Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jamy Sanders (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Jamy Sanders (Admin) Empty
MessageSujet: Jamy Sanders (Admin)   Jamy Sanders (Admin) EmptySam 2 Oct - 18:01

Jamy Sanders


Jamy Sanders (Admin) Jamy10
(c) jeanlea


    « Sauvés une vie n'a pas de prix! »

    âge : 24 ans
    date et lieu de naissance : 1986 à San diego
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Ambulancière
    Niveau d'études & diplômes : BAC + brevet de secours et AMU
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) En couple
    groupe. : (LES POMPIERS FOU/LES ETUDIANT FENEANT/LES VICTIMES MECONTENTE /LES MEDECIN RALEURS/LES AMBULANCIER STRESSER/AUTRES/LES INFIRMIERS COOL)
    Avatar. : Hayden Pannetiere


Présente toi:.



Jamy est née le 12 Septembre en 1986 ,elle est la second à être sortie du ventre de sa mère se jour là..La vie que la jeune fille menée étais exceptionnel,elle était entouré de frère et soeurs qui s'entendait bien mais aussi de parents exceptionnel qui ne crié jamais.Un soir alors qu'elle n'avais que 10 ans ,sa maison prit feu.Son papa se mit à sortir la jeune femme et sa jumelle ainsi que les deux frères avant de se rendre compte que la maman n'étais pas sortie.Celle-ci s'était endormie dans le divan à cause de la fumée d'incendie et ne s'était pas réveillé..Les parents de la jeunes femmes périrons dans l'incendie et celle ci se verra élevé par son frère James 10 ans son ainé..Elle s'étais toujours promis de faire le même boulot que les messieurs qui étais venu l'aidé se soir là..Oui c'est décidé elle voulait être pompiers..Seulement son frère fut quelque peu réticent à cette idée car il ne voulais pas que la jeune femme meurt à cause d'un incendie..Elle se verra alors obligé de changé d'études mais pour ne pas s'éloigné de se secteur elle prendra des cours à l'école des pompiers pour devenir ambulancière..elle aura son diplôme à 22 ans et rejoindra l'équipe du feu quelques mois plus tard.La jeune femme s'entend assez bien avec ses collègue mal grès qu'il y en as certains qui ne voit pas bien sa venu dans un service d'homme.Mais bon elle ne changera pas pour leurs faire plaisir lol.La jeune femme eu un enfant à l'âge de 21 ans celui ci est issu de son viol à qui elle en as jamais parlé..L'enfant à maintenant 2 ans et se Nomme Chris en l'honneur de son père!


Ta personnalité:.


JE SUIS Gentille
JE SUIS Drole
JE SUIS Sympa
JE SUIS dévouée
JE SUIS fidèle
JE SUIS jalouse
JE SUIS Caractériel
JE SUIS trop gentille
JE SUIS Trop sure de moi
JE SUIS Fragile



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Je suis plutôt le genre de fille à être discrète donc mes amis je les compte sur les doigts de ma mains.Je travail dans un monde d'homme ou certains de mes collègue me reproche de faire se métier et d'autre qui ne cesse de me protégé..Bien sure j'ai un meilleur ami comme tout le monde mais je vous en parlerai plus tard!

→ vos amours A mon grand désespoir mon coeur bat pour personne,j'ai bien trop peur des réactions des hommes pour dires d'aimés XD

→ rumeurs On dit de moi que je suis bien trop silencieuse pour dire que je soit vraiment honnâte.N'écoutez pas se qu'on raconte ,pour moi l'honnêteté est la meilleur des choses!

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : tofetsera
Prénom : Séra
âge : 23
fréquence de connexion :7 /7
comment as-tu atterris ici ? c'est mon fofo ^^
n'est-il pas canon ? bheu
pourquoi cet avatars et pas un autre ? j'aime bien ^^
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jamy Sanders (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Jamy Sanders (Admin)   Jamy Sanders (Admin) EmptySam 16 Oct - 20:27

Comment ça ton coeur ne bat pour personne ?

En tout cas bienvenue ma jolie car mon coeur ne bat que pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamy Sanders (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé difficile et problemes avec un collègue ( Jamy Sanders)
» Les RPS de Jamy
» Liens avec Jamy
» Création de Jamy et Emily
» Idée de scénario avec Jamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité-
Sauter vers: