Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Idée de scénario avec Savannah ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty
MessageSujet: Idée de scénario avec Savannah ^^   Idée de scénario avec Savannah ^^ EmptyMar 5 Oct - 15:26

Une idée,une suggestion??N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario avec Savannah ^^   Idée de scénario avec Savannah ^^ EmptyMer 3 Nov - 12:43

coucou savannah, faudrais peut etre que l'on fasse un rp de retrouvaille, depuis le temps lol! qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario avec Savannah ^^   Idée de scénario avec Savannah ^^ EmptySam 6 Nov - 15:26

Moi aussi j'aimerai bien un RP avec toi car je suis amoureuse de ton frère Mike mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens à cause de mon côté sauvageon et pourtant je l'adore, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario avec Savannah ^^   Idée de scénario avec Savannah ^^ EmptyVen 12 Nov - 1:30

Moi je suis amoureux de ta soeur jumelle et je pourrai te confondre avec elle, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée de scénario avec Savannah ^^   Idée de scénario avec Savannah ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de scénario avec Savannah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de scénario avec Jamy
» Une idée de scénario avec Mark ?
» idée de scénario avec Emily
» Idée de scénario avec Luna
» Idée et scenario avec Thomas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: