Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Alina Grant (fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alina Grant




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptySam 9 Avr - 15:33

Alina Grant


Alina Grant (fini ) Sans_t25 Alina Grant (fini ) Photo_14
Maeva Meline


    « a genoux , tu m'adore mes ta tord »

    âge : 20 ans
    date et lieu de naissance : 5 Décembre 1990 en Italie
    origines et nationalité : Italie
    métier :Les infirmiers cool
    Niveau d'études & diplômes : Diplôme de Médecine
    situation : Célibataire
    groupe. : LES INFIRMIERS COOL
    Avatar. : Maeva Meline


Présente toi:.



Voilà le moment le plus important de la présentation. C'est ici que se joue le plus gros. Tu dois raconter un peut l'histoire de ton personnage ,de son enfance à maintenant..Qui est t'il et que fait il..Met nous 10 lignes pleines minimum .
Alina et née le 5 Décembre 1990 en Italie , elle est la dernière de 4 enfants avec un père producteur de film et d'une mère infirmière ses 2 frères et sa soeur on quitter la maison , Alina voulais faire comme sa maman depuis toute petite , elle avais apparu dans certain film de son père mais pas plus car le cinéma sa la brancher pas plus que ça contraient a ses frères et sa soeur . Elle fait ses études de médecine et la mère de Alina était connue dans l'hôpital du au films de son père et Liana passe son diplôme comme tout le monde le réussi en un coup et sa famille et fier d'elle et mais le 3 Mai sa mère décède dans un accident de voiture ou Alina était comme elles rentré a la maison elles était de nuit et un camion vient s'empaler dans la voiture de la mère de Liana sa mère décédera dans l'ambulance et Alina tombe dans le coma elel se réveillera a 4 mois plus tard , aujourd'hui elle essai de vivre et tourner la page et il lui reste son père et ses frères et sa soeur .


Ta personnalité:.


JE SUIS qualité
JE SUIS très patiente
JE SUIS adorable
JE SUIS attachante
JE SUIS très facile a vivre
JE SUIS très sensible
JE SUIS chiante part fois
JE SUIS fragile
JE SUIS franche
JE SUIS discrète



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Fait bien attention à différencier les vrais et ceux qui se serve de toi juste à cause de ta célébrité. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum) s'entend bien avec les collègues de sa mère et ceux de son père et ses frère et soeur et copine avec tout le monde .

→ vos amours (Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 2Lignes.) a eu un homme sa vie Laurent avec qui elle était bien ils c'était connue au collège mais Laurent l'avais tromper un soir et il se son jamais revue depuis .

→ rumeurs (Et oui personne n'échappe au paparazzis, et surement qu'on a du raconter des tas de trucs tous autant loufouque les uns que les autres sur toi. Raconte nous ici, tout cela, et libre a toi de nous faire part de ce qui est vrai ou pas. )Alina est bien la fille de Angela Grant une grande infirmière connue de tous

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : miss Nannerl
Prénom : je sais pas ^^
âge : 19 ans
fréquence de connexion : 6/7
comment as-tu atterris ici ? part une amie
n'est-il pas canon ? je te dirait rien ^^
pourquoi cet avatars et pas un autre ? parce que je l'adore simplement
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:


Dernière édition par Alina Grant le Dim 10 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyDim 10 Avr - 10:04

Bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alina Grant




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyDim 10 Avr - 12:40

merci j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyMer 13 Avr - 14:19

Bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyMer 13 Avr - 15:49

Bienvenu je te valide de ce pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Alina Grant




Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyMer 13 Avr - 23:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) EmptyJeu 14 Avr - 12:11

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Grant (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alina Grant (fini )   Alina Grant (fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Grant (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de Alina
» lien avec Alina
» Andréa Nelson (fini)
» Charmante rencontre FINI
» Andréa (en cours, en attente, fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité-
Sauter vers: