Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] EmptyVen 8 Oct - 12:59

Après avoir donné quelques concerts dans un hôpital pour enfants malades. J'avais décidé d'aller me reposer quelques heures dans le parc de Seattle. J'étais nouveau dans cette ville, je ne connaissais pas les magasins ni les restaurants. Ce qui est bien quand on vient du Canada, c’est que les Etats-Unis ne sont pas loin. Je n’avais rien de prévu l’après midi, alors quoi de plus naturel que d’aller se reposer..

Avec ma guitare et les textes que je devais apprendre pour une prochaine tournée, je m’étais assis dans l’herbe pour les apprendre et les jouer. Je pris une fiche dans mon sac et commença à chanter, il n’y avait pas de fans la ou j’étais mais je pense que ça n’allait pas tarder..


On garde un soleil au fond de nous
Un feu qu'on réveille,malgré tout,
Malgré les douleurs d'hier,tout a coup on espére

Au hasard d'un jour
Pareil aux autres
On se sent moins lourd
La vie nous porte
Pour un regard de lumière
Un seul aveu à faire

Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire


Je m'arrêtais un instant en regardant la fiche des paroles et je voulais reprendre la suite de la chanson mais c'est a ce moment la qu'une fille commença a s'approcher..

Qui est la?

Demandais-je très gentillement.


Dernière édition par James Freeman le Sam 9 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] EmptyVen 8 Oct - 19:26

Je venais tout juste d'avoir terminé sur une intervention.Un enfant venait de faire une chute du toboggan et était mal retombé..On avais été appellé d'urgence et se n'est que deux petites minutes après que nous arrivons sur le lieux de l'accident..Je regarda un peu l'état du petit et lui mit une attelle à son bras afin qu'il ne le bouge plus jusqu'à l'hôpital..alors que je posé le petit dans l'ambulance j'entendit une voie se mettre à chanté..Je ne sais pourquoi mais cet voie m'attiré vraiment!Je demanda à mon collègue de partir sans moi,lui disant que je retournerai à la caserne à pied puisqu'elle n'est pas loin..J'avais trouvé comme excuse que je devait voir quelqu'un en urgence..Une fois l'ambulance partie,je me dirigea vers la voie dans ma tenue d'ambulancière..Je regarda alors l'homme et l'écouta chanté ne voulant pas l'interrompre ..Lorsque je l'entendit parlés je m'avança vers lui et me mis face à lui en souriant et en disant:

-Bonjour,Vous chantez vraiment très bien...Je m'appelle Savannah et vous??

Je m'avança un peu vers lui avant de regardé de chaque côtés les gens qui se baladait et qui regardait ma tenue..Bon c'est clair que je n'ai rien à faire ici habillé de la sorte mais c'est pas une raison de me regardé ainsi..Je fut rassurée de voir qu'il n'y avais pas que moi que l'on regardé et me poussa un peu en voyant un groupe de fille avancer vers l'homme et lui demandés des autographe..Je resta en recul attendant que tout s'arrête ..
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] EmptyVen 8 Oct - 20:26

Comme je m'en doutais,des filles étaient entrain de venir vers moi pour me demander des autographes. C'est avec plaisir que je les signais et faisait des photos avec elles. Une fois ça fais, elles repartirent chacunes de leur cotés et je m'avança vers la fille qui venait de me parler. Je lui sourit et lui répondit d'une voix très douce et avec mon accent canadien.

Au plaisir de vous revoir les filles sur un concert. Bonne journée a vous!

Avais-je répondu a mes fans.

Merci beaucoup pour le compliment. Je m'appelle James Freeman,mais appelez moi James ça suffira. Désolé pour l'attroupement, comme vous avez pu le voir, je suis célébre et donc plusieurs fans voulait me demander des autographes.


Dernière édition par James Freeman le Sam 9 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] EmptySam 9 Oct - 16:02

Je regarda les filles se mettre autour de l'homme.Je sourit de voir la scène,je pense que c'est la première fois que je tombe dans un truc pareil..en faite non je ne le pense car j'en suis sure!Je n'ai encore jamais vue de star de ma vie mais bon pour moi se sont des être humain avant tout..Lorsque l'homme vint vers moi je lui sourit en disant:

-Mais de rien ,se n'est que la vérité..Enchantée James..Je voit ça..désolé mais je doit être la seule imbécile à ne pas vous connaître.Mon boulot ne me laisse pas fort le temps à penser à autre chose..

Je devait vraiment avoir l'air conne de lui dire ça..avoué à une star qu'on le connaît pas sa doit lui faire bizarre non??en même temps je n'allait pas lui mentir ,je préférais lui dire la vérité directement..Je sourit et fit:

-J'espère que vos fan vous laisse un peu respiré quand même!
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] EmptySam 9 Oct - 22:37

Après que mes fans aient quitté le Park, j'allais enfin pouvoir me reposer un peu.. Après cet attroupement c'était l'occasion rêver..Enfin, je n'allais pas me plaindre, j'été célébre et c'est ce que je voulais donc bon..Ce qui était bien aussi c'était que je n'avais pas encore de garde du corps, car je n'aimais pas me déplacer avec 2,3 gorilles derriere moi. Peut-être parce qu'ici je ne suis pas encore très connu..Oh bien sur, il y a des fans qui me reconnaissent ici mais pas tout le monde et bien il y a des fans qui me suivent partout ou je vais.

J'écoute très attentivement ce que la fille me disait. Elle ne me connaissait pas et j'en était pas surpris. Je ne peux pas être connu partout non plus !

Enchanté. Ne dites pas ça, c'est tout a fais normal que vous ne me connaissiez pas. Je viens d'arriver ici et je suis pas très connu dans cette ville. Ces fans que vous avez vu sont des fans canadiennes qui me suivent pratiquement partout. Je suis un célébre chanteur canadien.

Je rigolait et lui répondit.

Oui elles me laisse respirer quand même. Vous faite quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]   Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bel endroit pour se reposer... [pv Savannah Sanders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah Sanders ( en cours)
» lien RP de Savannah
» Links de Savannah
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» vient boire un verre[Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Street Park-
Sauter vers: