Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Charmante rencontre FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyJeu 14 Oct - 21:22

Le meilleur jour de la semaine est le mardi, fin des cours a 11 heures et pas de garde, enfin normalement si,mais il y à plein de mes petits camarades qui ce sont dévoués pour prendre mes gardes du mardi, du mercredi et du vendredi samedi et dimanche. Ils sont gentils vous ne trouvez pas.

Je savais que dans cette ville, la caserne des pompiers regorgeait de très beaux specimens.Je me hâta donc pour aller voir de mes propres yeux.

J'avais fait un brushing et laisser les cheveux voler au vent. Je portais une petite robe légère, blanche avec des fleurs de cerisier d'un magnifique rose pâle brodées mains.

Il y avait déjà pas mal de monde dans les rues, j'adorais voir les hommes mariés ou accompagnés me suivre du regard, mais par dessus tout c'était de voir la réaction de leur femme ou petite amie.

Donc chemin faisant, me voici devant la caserne, les véhicule sont là, tout propre, prêt à partir au moindre signal. Normalement on ne peu pas entrer comme ça dans une caserne, mais je prend l'initiative de monter à l'étage.
A travers les vitres de la pièce, j'apperçoit un homme, brun plutôt bien fait avec un beau visage, dans le genre playboy.

Lui je n'ai pas son numéro pas encore du moins, et puis une fois fait j'irai à nouveau en chasse ou en même temps je ne sais pas encore.

Je toqua à la porte et avant qu'il ne me dise d'entrer, j'entra dans la salle.

Bonjour vous êtes?

logiquement ça aurait été à lui de poser cette question.


Dernière édition par Lottie Prentiss le Mar 19 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyJeu 14 Oct - 21:31

J'etais dans le petit salon de repose pour me posé un peu.. La journée avait etait un peu difficile mais je devais vois Savannah ce soir ce qui me rendra la journée encore mieux qu'elle ne l'etais .. Je lisais un magazine de moto et entendit frapper je n'eu meme pas le temps de dire "entrer" qu'une seduisante jeune femme entra avant de me demander qui j'etais .. Elle est pas culloté celle la ! Enfin bref, je retourna a mon magazine tout en disant ..

- Je suis Thomas Gibson et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyJeu 14 Oct - 21:39

Tiens un motard, enfin j'y j'en crois le magazine de moto qu'il était en train de lire.

Dr Lottie Prentiss, je serais en liaison avec votre caserne alors je viens me presenter.

C'étais complètement faux, j'étais juste en première année et bien loin d'être docteur.En tout cas les on dits étaient vrais, ils sont super beau dans cette carsene.

Donc thomas, il me faudait vos coordonnés c'est plus simple de parler directement avec une personne qu'avec 36000 personnes différentes, cela facilite le protocole d'intervention.

Je disais ça avec prestence et sans la moindre hésitation, j'avais l'habitude de mentir, pour obtenir ce que je voulais.
Mais surtout, plus l'homme était beau, plus je mentais pour arriver à mes fins.

Je m'approcha de lui et me posa sur le sofa sur lequel il était.
Tout en faisant exprés , je mis ma main droite sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyJeu 14 Oct - 21:55

Je regardais de nouveau la jeune femme, elle medecin?? Hum bizarre je n'avais pas entendu parler de ce qu'elle me disait et je me mefier.. Elle paraissait trop sure d'elle ..

- C'est tres gentil a vous, mais d'habitude nous sommes prevenue de ce genre de changement ! Bizarre non ?!!

Je la regardais et garda mon serieux egalement.. Je me demander bien pourquoi elle etait si franche.. Mes coordonnées ?? Non mais elle l'es as dans mon dossier medicale si elle en a besoin elle elle les recupere au chef!

- Mes coordonnees sont dans mon dossier medicale ! Vous devriez les trouvé, mon chef vous les donnera sans probleme Dr !

Je lui fit un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyJeu 14 Oct - 23:15

Je vois pas en quoi cela est bizarre, j'ai reçut le message ce matin est étant de nature à bien faire les choses, j'ai prit sur mon temps de repos pour venir me présenter. Vous avez souvent vu vos médecins venir en robe Thomas.

Je n'allais pas me démonter, devant ce playboy, certes il avait du charme, mais, je sais que je dois dominer.
Pour moi ils ce valent tous,les hommes, ne sont que des jouets, pire des Kleenex, une fois utilisés, je le jette.

Si je les vous demande c'est parce que je suis là, les demander à votre supérieur ou les voir dans votre dossier médical, ne m'interesse pas en ce moment.

Il voulait faire celui qui décide, mais il ne me connait pas, pas encore tout du moins. et son petit sourire avait le don de m'agacer.

Je pensée trouver de personnes prête à prendre sur leur temps, je vois que je me suis fourfoyée. Mais bon voici mes coordonnées au moins vous saurez qui appeler en cas de soucis.

Mon visage resta figé, digne de mes grandes scène d'indiférence.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 11:25

- Oh mais je ne voyez rarement mes medecin ! La plupart du temps c'etait des hommes ! Alors vous savez qu'elle soit en robe ou pas je m'en fiche tant qu'elle face leur boulot et qu'elle ne met pas les pieds dans le mien ca me va !

Je la regardais et n'avais pas l'intention de laché prise, elle etait bien sur d'elle et surtout pour un medecin elle prenait les choses bien trop en main !

- Oh c'est gentil de votre part mais notre superieur et la pour ca ! Et au moins ca prouvera que vous n'etes pas une intrus !

Je la regardais et me rendit compte que mon petit sourire l'avais agacé, elle me donna alors ses coordonnees et je lui dit ..

- C'est bon ca va ! je garde vos coordonnées mais vous etes qui exactement ! Ne me dite pas medecin car un medecin et plus agé a ses debut et vous vous etes jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 12:00

il ne voulait pas ce laisser faire, normalement, j'aurais insisté plus que ça, mais depuis ma rencontre avec David,je changeais.
Vous savez moi je m'interesse seulement aux patients alors vos petites affaires, je n'ai pas en m'en préocuppées.

Il me parlais encore de son superieur, à croire qu'il y avait quelque chose entre eux.

Une intrus, oui si vous le dite et je m'amuserais à venir comme ça sur mon temps libre dans une caserne de pompiers.

Bon techniquement je suis externe en 1 ere année de médecine, mais on peut aussi dire que je suis médecin.

Je n'ai pas encore fini ma formation et je venais pour faire mon stage, j'avais le choix entre une caserne de pompiers ou un service d'urgence, mais je vois que j'aurais mieux fais de choisir les urgences vu l'acceuil que je viens d'avoir.

En tout cas vous avez mes coordonnées, libre à vous de les transmettre à votre supérieur ou non Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 12:04

Je l'ecouta sans rien dire et etait enfin satisfait ! Elle disait la verité pour une fois ! Ca fait plaisir .. J'ai horreur que l'on me ment alors elle ne serais pas l'exception a la regle ! Je la regarda et lui dit ..

- Eh bien je vais les garder! Mais si j'ai etais aussi froid c'est parceque vous avez des le depart commencer a mentir ! Je n'aime pas qu'on ment ca veux dire que l'on cache quelque chose ! Mais je dois dire que vous etes assez forte ! Mais je me laisse rarement avoir ! Desole ! Mais bienvenue parmis nous pour votre stage alors !

Je lui tendis la main pour lui serrer pour enfin l'acceuillir comme il ce doit et lui fit un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 12:15

Grrrrrrrr harrrrrrrrrrrr , je le detestais, normalement personne, ne m'échappe, mais lui, là ce playboy tout droit sorti des frères Scott, il m'avait démasqué.

J'étais furieuse intèrieurement, mais je ne voulais pas le lui montrer.

Je sais je n'aurais pas dû mentir, mais c'est une habitude que j'ai prise, car souvent on me prend pour une infirmière à cause de mon âge et de mon apparence. Alors je ments.

Il me serra la main, il avait beaucoup de force dans sa main.
vous êtes plutôt costaud.

encore 2 secondes et je perdais la moitié de mes doigts.

Et je ferais tout pour ne plus mentir, enfin je vais essayer, sinon moi c'est Lottie et non je ne suis pas médecin mais étudiante en médecine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 15:10

Je lui souriais et relacha sa main quand elle me dit que j'etais costaud.. C'est vrai que j'avais l'habitude de serré la main qu'a des hommes ! Normal dans une caserne .. Je lui dit ..

- Oh ! Pardon .. J'ai pas l'habitude de serré la main d'une jeune femme ..

Elle ce presenta alors et je souriais .. Alors elle etait bel et bien en etude de medecine .. Eh bien .. JE lui dit ..

- Enchanté Lottie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:07

ça ça ce voit, tu m'as limite broyer les os, mais bon au moins ça prouve que tu t'entraines.

Un peu de gentillesse aide tout le temps, mais bon je savais qu'avec lui ça ne marcherais pas, alors autant être aimable et courtoise, mais ça faut pas trop compter dessus pour que je le fasse souvent.

Ca fait longtemps que tu es pompier ? En tout cas si ils sont tous comme toi, j'imagine le nombre de faux appels de jeune femme pour venir être secouru.

Ha nature quand tu nous tiens.

je lui souris sincèrement, il m'avait l'air de quelqu'un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:11

Je me mis a rigolais et lui dit ...

- Oui pour ca je m'entraine !

Je garder mon sourire et la regardais lorsqu'elle me dit que si ils sont tous comme moi il doit y avoir pas mal de faux appel ..

- Hum merci du compliment! Mais le codis ne ce plein pas niveau de faux appel donc c'est que ca doit etre resonable !

Je souriais ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:29


Je ne fais jamais de compliment sache le Thomas, je dis toujours ce que je pense, trop de personne font semblant d'avoir envie de quelqu'un et le dise de façon détourner, alors qu'au final le but est le même ce retrouver dans le même lit nu en train de prendre du plaisir, si on a de la chance.

J'en vois qui on l'air choqués, mais sans mentir vous pensez exactement la même chose, alors autant que quelqu'un le dise pour vous.

C'est dommage tout c'est faux appels quand même, ça peu mettre en danger des personne qui en ont réellement besoin.

En tout cas toi tu es vraiment à mon gout, mais trop stricte pour que ça aille plus loin. Je me concentrerais sur un de tes collègue un peu moins stricte.


Je lui adressa un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:34

Je regardais Lottie assez surpris de ce qu'elle me dit .. Alors c'etait ca la raison pour laquelle elle insister autant, elle voulait couché avec moi ?? Mais elle ne risquer pas d'y arriver, meme si elle est charmant j'aime trop Savannah pour la trompé .. Et je suis ne suis pas un de ses hommes voulant couché avec la premiere venue ! Je ne suis pas comme mon pere !!

- Mais c'est bien d'avoir essayer Lottie ! Mais je n'aurais pas couché avec toi sois en sure ! J'aime une femme et je ne la tromperais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:39

tu sais ils disent tous ça, mais la pluspart, trompe leur femme, j'en ai pleins d'exemple.

OUi entre le maire de passadena, le père de certaine de mes amies et surtout le père de ma meilleure amie tous ces hommes sont mariés et pourtant, ils étaient dans le même lit que moi, à me donner tout ce que je voulais

un homme fidèle, donc je respect, mais tout tes collègue ne doivent pas l'être et puis un de perdu 10 à chasser.

Oui chasser c'étais le mot, pour moi les hommes n'étaient que de simple proies.

J'espère que mes paroles ne choque pas trop l'homme fidele que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 17:58

Je la regardais et l'ecoutais parler .. Je n'avais encore jamais rencontrer ce genre de femme mais je dois dire que je m'en porte bien ... Je n'aime pas ces chasseuse d'hommes, mon pere en avais rencontrer et a cause de cela il l'a trompé ma mere plusieurs fois et je ne lui pardonnerais pas ..

- Non ca me choque pas ! Mais je n'aime pas ce genre de parole .. Tu dis cela car tu n'a jamais du tomber amoureuse reellement d'un homme et je peux te dire que lorsque tu aime tu ne chercher pas a aller voir ailleurs .. Je te souhaite de virve ca pour comprendre mes paroles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 18:04

Ha toujours cette vielle rengaine de l'amour véritable, qui d'après certain nous montre notre âme et nous change.
Mais moi je n'y crois pas, on ne peu pas tomber amoureuse comme ça sur u simple regard, pour une voix ou une présence.
L'amour ça sonne faut, car la seule chose que l'on recherche c'est le plaisir et rien d'autre.

Je disais ça, mais je ne connaissait pas David, l'homme de ma vie, celui qui me fera changer. Mais il faut dire que malgrès mon âge j'ai déjà une forte expérience des hommes sans compter que cela arranger bien ma mère entre les cadeaux et l'argent, elle ce fichait totalement de moi, tant que ce que je faisais la servait.

Si un jour je le trouve cet AMOUR comme tu dis, je viendrais personnelement m'excuser et j'offrirais à ta future femme si tu n'est pas marié sa robe de mariage.

En même temps en disant ça j'étais certaine de ne jamais trouver l'amour avec un grand A.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyVen 15 Oct - 19:08

- Mais libre a toi de ne pas y croire mais tu sais je disais ca aussi avant ! Mais l'amour arrive plus vite que l'on peut le penser .. C'est quelque chose qui ce calcule pas!! Ca peux paraitre bizarre mais l'amour ce n'est pas que du plaisir a deux, c'est le partage de plein de chose ..

Je la regardais et souriais lorsqu'elle me dit que si ca lui arrive elle paiera la robe de marié a ma petite amie..


- Eh bien mefie toi car si ca t'arrive je serais la pour te le rappeler !!

Je rigolais ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyMar 19 Oct - 17:55

il me faisait rire, ce petit playboy amoureux. Encore un qui s'imagine que l'amour existe vraiment, mais bon, comme je lui ai dit si un jour, je ecouvre l'AMOUR alors , elle aura sa robe.

Je tiens toujours mes promesses et elle pourra prendre la robe qu'elle veut sans penser au prix, mais j'ai plus de chance de gagner au loto que de trouver l'amour avec un grand A.

Et elle s'appelle comment, la femme qui fait de toi un homme qui n'ose pas s'aventurer ailleur ?


Je faisais expres de le taquiner, perdu pour perdu autant l'enerver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyMar 19 Oct - 18:05

JE la regardais ... Vraiment c'etait nul de penser que cela n'existe pas ! Tout peux exister a question de le vouloir !! Mais bon c'est pas grave ! Apres tout ce n'est qu'une robe ! Et puis d'une facon ou d'une autre elle aura sa robe car je ne la laisserais pas aller au mariage sans sa robe si mariage y a !

- Tres bien alors ! Elle s'appelle Savannah ...

Je la regarda avec un grand sourire ! Pas la peine de m'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyMar 19 Oct - 18:09

Savannah quel prénom ridicule, encore une blonde genre pompm girl californiène. Ce genre de fille qui pense que la vie est rose bonbons et que l'on vit au pays des bisounours.

Plutôt original comme prénom, elle dot avoir une sacré personalité, enfin j'sère pour toi, car si c'est une coquille vide, je suis sincèrement navrèe pour toi. Quoi que non je ne serais pas navrèé, à quoi bon te mentir.

Non je ne suis pas mauvaise perdante, juste que je deteste ce genre de couple tout sucre tout miel.

Je regardais ma montre, cela faisais 1 heure que je discuter avec le Ken pompier, comme cette proie n'avait pas voulu ce faire mordre, je devais partir en chasse de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyMar 19 Oct - 18:30

JE la regardais et lui dis ..

- T'inquiete pas pour moi va !! Je me debrouille tres bien avec elle et je n'es besoin d'avis de personne ! Toi tu crois que l'amour n'existe pas soit ! Moi j'y crois !

Je la regardais, elle regarder l'heure et je voulu abrege cet discussion ..

- Desole je dois y aller ! Ma garde a prendre ! A plus tard !

Je lui souriais et lui depose un bref baiser sur sa joue et commenca a partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI EmptyMar 19 Oct - 18:37

Et patati et patata moi jy crois toi tu n'y crois pas. Mais comment y croire, jamais je ne pourrais y croire.
Il ne me connais même pas et il pense que son jugement m'interesse.

Tant pis pour toi, mais bon tu es libre de faire des ereurs. De toute façon, j'ai d'autres poissons à ferrer.

Avant de partie il m'embrassa sur la joue, au moins il ne m'a pas serrerla main.

Bonne garde et prend soin de toi Playboy.

Je le vis partir dans les vestiaires.


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre  FINI Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre FINI   Charmante rencontre  FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Grant (fini )
» Andréa Nelson (fini)
» Andréa (en cours, en attente, fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: La caserne :: Coin des pompiers - ' Pas touche à ma lance ! ' :: Le petit salon-
Sauter vers: