Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptyJeu 14 Oct - 11:16

Voilà demandez moi c'est permis^^ Malgré mon côté sauvageon, je ne mords pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptySam 16 Oct - 14:19

coucou ma beauté

j'ai une idée de scénario, comme tu es medecin lool, je vais t'ammener un blessé grave, meme tres grave car il fautdras l'opérer de suite, j'arrive a l'hopital et la je te vois, mais je crois rever, donc je serais étonné, mais je vais revenir,pour etre sur que ces toi, car sur le moment tu peux pas me parler vu que tu dois opérer qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptySam 16 Oct - 14:30

Cela ne va pas coller ton idée de scénario mon cher Mike tu es troublé mdr^^

En fait si tu as bien lu mon idée de scénario je te dis que pendant 4 ans on s'est vu que dans le cadre de notre travail car tu ne t'es pas remis de la mort de ton meilleur ami Nick Jones qui est revenu dans ta vie. Et aussi le fait que tu m'as vue encerclé dans les flammes va te rappeler que tu n'as pas sauvé tes propres parents.

Quant à moi profondément marqué par l'incendie de ma maison provoquée par mon ex où Nick et toi aviez conclu à un incendie criminel, je vais porter plainte et tu vas me soutenir...

Mais toi et moi à cause de tout ce qui nous est arrivé, on ne s'est jamais dit qu'on était attiré l'un par l'autre et qu'on a une relation juste amitié amoureuse mais rien de plus...

En fait je pensais plutôt que ce serait toi qui serais blessé (une brûlure au 3ème degré à ta jambe) lors d'une intervention en tant que pompier. Je devrai t'opérer et ensuite sorti de la salle de réveil, je serai là à veiller sur toi tel un ange à tes côtés et c'est là qu'on se dira nos sentiments respectifs, qu'en dis-tu ?

Donc je t'invite à relire ma fiche de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptySam 16 Oct - 14:46

oui c'est vrais je suis completement troublé, et ton idée me vas tres bien, tu le commence ou je le commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptySam 16 Oct - 15:02

Eh ben ça promet si tu es troublé par moi et j'adore ça te voir troublé mon beau Mike Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) 50835


Voici notre RP : https://sospompiers.forumsactifs.com/les-differents-services-f57/blessure-grave-et-declaration-d-amour-mike-t143.htm#1363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) EmptySam 16 Oct - 15:20

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)   Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de RP avec une femme médecin (Andréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de RP avec Eric ?
» idée de rp avec Chiara
» Idée avec Chris
» Une idée de RP avec Eric ?
» idée de scénario avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: