Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive pour une nouvelle journee ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyLun 7 Mar - 22:23

lexie arrive au seattle elle entre dans le hall puis se dirige dans les vestiaires une fois arrive elle se dirige vers son placard pour se changer tout en disant bonjour a ses collèges qui entrer dans les vestiaires une fois changer puis coiffe elle se dirige dans les couloir pour aller au tableau pour voir le programme qui l'attendais aujourd'hui elle arrive devant le tableau elle l'observe avec grande attention puis se dirige ensuite vers les dossier de ses patients elle les regarde un par un après avoir pris connaissance de ces nouveaux patient et débuta sa tourne des malades et commence par un premier patient jeune admis pour insuffisance cardiaque elle commence a faire un bilan pour voir si son état c'était améliore depuis son arrive puis elle demande a une infirmière de lui faire une prise de sang pour plus de renseignement en attendant elle sort voir son 2eme patient alors elle se dirige dans les couloir doucement jusqu'à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyLun 7 Mar - 22:29

La journée avais assez bien commencé,si se n'est que quelques appelles du côtés des ambulanciers pendant la nuit. Aujourd'hui j'avais décidé de changer d'équipe et donc de travail.Je n'irai pas au feu aujourd'hui mais je me promènerai en ambulance à la place!Enfin promener ,on ne peut pas vraiment dire ça mais bon ,on bouges quand même plus que dans les camions de pompiers!Soit,nous avions eut un appels vers dix heures concernant un jeunes garçons atteint de problème cardiaque et qui avais perdu connaissance.Nous nous sommes donc empresser d'aller sur le lieu d'incident et après un bon massage cardiaque le petit ouvrit enfin les yeux.Il ne fallut pas 10 minutes à mon collègue pour arriver à l'hôpital ..On passa le relais au médecin tout en poussant notre civière vers la chambre indiqué.Je sortit alors de la chambre une fois le patient installé dans son lit.A mes côtés se trouvai mon collègue qui poussais la civière.alors que nous allions vers l'ascenseur je reconnu la jeune femme qui se trouvait au loin et fit:

- Lexieeeeeeee..

Bon je sait ça ne se fait pas de crier dans un hôpital mais ça fait tellement longtemps que je l'ai vue et puis elle sait que je suis folle donc ça ne l'étonnera même pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyLun 7 Mar - 23:55

lexie qui marchais dans les couloir en direction de la chambre de son 2eme patient pour la suite du matin entend tout a coup son prénom dans les couloir elle se retourne puis voit jamy de loin elle s' arrête l'entend puis lorsqu'elle arrive a son niveau elle lui dit

- tiens ma belle comment tu va ?

elle la regarde souriante lexie et jamy était de très bonne amie sa fessais un moment qu'elle se connaissais et jamy était comme une sœur pour elle

- qu'est ce que tu fais la dit moi ?

elle la regarde les bras charger de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyMar 8 Mar - 15:29

Je regarda mon amie qui était de dos en souriant et lorsque je la vit se tourner je me mise à avancer vers elle toujours le sourire aux lèvres.ça me faisait vraiment plaisir de la voir..Avec nos boulot respectif nous n'avons plus vraiment le temps pour les sortie et tous se qui va avec ,mais bon un jour on fera une exception pour pouvoir se retrouver comme avant:

- Je vais bien et toi??

Je regarda ses bras rempli de dossier et en pris la moitié en souriant afin de l'aidé.Mon collègue lui prit l'ascenseur ,je savais qu'il m'attendrais à l'étage du bas.A sa question je fit:

-Nous somme venu apporter un gamin de 12 ans atteint de problème cardiaque..Et toi le boulot ça va??

Je lui souris me mettant un peu sur le côté pour ne pas gêner les autres qui passais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyMar 8 Mar - 23:33

lexie la regarde c'est vrai que sa fessais longtemps qu'elle ne c'était pas retrouve toutes les deux a passer des soirée formidable a rire aux éclats a en pleurer cela lui manquer mais elle savais que c'était qu'une question de temps car ses vrai que leur boulot ne les aider pas mais bon lexie compter bien rattraper les choses des que possible

- oui super je suis contente de te voir


elle la regarde en souriant


- ah oui bah justement c'est moi qui viens de récupérer le dossier justement et comme tu peux voir le boulot sa marche tres bien


elle la regarde puis sourie quand elle l'aider a prendre les dossier


- merci



Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyJeu 10 Mar - 0:17

Je regarda mon amie avec un grand sourire.J'avais hâte de me retrouvé ne fus que une soirée avec elle.On aurais sans doute plein de chose à se dire avec tout ses mois d'absences.Je laissa un des médecins passais tout en lui souriant avant de détourner le regard vers la jeune femme en écoutant se qu'elle dit:

-Ah oui??Tu va voir le petit est assez sympa,il aime beaucoup les histoires et ne cesse de parler de dinosaure..en même temps c'est de son âge!Ok c'est super ça,tu en as fait du chemin depuis la dernière fois.

Je fit un grand sourire en récupérant quelques un de ses dossiers.

-De rien je t'en prie..alors dit moi,les amours comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyJeu 10 Mar - 0:29

lexie la regarde en souriant heureuse de la voir de voir qu'elle avais pas changer toujours aussi souriante , belle et fofolle surtout

- oui je suis son médecin référent pour le moment . oui j'imagine sa reste un enfant avant tout

elle marche en direction de la salle de repos elle regarde jamy et lui dit


- houla tu me connais depuis le temps et tu me crois si je te dit rien de sérieux pour le moment


elle rigole puis lui dit

- tu as 2 minute pour un cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyJeu 10 Mar - 0:48

Je la regarde toujours en souriant ,tout en écoutant se qu'elle me dit.Il y'en avais du passage dans ses couloirs,moi qui pensais que les infirmières restait toutes dérrières leurs bureaux je me suis trompé..

Je marcha avec elle jusqu'à la salle de repos et me mise à rire doucement lorsqu'elle me dit que je la connaît..

-Oh oui que je te connaît!D'accord je veut bien te croire,mais ne perd pas espoir tu trouvera un jour..

J'hoche la tête à sa question en répondant:

-Oui,j'aurais toujours deux minutes pour un café avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) EmptyDim 13 Mar - 16:49

lexie l'écoute attentivement puis elle la regarde et rigole quand elle lui répond qu'elle la connais en même temps elle on tellement passer de temps ensemble dans le passe que c'était normale qu'elle se connaissait par cœur

- oh oui tu as bien raison sa na pas changer mais je perd pas espoir du me connais et bien sur que je trouverais

elle le regarde puis lui répond


- super alors viens avec moi


puis elle se dirige vers l'office elle va vers l'armoire sort 2 mugs puis sert le café sort le sucre et se dirige vers le sofa avec son mug a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: arrive pour une nouvelle journee ( libre )   arrive pour une nouvelle journee ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour une nouvelle journee ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée au pays[Flash-Back] [libre]
» Fin de journée (pv Nick)
» Nouvelle mutation (Nick Jomes)
» voté pour nous ^^
» Modèles pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le Seattle Grace Hospital :: Coin du personnel , ' la vie est si pénible ' :: Les vestiaires-
Sauter vers: