas répondre et sourit simplement tout en marchant calmement sur le magnifique terrain avec le héro du jour qui n'est autre que Morgan*


-J'accepte avec joie ta proposition

*elle souria et adora aussi le regard qu'il venait de lui donnait,elle le lui rendit d'ailleur car elle aussi le trouvait beau,que sa soit en tenue de joueur ou en habit normal*

-Tu veux peut-être prendre une douche non???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 13:38

*Il tennat la main de Chiara et descendit tranquillement les marches!*
*une fois qu'il est arriver sur le terrain il entendit les autres le charier, alles deguerpir et vaux mieux pas qu'elle replique ca pourrait lui faire mal avec les betes que c'est ^^!*
*il lui souria et la devore des yeux, il ne regarda qu'elle et plus rien autour de lui le derange!*

-Oui, j'en ai pas pour longtemps a moins que les autres ne me laisse pas une minutes de repit!

*il rigola calmement en lui caressant les mains!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 13:48

*elle souria aussi,elle aussi plus rien ne la dérangeait elle non plus,bon faut dir qu'il avait raison valait mieux pas qu'elle s'attaque a des gens comme sa sinon elle finirait en miette ou je ne c'ets ou bah oui ils sont fou les joueurs,elle frissona sous la caresse de celui-ci,elle se mit a chantonner Aimer dont elle faisait partie de la comédie musical,elle le regarda en souriant*

-Y'a aucun soucis tu veux que je t'attende ou????

*elle n'avait pas envie d'affronter les fans hystériques qui les regardaient elle en vit même qui était jalouse d'elle,elle les ignora tout en regardant le bel homme qu'elle avait devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 14:14

*il a regarda en souriant et en continuant ses caresses!*
il l'entendit chantonner, il se mis a sourire!*

-N'aurait-tu pas fait Romèo et Juliette?

*il se mit a rire doucment en lui caressant les mains. Il reflechissait a l'endroit ou il pourrait se rejoindre puis il eu une idèe qui vient de sortir comme une flechit qu'on pourrait voir une ampoule s'allumer au dessus de sa tete ^^!*

-Attends je vais aller chercher mes affaires et on ira a la maison je prendrait une douche a la maison pour etre tranquille?

*il souriat!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 14:29

*elle regarda le jeune homme en rigolant elle venait de se faire comment dire grillé directement par le jeune homme quand celui-ci vint lui demander si elle n'avait pas joué dans roméo et Juliette,elle le regarda en souriant tout en continuant de frissoner sous as caresse*

-Bon bah je viens de m'auto dénoncer,oui j'ai effectivement fait partie de roméo et juliette je jouait le role de Juliette

*elle frissona en souriant tout en le regardant tendrement en étant on ne c'est pourquoi heureuse il avait une exellente idée en pensant a la maison....Ils seraient au moin tranquil*

-Avec grand plaisirs je t'attends ici...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 14:52

*Morgan souriat, il avait reussit a la griller comme il fallait ^^, il etait contente de lui de l'avoir griller! Il lui caressa les mains calmement!*

-J'ai gagner, tu a une belle voix!

*il la regarda tranquillement! Il aimait son idèe, il savait que chez lui serait le plus calme possible, sans emcombres sans soucis, sans hystèriques ... ! Morgan attendit sa reponse avec calme et en souriant!*

-D'accord mais tu m'attends pres des vigils je ne veux pas qu'il t'arrive un souci!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 15:01

*elle le regarda en souriant aprés tout elle n'avait qu'a pas chanter si elle ne voulait pas se faire bah griller,elle lui souria et le regarda calmement tout en écoutant ce qu'il disait,elle lui fit un bisous sur la joue bah oui hein faut dire il n'était pas ensemble du moin pour le moment*

-D'accord je vais aller prés des vigils,merci pour le compliment sur ma voix va chercher tes affaire je t'attendrai la-bas

*elle le laissa partir ces affaires et comme promis elle se dirigea vers les vigils elle ne voulait pas se faire attauqer ou tirer les cheveux par les hystéries qui étaient encore présent autour du terrain*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 16:01

*il la regardait faire, il souriat au bisou qu'elle venait de faire qu'il lui rendit sur la joue!*

-De rien, je reient vite, je me change vite fait et j'arrive!

*il parta vers son vestiaire, avant il se retourna pour la regarder une derniere fois qui partait vers les vigiles, et qu'il la sentait en securitè, protèger et qu'il la retrouverait la-bas!*
*il retourna au vestiaire, il alla vers ses affaires, il se changeat tranquillement en discutant avec ses potes!*
*puis il disait au revoir a ses potes et parta rejoindre Chiara!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 16:48

*elle souria en le voyant venir,elle avait parlé et rigoler avec les vigiles en l'attendant bah quoi fallait bien passer le temps aussi quand elle entendit un vigile dire qu'il arrivait elle se retourna elle lui fit un grand et beau sourire,elle se recoiffa avec son bonnet puis se retourna vers Morgan*

-Tu as besoin d'aide???

*Elle lui souria et le regarda une question lui vint en tête oui elle,elle était venu en voiture donc elle voulait savoir comment lui était venu*

-Dit moi tu es venu comment ce matin en voiture ou a pied???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 21:51

*Morgan arriva tranquillement sur le terrain pour rejoindre Chiara!*
*il avait fait signe a un vigile pour la prevenir!*
*Morgan souriat lorsqu'il la vit se recoiffer et venir vers lui!*
*Il l'ecouta tranquillement en souriant!*

-Non c'est bon, c'est trop lourd pour toi!

*Il souriat en passant doucement son par autour d'elle sur son epaule!*
*il marcha tranquillement avec elle en l'ecoutant!*

-Non j'etait venue avec un ancien amie a moi mais il n'a pas pu rester donc la c'est a pied que je devais repartir!

*il rigola sagement!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 21:59

*elle le regarda en souriant tout en passant son bras autour de la taille de Morgan comme si c'était naturel,elle remercia les vigiles tranquillement avant de se diriger vers sa voiture,une fois arrivé au parking elle regarda s'il y avait du monde mais elle ne vit personne elle le laissa ranger ses affaires dans son coffre,une fois qu'elle vit que celui-ci avait finit elle s'approcha de lui mit ses deux mains derrière sa nuque avant de lui déposer un tendre baiser en fermant les yeux pour profiter de ce moment la le premier baiser d'un nouveau couple,elle se détacha ses lévres des siennes avant de dire*

-Voila ce que j'avais a te dire...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 22:19

*morgan marchait tranquillement avec Chiara!*
*Une fois que morgan etait arriver a la voiture de Chiara, il mis ses affaires dans le coffre!*
*Puis il referma le coffre doucement vu qu'il a une force et qu'il ne prefere pas casser la belle voiture!*
*Il la laissa faire avec ses mains si doucement et prolongea doucement ce baiser!*
*Morgan l'ecouta en lui souriant!*

-j'ai un truc a te dire moi aussi!

*Il approcha ses levres doucement des siennes et l'embrassa doucement!*

-Je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyLun 11 Oct - 22:27

*elle souria et était heureuse que celui-ci prolongea le baiser de celle-ci mais encore plus quand celui-ci l'embrassa a son tour dont elle avait bien sur prolonger le baiser en lui caressant la nuque tendrement en sentant son coeur s'accélérer et que lui aussi venait de lui avouer qu'il était aussi amoureux d'elle...Elle reçut un flash en pleine figure ce qui la fit vite se détacher de son homme avant de monter dans sa voiture tout en attendant que Morgan monte a son tour*

-Allez vient on y va ne reston pas-la
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyMar 12 Oct - 11:32

*Morgan etait heureux, il se sentait bien!*
*lui prolongeat calmement en lui caressant le dos!*
*il la regarda amoureusement!*
*il ne comprennais pas pourquoi elle est vite monter dans la voiture!*
*il la regarda en souriant et monta dans la voiture!*

-Allons-y alors!

*il souriat et s'installa confortablement!*

-Ca ne te derange pas que je recule un peu le siege, je suis un peu serrer la!

*Il rigola doucement!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyMar 12 Oct - 12:00

*elle le ragrda en souriant si elel était monter dans la voiture c'eest qu'il y avait des photographes en faite elle,elle s'en ficaht mais elle voulait préserver la popularité de Morgan...Bah oui tout le monde le asit soit disant célibataire mais non il ne l'est plus maintenant*

-Désolé si je suis monté si précipitament mais il y avait des photographes j'ai eu un flash en pleine figure

*elle le regarda en souriant cela fut vrais qu'il était serré elle souria en regardant le jeune homme elle ne pouvait pas refuser qu'il recule le siége*

-Non vas-y fait le je veux que tu te sentes à l'aise a la place ou tu es
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parra

Morgan Parra


Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 57
Localisation : devant mon ordi pardi lool

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand on veux on peut!!!
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyMar 12 Oct - 14:17

*Morgan lui souriat en montant dans la voiture!*
*et non il n'est plus celibataire maintenant lool!*
*Il la laissa gerer les paparazzis!*
*Morgan l'ecouta sagement en lui prenant la main!*

-Ah mince tu veux que j'aille m'expliquer avec eux?

*Morgan la regarda regarder comme il etait serrer!*
*il rigola doucement et se decolla un peu du tableau de bord et s'intalla comme il se sent bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Charest

Chiara Charest


Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Links:
Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité
Topic: ouvert

vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] EmptyMar 12 Oct - 14:25

*elle le regarda en souriant calmement,souria en le voyant ce mettre a l'aise,elle l'embrassa amoureusement aprés tout elle s'en fichait des paparazzis elle était heureuse c'était la seule chose qui comptait,elle lui attrapa la main et lui caressa avec le pouce*

-Non ne t'inquiéte pas je m'en fiche du moment que je suis heureuse avec toi peu m'importe ce que disent les paparazzis

*elle était vraiment sincére sur ses propos,elle conduit jusqu'a chez eux elle se gara tranquillement en souriant*


-Nous voila arrivée a la maison


*elle se détacha et sortir de la voiture ou elle s'étira tout en respirant l'air frais*

-Ahlala sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient soutenir Morgan[Lui] Empty
MessageSujet: Re: vient soutenir Morgan[Lui]   vient soutenir Morgan[Lui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient soutenir Morgan[Lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morgan est la
» vient chanter[qui veut]
» vient faire un tour [pv qui veut]
» vient boire un verre[Savannah]
» vient donner un petit concert[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Street Park-
Sauter vers: