Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptySam 9 Oct - 19:09

Mike n'était pas de perm se soir la, il décida de rester a la maison et de flémardiser un peu, il avait commander une pizza et c'était loué un film, il repensa a ces soeur, il était heureux de pouvoir etre enfin parmis elle, meme si elles avaient leur propre vie, elles lui manquaient terriblement, le fait d'etre venu emménager avec elle, le rassuerais, il s'inquietait toujours pour ces soeur, et puis c'était le seul a les reconnaitre, rare quant elle lui faisait des farces généralement sa ne marchait pas Mike arrivait a les démasqué

Tout en revant il vit entrer Jamy un des soeur jumelles, elle revenait du travail et vit qu'elle était exténué, Jamy ne savait pas que Mike avait emménagé dans leur maison, il s'avanca vers elle, Jamy était de dos "Alors soeurette on dit pas bonjour a son grand frère" il la serra dans ces bras "Sa fait du bien de te voir, comme tu vois j'ai emmenagé dans la maison, j'avais besoin de vous voir, sa été au travail, pas trop dur, je sais que d'etre ambulancière est tres difficile et tres stressants et je vois que tu es tres fatigué soeurette" Mike vit que Jamy était marqué de fatigue "Tu veux un morceau de pizza, je viens d'en commander une, pleine de pépéronni et de chorizon" Mike vit qu'elle n'avait pas changé, quant elle passa son diplome, il était la et était très fiere de Jamy, mais après ils prirent chacun, leur chemins, jusqu'a ce que Mike soit muté dans la meme caserne que Jamy et la suprise

"Comment tu vas?? je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles, mais j'ai été pas mal pris par mon travail, mais comme tu vois j'ai été muté dans ta caserne et me voila, ton frangin pour te servir"
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptySam 9 Oct - 19:20

J'avais cet envie de me retrouvé chez moi pour une fois et de ne plus en sortir..Aujourd'hui je m'était encore disputé avec Patrick qui chaque jours n'arrête pas de me dire que je n'ai rien à faire dans une caserne que se n'est pas la place d'un homme..Bien que tout mes autres collègues m'aide à supporter c'est lourd à porter..Oui car ça devient vraiment harcèlement moral et quand j'en parle au chef celui ci me dit que Patrick à bien trop d'ancienneté pour dire d'être viré et que si il devait en faire partir un des deux se sera moi..ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peu être mise à la porte alors qu'on n'a rienf ait pour mérité ça..Je quitta la caserne assez vite encore énervé par cet énergumène:Je monta dans mon véhicule et claqua la porte avant de mettre se dernier en route et d'attacher ma ceinture..J'arriva chez moi dix bonnes minutes ensuite et déposa les clés sur le meubles de l'entrée avant d'aller dans la cuisine afin de me servir un verre d'eau..Je sursauta en entendant la voie d'un homme et reconnu directement celle de mon frère..Je me tourna alors vers lui un grand sourire aux lèvres ,sautillant de joie j'alla me blottir dans ses bras en disant:

- Je vais très bien..Je suis vraiment contente de te voir ,tu m'a énormément manqué et tu as bien fait de t'installé ici tu sais qu'il y aura toujours de la place pour toi..Et tu te trompe frangin ,c'est Savannah qui fait parti des ambulanciers..Moi je suis pompiers proffessionel ..

Je lui sourit et me dirigea vers la table en souriant à sa proposition en hochant la tête:

-Ho oui je veut bien je meurt de faim..Mais dit moi,comment à tu fait pour être muté près de nous??Je suis vraiment heureuse de te voir ,depuis tout se temps ,on va rattraper se temps perdu hein..Et puis te revoir me permet d'oublié mes soucis..Merci grand frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptySam 16 Oct - 14:29

"En faite l'ancienne caserne ou j'étais sa n'allait plus et puis la mort de Nick m'avait completement anéanté et je voulais rester seul quelque temps, sa été dure d'apprendre que votre meilleur ami meurt, donc je suis parti dans une autre caserne, c'était sympas, j'ai fait pas mal de chose et j'ai voulu oublié un personne que j'aimais, car je me sentait pas pret, j'espere la revoir un jour, pour lui dire ce que je ressent et c'est la que j'ai décidé de me faire muter pres de mes soeurs, donc me voila" Mike souria, sa lui faisait plaisir de revoir sa soeur

"Ah oui excuse moi, c'est vrais et sa se passe bien ici, sa a l'air d'une bonne caserne, je connais pas encore l'ambience, car pas trop eu le temps de m'installer, meme si j'ai une chambre, j'ai quant meme décidé de venir m'installer ici de temps en temps"

"Ce qui est cool, on va pouvoir travailler ensemble, et sa c'est génial, sinon a part sa comment sa va ?? " Mike vit bien que quelquechose n'allait pas malgré son sourire Jamy n'allait pas bien "Dit moi toi, je vois que sa va et me dit pas que non, sa se voit, meme si tu as le sourire, je sens que quelquechose ne va pas, allez raconte tous a ton frérot, si je peux t'aider je le ferais tu le sais tres bien , je serais toujours la pour toi" il lui fit un calin et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptyMar 2 Nov - 11:04

Je l'écouta parlait et entendit le nom de Nick ,je me demande si il est au courant que se dernier travail avec nous??Et que se dernier bien évidemment n'est pas vraiment mort comme il l'a fait croire à tout le monde:

-Nick??Tu sais qu'il n'est pas mort??Il travaille dans notre caserne depuis quelques temps,il vient tous juste de retrouvé la femme qu'il aimai..C'est un type super..Je comprend que tu ai eut besoin de t'éloigné de tout et je ne t'en veut pas,le principal c'est que tu soit la à nouveau ,tu nous as vraiment manqué tu sais.J'espère que tu la retrouvera cet personne ,en attendant elle à de la chance d'être aimai par un homme comme toi..Moi je trouve ça super que tu nous ai rejoins au moins nous nous séparerons plus maintenant!Savannah va être folle de joie lorsqu'elle te reverra!

Je sourit et écouta sa questions avant d'hocher la tête en disant:

-Oui,ça se passe bien,nos collègues sont sympa,Savannah est folle amoureuse d'un de nos collègues et moi j'aime un homme mais je ne sais pas comment lui dire/L'amour est si compliqué des fois.T'inquiète pas ,je suis sure que tu va t'y plaire!

J'hoche la tête à se qu'il dit,c'est vrai que ça va être chouette d'avoir le frangin avec ,en espérant qu'il ne fasse pas trop attention à nous.La je ne sais pas comment il fait car même après des années séparés il arrive encore a voir lorsque je vais mal.A sa question je soupira en disant:

-Y' a un des collègues de la caserne qui n'arrête pas de me poursuivre..Lorsque je suis seule il essaye de me touché et lorsqu'on est en groupe il me rabaisse devant tout le monde..C'est dures à supporter,surtout que tu sais que je pleure pour un rien..Peut être qu'il as raison et que je n'ai pas ma place parmi les hommes!

Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptyMer 3 Nov - 12:35

"Oui je le sais, figure toi que je l'ai rencontré a la caserne, pendant que je rangeais mes affaires, car j'en laisse la bas, pour les gardes, je n'y est pas cru au début, j'ai cru que c'était une fantome, ou que je revais et c'est quant je l'ai touché que la j'ai vu qu'il était réel" Mike souria

"Je suis désolé d'etre parti comme sa, mais il fallait que je parte, je n'en pouvait plus, Nick que je croyais mort, une femme que je ne pouvais pas aimer, je ne supportais plus, donc c'est pour sa que j'ai décidé de partir ailleurs, mais vous me manquiez de tropk et puis il était temps pour moi de revenir au bercail"

"c'est génial pour Savannah, faudras que j'aille la voir, je l'ai toujours pas vu depuis que je suis arrivé, je te comprend, moi aussi j'ai aimé une femme, mais on n'avait trop de soucis tous les deux, on c'est plus tous de suite, mais on se l'est jamais dit"

"Je t'interdis de dire qu'une femme n'a pas sa place parmis les hommes, tu es autant doué qu'un homme, tu es un excellent pompiers et je dis pas sa parce que tu es ma soeur, mais parce que tu fait de l'excellent travail, et ton chef il en dit quoi ??"

Cela ennervait Mike, que l'on rabaisse les femmes, qui faisaient ce metier, les femmes parfois avait plus de cran que certains hommes et savait mieux diriger dans certaines situation
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) EmptyMar 8 Mar - 20:10

Je regarda mon frère avec un sourire avant de rire doucement en imaginant la tête de se dernier lorsqu'il à touché Nick pour s'assurer que se ne soit pas un fantôme.

-Rhoo j'ai raté ça!ça devait être trop trop comique à voir ..Surtout ta tête qui devait drôle à voir ,et puis ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas moquais de toi que j'aurais aimer être une petite souris juste pour pouvoir rire de ta pomme.. Non franchement ,ça devait être vraiment impressionnant vos retrouvailles.

Je l'entendit me faire des excuses à propos de son départ..il n'avais pas à en faire ,après tout on ne lu en voulais pas car on comprenais que tout ça devenais difficile pour lui..Savannah en as un peut plus souffert que moi mais je suis sure qu'elle sera heureuse de le revoir.

-Tu n'a pas à être désolé ,on ne t'en veut pas ..Et puis le principal c'est que tu te sent mieux maintenant..Je suis vraiment contente de te revoir mon frangin,toi aussi tu nous as énormément manqué..

Je lui souris légèrement avant d'hocher la tête à se qu'il dit..J'haussa alors les épaules et fit:

-Bah si tu veut la voir elle se trouve dans la caserne en cet instant je croit qu'elle est de garde aujourd'hui..Ou alors elle se ballade avec son nouveau petit copains..Je ne la voit plus tellement de ses temps ci c'est comme ci elle m'oublié..

Lorsque je lui expliqua se qu'il se passais à la caserne je resta tête baisser avant de relever le regard vers lui en entendant me parler.A sa question je soupira en disant:

-J'en sait rien,je pense qu'il hésite à en foutre un des deux à la portes,en espérant que se ne soit pas moi..Il veut en viré un des deux pour retrouvé le calme dans la caserne..C'est gentil se que tu pense de moi mais j'espère vraiment que le chef pensera le même..Sinon je perd ma place!

Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty
MessageSujet: Re: souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)   souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamy Sanders (Admin)
» Liens avec Jamy
» Idée de scénario avec Jamy
» RP avec Mike Sanders
» idée de scénario avec Mike Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Temple avenue :: Maison de Jamy ,Mike et Savannah Sanders!-
Sauter vers: