Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos idées de scénario avec James Freeman

Aller en bas 
AuteurMessage
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 7 Oct - 11:32

Vous voulez Rp avec moi? Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptySam 9 Oct - 16:18

Tu aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 14 Oct - 21:56

Alors moi je te propose comme idée de scénario que tu es un chanteur que j'aime beaucoup car j'adore ta voix et que tu chantes super bien. Mais en fait on se connaît car un jour que je suis venu te voir un concert et que tu étais en pleine ascension tu as fait un malaise sur scène. En fait, tu as eu un problème de santé et il fallait te faire opérer. Et on a demandé s'il n'y avait pas un médecin dans la salle, je t'ai examinée et j'ai vu d'où venait le problème. Malheureusement le concert a été annulé. Et du coup tu me retrouves en train de boire un café à une terrasse de café et on se retrouve, est-ce que ça te va comme idée de scénario ?

Par contre et si cela te plaît, je te demanderai de le commencer, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 14 Oct - 22:10

oui ça me plait tout a fais et par contre je suis désolé mais ne pourrais-tu pas le commencer stp? j'ai déjà plusieurs rp en route

@Nick: nan j'ai aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptySam 16 Oct - 13:39

Moi aussi j'ai plein de RP en route et comme je t'ai mis l'idée de scénario donc ce serait sympa de le commencer, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptySam 16 Oct - 14:51

ok je vais le faire mais je trouve pas de topic ou il y a une terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptySam 16 Oct - 14:55

Pourquoi une terrasse ? Et pourquoi pas notre rencontre sur la terrasse d'un café par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 21 Oct - 12:34

Ok je le ferai après mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 21 Oct - 13:02

Oki alors tiens moi au courant en me mettant le lien ici et bonnes vacances à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
James Freeman

James Freeman


Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Aux Etats-Unis

Feuille de personnage
Links:
Citation: Quand tu veux, tu peux !
Topic: ouvert

Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyJeu 21 Oct - 19:36

merci oui t'inquiéte pas je le mettrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman EmptyDim 13 Mar - 13:20

Andréa Nelson a écrit:
Alors moi je te propose comme idée de scénario que tu es un chanteur que j'aime beaucoup car j'adore ta voix et que tu chantes super bien. Mais en fait on se connaît car un jour que je suis venu te voir un concert et que tu étais en pleine ascension tu as fait un malaise sur scène. En fait, tu as eu un problème de santé et il fallait te faire opérer. Et on a demandé s'il n'y avait pas un médecin dans la salle, je t'ai examinée et j'ai vu d'où venait le problème. Malheureusement le concert a été annulé. Et du coup tu me retrouves en train de boire un café à une terrasse de café et on se retrouve, est-ce que ça te va comme idée de scénario ?

Par contre et si cela te plaît, je te demanderai de le commencer, merci XD

Petit Up car ça fait longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de scénario avec James Freeman Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénario avec James Freeman   Vos idées de scénario avec James Freeman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de scénario avec James Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de scénario avec Luna
» Idée et scenario avec Thomas ?
» Vos idées de RP avec Nick ?
» un scénario avec la garce
» Idée de scénario avec Savannah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: