Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille pas banal // Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptySam 16 Oct - 15:38

J'arrivais aux urgence pour transporter un blessé grave.. Un accident de voiture ou le chauffard a percuter un poteau et il a un traumatisme cranien ainsi que de multiple fracture .. Je l'enmenais aux urgences et parla avec le medecin devant s'occuper de lui .. Je lui expliqua tout ce qui devait savoir et lui donna les papiers qui devait signer.. J'alla alors a l'acceuil afin de finir les papiers d'admition du patient et apercut une femme qui m'etais familiere .. Je reconnus Andrea ! Je la regarda et m'approcha d'elle avant de lui dire ..

- Andrea ?? Tu me reconais ?? Thomas .. Thomas Gibson !


Je lui souriais, si on m'avais dit que je retrouver une aventure d'un soir ici je ne l'aurais jamauis cru..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptyLun 18 Oct - 19:56

Andréa était à son poste, d'ailleurs la plus grande partie de la vie d'Andréa se passait aux Urgences car elle n'avait pas de vie privée par ailleurs. En fait, Andréa était très amoureuse d'un pompier qui l'avait sauvé d'une mort certaine il y a plusieurs années et puis du jour au lendemain, elle avait appris que Mike avait été muté dans une autre caserne et ce fut le grand désespoir pour elle.

Tellement le désespoir qu'un soir elle avait picolé dans un bar et avait rencontré Thomas Gibson qu'elle connaissait déjà par leurs métiers respectifs. Ce soir là celui-ci la ramena chez elle et comme ça, ils avaient couché ensemble. Enfin lui l'avait trouvé jolie donc il n'eut aucun mal à coucher avec. Mais pour Andréa, c'était différent elle ne l'avait pas fait par amour, mais par désespoir d'avoir appris la mutation de l'homme qu'elle aime. Bien sûr Thomas n'a pas été au courant du pourquoi elle picolait car elle n'aimait pas trop parler d'elle et aussi parce que c'était dans sa nature de se montrer mystérieuse à cause de son côté sauvageon justement. Bref cette nuit avec Thomas pour Andréa avait été une erreur car elle n'aimait que Mike et elle espérait bien le revoir un jour et pourquoi pas un jour lui avouer enfin ses sentiments... Si elle y arrivait car ça c'était autre chose.

Quand soudain quelqu'un l'accosta et c'était justement Thomas et quand il lui dit "tu me reconnais", elle lui répondit en riant "bien sûr que je te reconnais comment vas-tu ?", elle aimait bien Thomas, c'était quelqu'un de sympa mais voilà elle l'aimait bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptyLun 18 Oct - 21:05

Je regardais Andrea, elle paraissait aller merveilleusement bien contrairement a comment je l'avais trouver il y a quelque temps maintenant elle avait tellement but que je l'avais ramener chez elle et nous avions couché ensemble, a vrai dire je n'etais pas amoureux d'ele a cet epoque j'etais encore d'en ma folle jeunesse mais cela avait etait un moment agreable quand meme .. JE lui souria quand elle me dit qu'elle ce souvint de moi je lui repondit ..

- Moi ca va hyper bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptyJeu 28 Oct - 12:03

Andréa avait normalement fini sa journée mais voilà que Thomas lui apporta un autre blessé et quand il dit qu'il allait super bien, elle se mit à lui sourire. Et elle lui répondit "oh moi tu sais la routine dans cet hôpital, mais dis moi qu'est-ce qu'il a ton blessé ? J'ai fini normalement ma journée mais j'ai une conscience professionnelle donc je ne vais pas laisse le blessé comme ça.

Et là elle commença à faire les 1ers soins. Elle ausculta le blessé qui avait un traumatisme crânien et divers fractures. Elle appela un chirurgien de toute urgence et ce dernier arriva de toute urgence...

Enfin seuls, elle lui dit "si toi tu as fini ta journée ça te dirait de boire un café quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gibson

Thomas Gibson


Messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Links:
Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime
Topic: ouvert

Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptyDim 14 Nov - 18:59

Je regardais Andrea et lui souriais ...

-Oh ! Il a une traumatisme cranien ainsi que de multiple fractures ..

Je la regarda faire les premiers soins l'aidant a faire deux, trois soins avant de voir le chirurgien arrivais et prendre le patient ..Je la regardais lorsqu'elle me proposa un café et lui souriais lui repondant...

-J'ai terminer ma journée egalement ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  EmptySam 20 Nov - 22:44

Andréa le regarda quand il parla de la santé du patient qu'il avait donc amené avec lui et ensemble, ils prodiguèrent les 1ers soins pour que le patient souffre moins et avant de le transférer au bloc opératoire. C'est ainsi qu'Andréa prit son téléphone et demanda à l'accueil un chirurgien de toute urgence et enfin ce dernier prit le patient en charge.

Enfin la journée était terminée et Andréa était heureuse, oh pas qu'elle n'aimait pas son travail mais elle était fatiguée et elle avait besoin de reprendre des forces.

Ah super que toi aussi tu as fini ta journée et que tu acceptes mon invitation pour qu'on prenne un café ensemble, alors dis moi, tu veux aller dans quel bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille pas banal // Andrea    Retrouvaille pas banal // Andrea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille pas banal // Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poupon et une retrouvaille (pv Oriana)
» Les liens d'Andréa
» Andréa Nelson (fini)
» Andréa (en cours, en attente, fini)
» Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins pour tous , ' Bienvenue au SGH ' :: Les urgences-
Sauter vers: