Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Nouvelle mutation (Nick Jomes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptySam 9 Oct - 20:13

Mike qui venait d'etre muté dans cette caserne, se dirigea vers le dortoir, il pris un lit qui était libre et commenca a déballer ces affaires, une par une, il les mettas dans l'armoire prévu a cet effet, tous en les déballant ils tomba sur une photo ou il était avec Nick, son copain, meme son meilleur pote, il c'était rencontré lorsque Mike avait fait des études pour devenir pompier, et que Nick lui faisait des études pour devenir flic, malheureusement il y eu une grosse affaire, et la Mike n'eu plus de nouvelle de Nick. Mike fini par apprendre au infos, que son meilleur ami Nick est mort, éreinté par le mort de son meilleur ami, Mike décida de s'investir a fond dans son métier

Mike installa la photo sur la porte de son casier il se retourna et tomba nez a nez avec Nick, sur le coup, il se dit que sa n'était pas possible, qu'il faisait un reve, pour etre sur qu'il ne faisait pas un reve, il lui toucha la joue du bout du doigt "Ah bah si c'est bien toi, Nick vieux frère, qu'est ce que tu fais la? " dit Mike étonné, sa le surprennait de voir son meilleur ami ici "Je te croyais mort, je l'ai entendu au infos, et t'es la devant moi" Mike se frotta les yeux, il n'en cru pas ces yeux Nick était bel et bien la, il le serras tous en se disant que sa n'était pas possible que ca n'étais pas lui "Mais qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi tu as fait croire a tous le monde que tu étais mort? Sa été dur, j'avais perdu un tres bon ami, j'ai failli plonger dans la dépression, mais mon métier a pris le dessus et puis j'avais mon frères et mes deux soeurs a élevés, donc je me suis consacré a eux a cent pour cent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptyJeu 14 Oct - 16:52

Nick était dans le dortoir où lui aussi de son côté il avait une photo de lui et de Mike dessus. C'était des amis de longue date et il faut dire que les deux jeunes gens avaient fait les 400 coups à l'époque où ils étaient étudiants.

Nick n'avait pas non plus oublier cet incendie violent dans une maison où une jeune femme au nom d'Andréa avait bien failli perdre la vie si Mike ne l'avait pas sauvée. Et donc les pompiers tout comme la Police avaient conclu à un incendie criminelle car c'était l'ex d'Andréa qui avait mis volontairement le feu dans la maison d'Andréa pour tenter de l'assassiner. En fait ce jour là Mike et Nick étaient donc sur les lieux qui avaient fini en drame. Plus tard, Nick dira à Mike que l'ex d'Andréa a été arrêté car c'est lui Nick qui aura retrouvé le mec en question quand il était encore flic à l'époque, il témoignera à la police contre lui et l'ex d'Andréa fut arrêté pour de longues années en prison.

Et puis il y avait eu ensuite cette affaire où à cause d'un dealer, son frère fut tué et sa future femme était dans le collimateur de ce dealer. Alors Nick avait dut se faire passer pour "mort" le temps que les choses se calment... Mais comme le dealer était quelqu'un de trop malin pour se faire prendre et par le FBI et par la Police, Nick avait dut rester malheureusement dans l'ombre pendant 4 ans...

Salut Mike lui dit Nick en lui souriant... J'ai abandonné mon métier de flic, je suis ambulancier et si on a besoin de renfort en tant que pompier car je suis pompier volontaire et bien j'arrive en renfort.

Oui je sais mais enfin c'est une longue histoire, je sais que j'ai fait de la peine à plein de monde mais je n'avais pas le choix... Je suis désolé qu'à cause de moi tu as fait de la dépression et j'espère que ta petite famille va bien ?

Nick alla enlacer son meilleur ami et il pleura de joie d'avoir retrouver l'un de ses meilleurs potes et il lui dit "allez viens je t'offre un café et je te raconte tout d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptyMer 3 Nov - 12:42

Mike était encore sous le choc, il n'en croyait toujours pas ces yeux, il accepta la propostion de Nick et ils allèrent boire un café

Mike et Nick était assis "Ce n'est pas grave, sa n'était pas de ta faute, tu sais tu c'est accumulé, la maison en feu d'Andréa, ma rappellé de mauvais souvenir, toi qui était mort, du coup j'ai décidé de partir dans une autre ville, pour m'éloigner un peu de tous sa, j'ai réussi a m'en sortir et poursuivre mon métier, et puis ma famille me manquait, et du coup j'ai demandé ma mutation ici et je te retrouve"

"Mes soeurs vont bien, j'ai vu Jamy, mais pas encore Savannah, j'ai hate de la voir et voir sa tete, sa va la surprendre, ils m'on tous manqué, meme Andréa, je sais pas ou elle ni ce qu'elle est devenu, elle me manque, tu sais je te l'ai jamais dis mais j'étais amoureux d'elle, mais on n'était pas près ni l'un ni l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptySam 6 Nov - 16:32

Oui moi aussi j'ai dut accumulé pas mal de choses entre avant "ma disparition", ce temps là où j'ai dut me faire passer pour "mort" et mon retour ici...

En fait j'étais en mission à la poursuite d'un dangereux dealer et comme j'étais à sa poursuite et qu'il en avait marre que je ne lâche pas le morceau, il a assassiné mon frère. Puis après il a failli assassiner celle qui avait bien failli devenir ma femme : Emily Prentiss, tu sais qu'elle est toujours agent au FBI.

Et là elle m'a dit que j'ai une petite fille, elle s'appelle Abby et a 5 ans, elle est belle comme tout mais elle est sauvageonne avec moi malgré qu'elle sait que je suis son père. Mais j'ai l'impression qu'elle ne croit pas que je le sois, j'imagine que sa mère a dut lui dire que j'étais mort et que cela est resté ancré en elle. Et ça me bouleverse de savoir ma fille comme ça, à ne plus savoir de qui de quoi...

Oui la maison en feu d'Andréa, oui je m'en souviens, je me souviens aussi que j'ai retrouvé l'ex petit ami d'Andréa que j'ai témoigné contre lui au procès et que là il est en prison pour longtemps.

Mais dis moi en quoi la maison en feu d'Andréa t'a rappelé de mauvais souvenirs ? Et j'imagine que me savoir mort t'a foutu un choc aussi mais tu vois je suis bel et bien là,
lui dit Nick en souriant

"Je suis heureux d'apprendre que tu vas mieux" lui dit Nick en lui tapant sur l'épaule

Andréa, ça a l'air d'aller, elle a été surprise de me revoir et n'y croyait pas... En fait c'est un jour en tant qu'ambulancier, on a apporté un blessé qu'elle a pris tout de suite en charge. On a eu à peine le temps de discuter qu'elle m'a même demandé si je t'avais revu... Je crois bien mon vieux qu'elle ne t'a jamais oublié mais elle est très discrète, sur ce qu'elle ressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptyLun 29 Nov - 20:52

"Oui elle l'a toujours été, moi aussi, d'ailleurs, a l'époque on était pas prèt a faire une relation moi préocupé par ta mort et elle par son ex petit ami et on c'est perdu de vu après"

"je lui ai jamais dit non plus ce que je ressentait, mais maintenant je suis bel et bien prèt a lui dire tous" Mike souria "Je suis vraiment content que tu sois la a la caserne, sa me fait du bien de te voir, j'ai jamais fait ton deuil, je me disait que sa n'était pas possible que tu pouvait pas etre mort, qu'ils avait du se tromper et que sa n'était pas toi"

"Elle rester au FBI, en plus tu es papa, mais c'est formidable, Abby magnifique prénom, je pense que c'est un peu normal, elle vient d'apprendre que tu es son père, laisse lui un peu de temps, tu verras sa iras après" Mike tapota sur l'épaule de Nick

"Merci d'avoir témoigné contre lui, comme ca il ne l'emmerderas plus, c'était vraiment un fou dangereux" Mike serra les poings

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptyMer 15 Déc - 12:53

Oui je comprends tout ça mais tu vas aller la voir et lui dire ce que tu éprouves, allez du cran mon vieux hein lui dit Nick en riant car il adorait charrier son ami

Moi aussi je suis content même si pompier n'est pas mon 1er métier car je suis avant tout ambulancier mais tu vois dès qu'on a besoin de moi j'arrive lui dit Nick en souriant,

Moi aussi je suis très heureux de te revoir, tu m'as beaucoup manqué également tu sais mais tant que je savais Emily en danger, je devais rester dans l'ombre. Et puis tu as bien connu mon frangin qui est mort à cause de ce dealer et ça tu vois c'est quelque chose que je n'arrive pas encore à encaisser... Et pour ne pas mettre en danger Emily j'ai dut faire "le mort" expliqua alors Nick gravement

Oui j'ai une petite fille et j'en suis fière mais elle a un sacrément tempérament comme son père lui dit Nick en riant mais je regrette de ne l'avoir pas pu grandir de bébé à maintenant. Mais j'espère bien rattraper tout mon retard avec Abby et Emily bien sûr.

Tu n'as pas à me remercier, les vrais amis sont faits pour ça tu sais et puis Andréa est quelqu'un de très sympathique malgré son petit côté sauvageon. Et puis elle est belle comme un coeur alors fonce mon gars hein lui dit Nick en faisant un clin d'oeil à son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) EmptyDim 19 Déc - 17:24

"Oui je pense qu'il faudrais peut etre que je lui dise, des que je la verrais, je l'inviterais au restaurant pour lui dire tous mes sentiments"

"C'est tous toi, tu as toujours été comme ca, meme avant, mais c'est bien que tu es plusieurs fleche a ton arc, meme si tu est pompier tu peux soigné les gens, lors d'une intervention, le temps qu'arrive les médecins, c'est un bon avantage"

"Je te comprend que tu aurais voulu plus présent pour elle, tu sais quant j'ai pris mon frère et mes deux soeurs avec moi, c'était pas facile tous les jours, surtout pour les faire garder et puis se retrouver du jour au lendemain tuteur, sa ma fait bizarre, mais bon c'est la vie, c'est comme ca et je ne le regrette pas au contraire, si c'était a refaire je le ferais, mais cette fois-ci je ne laisserais pas gagner bruler vif mes parents" Mike avait dit cette dernière phrase sur un ton assez dur, il s'en voulait vraiment de la mort de ces parents, voila pourquoi il s'investit autant dans son métier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mutation (Nick Jomes)   Nouvelle mutation (Nick Jomes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mutation (Nick Jomes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour une nouvelle journee ( libre )
» Nick Jones
» Fin de journée (pv Nick)
» Un revenant (Nick Jones)
» Vos idées de RP avec Nick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: La caserne :: Coin des pompiers - ' Pas touche à ma lance ! ' :: Le dortoir-
Sauter vers: