Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Savannah Sanders ( en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 13:28

Savannah Sanders


Savannah Sanders ( en cours) Savann11[/img]
(c) crédit


    « Vie ta vie au jour le jour! »

    âge : 23
    date et lieu de naissance : Né à San Diégo
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Ambulancière
    Niveau d'études & diplômes : comme sa soeur
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) célibataire
    groupe. : (LES POMPIERS FOU/LES ETUDIANT FENEANT/LES VICTIMES MECONTENTE /LES MEDECIN RALEURS/LES AMBULANCIER STRESSER/AUTRES/LES INFIRMIERS COOL:Les policiers Sévéres.)
    Avatar. : Hayden Pannetiere


Présente toi:.



Savannah est née le 12 Septembre en 1986 ,elle est la première à être sortie du ventre de sa mère se jour là..La vie que la jeune fille menée une vie qui étais exceptionnel,elle était entouré de frère et soeurs qui s'entendait bien mais aussi de parents exceptionnel qui ne crié jamais.Un soir alors qu'elle n'avais que 10 ans ,sa maison prit feu.Son papa se mit à sortir la jeune femme et sa jumelle ainsi que les deux frères avant de se rendre compte que la maman n'étais pas sortie.Celle-ci s'était endormie dans le divan à cause de la fumée d'incendie et ne s'était pas réveillé..Les parents de la jeunes femmes périrons dans l'incendie et celle ci se verra élevé par son frère Mike 10 ans son ainé..Elle s'étais toujours promis de faire le même boulot que les messieurs qui étais venu l'aidé se soir là..Oui c'est décidé elle voulait être pompiers..Seulement son frère fut quelque peu réticent à cette idée car il ne voulais pas que la jeune femme meurt à cause d'un incendie..Elle se verra alors obligé de changé d'études mais pour ne pas s'éloigné de se secteur elle prendra des cours à l'école des pompiers pour devenir ambulancière..elle aura son diplôme à 22 ans et commencera le travail quelques jours après.Seulement lors d'un sauvetage la jeune femme tomba dans un trou et perdit connaissance ,c'est grâce à l'un de ses collègue que cet dernière fut sauvée et emmener d'urgence à l'hôpital.La jeune femme se voit depuis plus d'un mois obligé de resté enfermer à la clinic pour sa rééducation de sa jambe droite qui à pris un sale coup lors de la chute..Cet dernière à était cassé à plusieurs endroit et quelques mois de revalidations seront necessaire!


Ta personnalité:.


JE SUIS gentille
JE SUIS calme
JE SUIS posée
JE SUIS réfléchit
JE SUIS motivée
JE SUIS raleuse
JE SUIS trop sure de moi
JE SUIS trop emotive
JE SUIS trop bonne
JE SUIS jalouse



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Je m'entend super bien avec mes collègue ,c'est d'ailleurs grâce à eux qui viennent me voir chaque jours que je ne perd pas patience.Ils compte beaucoup à mes yeux,se ne sont pas des amis mais c'est ma famille!

→ vos amours Je suis seule dans la vie,je ne cours pas spécialement après l'amour,je me dit qu'il viendra bien sans que je ne le cherche.Puis mon premier amour reste mon boulot ,donc voilà!

→ rumeurs On dit de moi que je suis bien plus calme que ma jumelle,méfiez vous de l'eau qui dort c'est tous se que j'ai à dire ^^

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo :haha
Prénom :toujours le mêmes
âge : 23
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? a moiiii
n'est-il pas canon ? bheu
pourquoi cet avatars et pas un autre ? j'aime bien,j'adord,j'adhére ptdr
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Savannah Sanders le Mar 5 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 13:31

Bienvenu parmi nous bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 13:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 14:25

Bienvenue ma chère collègue et courage pour la fiche de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 15:21

merci à vous deux voilà c'est fini ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 15:33

Ouais mais tu as interêt achnager le prenom dans t'a présentation tu as mis Jamy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 15:43

c'est changé lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) EmptyMar 5 Oct - 15:47

Ok Jamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Sanders ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Savannah Sanders ( en cours)   Savannah Sanders ( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Sanders ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Sanders
» Links de Savannah
» lien RP de Savannah
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» vient boire un verre[Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité :: Carte d'identité valide-
Sauter vers: