Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Première journée au pays[Flash-Back] [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

Première journée au pays[Flash-Back] [libre] Empty
MessageSujet: Première journée au pays[Flash-Back] [libre]   Première journée au pays[Flash-Back] [libre] EmptyVen 1 Avr - 3:59

Nous somme le 25 mars 2010 , Édouardo vient de finir sa journée et il a une seule idée en tête c'est de convaincre la femme de sa vie de se sauvé avec lui vers un pays ou leur union sera accepter...

Il rentre a la maison et Evlina travaille toujours elle lui a laisser un message sur la boite vocale comme quoi elle ne rentrerais pas tôt aujourd'hui , qu'elle doit faire du temps supplémentaires. On dirait que même leur employeur essaie de les séparer le plus possible.

Alors ils s'installe devant son bureau la ou Evlina s'assoyait souvent pour faire des recherches pour les dossiers de ses patients...Il se met a écrire une chanson... Et c'est cette soirée qu'est né la chanson Un Cuore Malato. Cette chanson visait a convaincre sa douce de fuir avec lui.

Il était près de minuit quand Evlina rentra finalement a la maison . Elle fut surprise de voir que son copain était toujours debout. Il lui avait préparer a souper et il semblait nerveux... Un fois qu'elle eut terminer de manger , il lui dit enfin se dont il eux envie... Evlina accepta aussitôt qu'il eu fini de parler , car elle rêve de puis toujours de ne plus avoir a se cacher pour s'aimer...

Ils firent tous les deux leurs valises et Evlina écrit une lettre en Italien bien sur a ses parents et Édouardo fit la même chose pour les siens... Puis ils partirent pour l'aéroport ou ils achetèrent des billets a la dernière minutes pour les État-Unis.

Plusieurs heures plus tard ils atterrirent enfin a Seattle... Ils étaient vraiment heureux d'être enfin libre... Ils n'avaient pas pensez a l'argent..et n'y a l'endroit ou ils allaient logé , mais se qui comptaient c'est qu'il était ensemble... Ils marchèrent mains dans la mains avec leur valise en main... Ils arrivèrent devant une petite hôtel , qui n'a pas l'aire très propre , mais c'est leur seul moyen d'avoir un toit sur la tête pour se qui restait de leur nuit...

Après avoir donner presque toute l'argent liquide qu'ils avaient avec eux a l'homme qui tenait l'hôtel pour pays leur chambre pour la nuit... Ils ont allèrent se réfugier dans leur petit nid d'amour si nous pouvions l'appeler comme ca ... Le lendemain matin , ils sont rapidement partie de cette hôtel... et ils continue a marcher dans les rues de la ville pour trouver mieux...

Quelque passant les dévisage quand ils parlent ensemble ... Puisque bien sur ils parlent Italien donc ils ne parlent pas la même langue qu'eux , mais aussi a cause de leur différence d'âge , mais personne ne parle... Ce qui est vraiment différent de leur Sicile natale....

Lorsqu'ils marchaient dans les rues, une mélodie que jouait un musicien leur rappela une chansons Sicilienne qui ce mirent a chanter ensemble...



Un petit groupe de personne se regroupèrent autour d'eux pour les entendre chanté. Édouardo et Evlina s'amusait tous les deux et faisaient plaisir aux gens qui les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Première journée au pays[Flash-Back] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au pays[Flash-Back] [libre]   Première journée au pays[Flash-Back] [libre] EmptyVen 1 Avr - 20:14

17h00 : il est l'heure pour moi et mon ami John de prendre la route pour la caserne!Celui - ci vient avec moi au boulot ,car sa voiture vient de tomber tout juste en panne!!Il n'a pas vraiment de chance en se moment,je me demande d'ailleurs comment il fait pour tenir le coups et ne pas craqué!!

Soit ,je le fit monter dans la voiture et m'installa ensuite côté chauffeur avant de démarrer le véhicule et de prendre le chemin de la caserne!Une fois sur place on salua les collègues qui eux contrairement à nous ne commençait pas mais finissais leurs journée!!Après avoir papoté un peu ,je me dirigea vers les vestiaires et alla me préparé!

J'enleva mon pull ,mon tee shirt avant d'attraper mon tee shirt de travail qui se trouvait dans mon casier!Je l'enfila alors avant de descendre mon pantalon et de mettre mon uniforme!J'allais me redresser lorsque je vit mon ami arriver et se changer aussi.Pendant qu'il s'habille je me mis à lacer mes ABL discutant avec lui.On décida tout deux d'aller faire un tour au centre de Seattle prenant avec nous nos postes au cas ou!!

C'est lorsqu'on fut enfin prêt que nous décidions de prendre une des ambulances .Je laissa John conduire cela me changera un peu de pouvoir voir la circulation.Quelques minutes après on arriva sur la place ou la on vit plusieurs personnes attroupés autour d'un musicien et d'un couple.Je regarda John avant de descendre de l'ambulance pour voir se qu'il se passé.On se fraya alors un chemin jusqu'au couple et resta figé en entendant ses derniers chanter!!Une fois qu'ils eut finis on laissa les gens les félicité avant de demander au gens de partir afin de débloqué la circulation.Je regarda alors le couple en disant:

-Belle interprétation! Essayé de chanter au milieu d'un parc la prochaine fois ça évitera les bouchons!!Mais joli musique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

Première journée au pays[Flash-Back] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au pays[Flash-Back] [libre]   Première journée au pays[Flash-Back] [libre] EmptyVen 1 Avr - 21:00

Édouardo qui ne comprenait pas encore bien la langue d'ici ne comprenait rien a se que disait l'homme donc Evlina lui traduit tout se que venait de dire l'homme. Evlina savait parler plusieurs langue comme l'anglais , le français , l'espagnole , l'italien... Elle disait quelque mots en Russe et en Mandarin... Mais pas autant que les autres... Evlina c'est toujours beaucoup intéresser a la culture... Donc pour elle une façon de s'imprégner de la culture de chaque pays c'est d'apprendre la langue.

Ayant un père musicien et chanteur elle a aussi beaucoup voyage pour suivre son père quand elle était jeune .... Et quand elle chantait elle aussi elle a pas mal voyager. Maintenant elle veux reprendre le chant et son travaille de Pédiatre si elle le peut aussi... Donc Evlina répondit au jeune homme avec un large sourire et un accent Italien aussi très présent...

« Merci ,Nous essaierons pour la prochaine fois d'y pensé...»

Mais la il avait profité de l'opportunité que le musicien jouait cette mélodie pour chanter avec lui. Justement ils remercièrent le musicien. Le jeune homme n'avait pas remarquer qu'ils avaient avec eux leur valise. Ils n'avaient pas encore trouver de place ou rester ,mais cela ne leur dérangeait pas... Ils étaient sur qu'ils allaient trouver rapidement. Ils avaient simplement besoin de retrouver aussi du travaille. Mais n'y pour lui , n'y pour elle c'était dur ... Puisque lui était dentiste et elle pédiatre et comme ils connaissait un peu le système de santé au État-Unis ils savaient qu'il avait de nouveau employer...

Evlina tenait la main d'Édouardo dans la sienne. Elle avait besoin de sentir qu'il était près d'elle pour se sentir en confiance , elle ne connaissait pas se gens, malgré leur uniforme elle restait toujours sur ses garde.. Elle avait développé cette instinct a force de se faire .... en Sicile a cause de sa relation avec Édouardo...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Première journée au pays[Flash-Back] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au pays[Flash-Back] [libre]   Première journée au pays[Flash-Back] [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au pays[Flash-Back] [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour une nouvelle journee ( libre )
» Fin de journée (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Centre de Seattle :: Les rues-
Sauter vers: