Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Andréa Nelson (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyMer 13 Oct - 20:31

Andréa Nelson


Andréa Nelson (fini) Angie_10

(c) crédit


    « L'amour gardé secret ne sert à rien et tu le sais bien. Tout cacher en soi est une fin, s'offrir est un bien (Daniel Balavoine)»

    âge : 30 ans
    date et lieu de naissance : Washington
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Médecin en chirurgie
    Niveau d'études & diplômes : Diplômée en médecine et en chirurgie
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) ! célibataire mais j'ai des vues sur un homme au nom de Mike Sanders

    groupe. : (LES POMPIERS FOU/LES ETUDIANT FENEANT/LES VICTIMES
    MECONTENTE /LES MEDECIN RALEURS/LES AMBULANCIER STRESSER/AUTRES/LES
    INFIRMIERS COOL)
    Avatar. : Françoise Sagyl


Présente toi:.
Andréa est une jeune femme issue d'une famille où ses parents sont tous les deux médecins (sa mère est médecin généraliste et son père est chirugien), c'est tout naturellement que la jeune femme suit alors les traces de son père et devient à son tour médecin. Elle voit le jour en septembre 1978 mais ses parents n'auront qu'un enfant car ils ont eu un mal fou à l'avoir et comme ils ne peuvent pas en avoir d'autres donc Andréa est fille unique. Et grâce aux talents et à sa capacité de devenir médecin chirurgien, la jeune femme obtiendra ses diplômes haut la main et exercera donc le métier de ses rêves. La jeune femme se souvient d'un cadeau offert par ses parents quand elle était petite, toute une panoplie de jouets pour "jouer" au docteur, ce qu'elle fera avec ses camarades de classe. Elle a pourtant plein de jouets mais cette panoplie plaît particulièrement à la petite fille qu'elle joue constamment avec. Et quand il n'y a pas de camarades alors c'est sur ses parents qu'elle adore jouer au docteur, ce qui amuse bien sûr ses parents. Andréa donc devient une jeune femme réputée dans son métier qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie mais elle adore son métier et a pour ainsi dire peu de vie privée. Un jour, elle fréquente un homme qui s'avère être un homme violent. Et la jeune femme qui n'en peut plus de cet homme veut le quitter. Mais voilà que l'ex d'Andréa la menace jusqu'à vouloir l'assassiner... Et un jour cela a bien fini en drame, la jeune femme était chez elle, et là son ex met le feu dans la maison d'Andréa. Les voisins qui voient la maison d'Andréa en feu préviennent les pompiers mais Andréa est très vite encerclé par les flammes où elle appelle désespérément à l'aide car évidemment elle ne veut pas mourir d'une façon aussi atroce. Et voilà qu'un pompier beau comme un Dieu au nom de Mike Sanders la sauvera des flammes. La police ainsi que les pompiers en conclura à un incident criminel et donc l'ex d'Andréa se fera arrêté car évidemment elle portera plainte. Ensuite, une amitié amoureuse naît entre Mike et Andréa mais aucun des deux n'est prêt à s'engager dans une relation quelconque car Mike croit avoir perdu son meilleur ami Nick Jones et trop endeuillé, il ne veut pas pour le moment avoir une relation sérieuse avec elle et de plus, il doit s'occuper de ses soeurs car Mike a perdu ses parents de façon tragique dans un incendie. Andréa profondément marqué psychologiquement par son ex qui a voulu la tuer ne veut pas non plus une relation sérieuse avec quelqu'un même si elle est attirée par Mike. Mais bien sûr, Andréa n'est pas au courant du passé tragique de Mike. Les années passent, les jeunes gens seront appelés à se revoir aux urgences quand Mike en tant que pompier amène avec ses collègues des blessés au service des urgences où travaillent la belle Andréa. Mais très pris chacun de leur côté par leurs métiers respectifs, ils ne chercheront pas à se revoir du moins en dehors du travail... Mais Andréa 4 ans après et après une vie sentimentale bien déserte n'a pas oublié son beau pompier et elle espère bien le revoir un jour afin de lui parler enfin rien que tous les deux et lui dire enfin ce qu'elle éprouve pour lui.





Ta personnalité:.


JE SUIS gentille
JE SUIS serviable
JE SUIS consciencieuse
JE SUIS discrète
JE SUIS posée
JE SUIS franche
JE SUIS coléreuse
JE SUIS têtue
JE SUIS par moment insupportable
JE SUIS sauvageonne



Tes relations: ( que pour les post vacants).



vos amis, vos emmerdes Mes collègues bien sûr et aussi mes amis pompiers mais en dehors du travail, pas de véritable amis. Mes emmerdes c'est que je suis quelqu'un qui peut paraître froide, voire carrément inaccessible ce qui peut me causer en effet quelques soucis lol


vos amours Mon ex qui a bien failli me tuer mais heureusement il est parti en prison pour de longues années et ça, grâce à l'intervention de Nick Jones avant qu'il ne se fasse porter disparu... Et bien Mike que je n'ai pas oublié, mon beau pompier qui m'a sauvée des flammes et j'espère bien lui dire mes sentiments pour lui

→ rumeurs
Je suis quelqu'un de sauvageon et très franche, en fait c'est juste une carapace car j'ai un caractère fort mais il suffit de bien me connaître pour voir en moi une personne sensible et dévouée. Et Andréa est considée comme une bête du travail, tellement elle aime ce qu'elle fait.

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : dyna
Prénom : Marie
âge : 39 ans
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu atterris ici ? Par l'admin Jamy
n'est-il pas canon ? Yesss j'adore
pourquoi cet avatars et pas un autre ? parce que j'adore l'actrice
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Andréa Nelson le Jeu 14 Oct - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyMer 13 Oct - 21:21

Bienvenue,bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:41

Validé amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:41

Merci ma chère future belle soeur adorée XD

Voilà fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:45

Merci ma belle de m'avoir valider mais n'oublie pas de me mettre dans le groupe médecin hein et de déplacer ma fiche dans les fiches validées (voilà que je me prends pour un admin maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:46

T'inquiète je vais le faire,s'était juste le mauvais compte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:47

mdrrr Jamy, oh mais toi aussi tu vas devenir ma belle soeur, chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:48

^^ tu voit tu en a deux pour le prix d'une en rentrant dans notre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:49

Exactement ma belle, bon sang même les soeurs de Mike sont supers belles, pas étonnant que je sois amoureuse de votre frangin mdrrr I love you (j'crois bien que je floode là mais dès qu'on me parle de Mike, j'tiens pluuuuuuus Andréa Nelson (fini) 894548 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:51

oui tu flood ma belle aller hopp dans le flood et vite XD

merci du compliment au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 11:52

Oui j'irai sur le flood et de rien pour le compliment^^ Et vivement que ton ange de frère me souhaite la bienvenue Andréa Nelson (fini) 50835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 13:31

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 13:32

Merci Tom pour ton accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptyJeu 14 Oct - 13:35

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptySam 16 Oct - 14:14

coucou ma beauté

te voila enfin, je suis heureux de te voir, tu m'as manqué Andréa Nelson (fini) 50835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) EmptySam 16 Oct - 14:20

Toi aussi mon amour que j'aime et que j'ai toujours aimé I love you Merci pour ton message de bienvenue car j'avoue que je l'attendais Andréa Nelson (fini) 894548 Andréa Nelson (fini) 357563 Andréa Nelson (fini) 50835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa Nelson (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andréa Nelson (fini)   Andréa Nelson (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Nelson (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréa (en cours, en attente, fini)
» Charmante rencontre FINI
» Alina Grant (fini )
» Les liens d'Andréa
» Retrouvaille pas banal // Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité :: Carte d'identité valide-
Sauter vers: