Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 un scénario avec la garce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyJeu 14 Oct - 21:54

Une idée de scénario ..N'hésitez pas à proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyJeu 14 Oct - 22:59

Alors pour reprendre notre idée de scénario, un jour Emily est en congé et donc elle t'a accueillie chez nous et là j'apprends que tu es la demi-soeur de ma future femme Emily.

Un moment qu'Emily doit partir faire des courses, elle part donc avec ma fille Abby et là tu tentes de me séduire mais peine perdue pour toi car je suis trop amoureux de ma future femme et je t'en dirai le pourquoi et là tu vas en rester bouche bée car toi et Emily n'aviez pas eu le temps de parler de moi de mon passé cahotique. Et ensuite donc tu comprendras que mes sentiments sont véritables et que tu ne chercheras plus à me séduire ensuite, est-ce que ça te dit comme idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyJeu 14 Oct - 23:23

oui tout à fait, je te laisse le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyVen 15 Oct - 12:30

Ok je le commencerai mais attention car Nick est un homme droit et plutôt franc donc tu risques de te faire engueuler, cela ne te fait pas peur j'espère lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyVen 15 Oct - 12:40

non en plus j'ai eu ordre de ne pas te draguer mais bon une fois pour être remise en place ça passera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyVen 15 Oct - 14:54

Disons que tu peux essayer de me draguer mais tu vas très très vite le regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce EmptyVen 15 Oct - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un scénario avec la garce Empty
MessageSujet: Re: un scénario avec la garce   un scénario avec la garce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un scénario avec la garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de scénario avec Emily
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» Idée de scénario avec Luna
» Idée et scenario avec Thomas ?
» Une idée de scénario avec Mark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: