Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 idée de scénario avec Mike Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:27

Alors un RP avec un beau pompiers looll ???
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:29

hummm moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je sais pas encore le scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:37

je pense avoir une idée, on pourrais se remémorer notre enfance et l'incendie tragique, le fait que je sois traumatisé, tu ne le sais pas, donc je vais t'apprendre que le feu enfin de compte me fait peur, mais que j'arrive a le surmonter avec mon métier qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:38

superbe idée..On se dit tout ça à la maison ou à la caserne un soir de garde??Puis je te propose de te parler aussi des quelques problèmes que je rencontre avec un des collègue qui fait le matcho et qui me crie toujours dessus tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:41

à la maison, car si le collègue nous entend je vais lui sauté dessus, donc plus prudent on en parle a la maison loool,
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:42

lol ok qui fait le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 18:56

Si tu veux je le commence je vais le faire de suite soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:07

oki merci frèrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:11

merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:22

de rien jamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:32

Moi je veux bien un RP avec toi cher ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:44

alors comme on est tres bon collègue, et meilleur ami, on devrai parler de nous, nous remémorer de bon moments, meme ceux du boulot que l'on c'est sauvé la vie a chacun qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:46

On se connaît depuis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:49

on va dire que l'on c'est connu quant on passé nos diplomes pour etre pompiers et que c'est a cet époque que l'on est devenu ami et que l'on travaillé dans les meme casernes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:50

J'aime beaucoup ton idée, ça ne te dérange pas de commencer le scénario et me donner le lien ici, please^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 19:57

non sa me dérange pas, je te le commence de suite, je te me le lien des que j'ai fini Very Happy , ah oui j'ai oublié de dire une chose, en faite j'ai été muté dans cet caserne, car en faite on c'est séparé durant quelque temps, et la je me suis retrouvé muté ici, et c'est la que l'on se retrouve et que l'on reparle du passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 20:03

Oki et comme moi j'ai dut disparaître de la circulation car avant j'étais flic, tu vas me demander pourquoi alors ce changement de cap professionnel, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 20:04

voila exactement, c'est ce que je pensais, bon je le commence de suite et je te met le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 20:07

oki Mike, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptySam 9 Oct - 22:29

Y'a juste un truc qui me dérange dans le RP que tu viens de faire c'est que si on se connaît depuis longtemps c'est qu'aux yeux de tous, je suis supposé mort, tu comprends ? Donc en fait ton RP ne va pas coller (je t'invite à relire ma fiche de présentation^^) et donc d'éditer ton RP sinon ça ne va pas coller avec mon histoire, merci de m'en tenir informer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptyMar 12 Oct - 15:38

ah y est j'ai remodifier, je pense que la sa seras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptyMar 12 Oct - 16:00

Merci vieux frère d'avoir modifier et franchement là j 'adore, j e te réponds aussi vite que possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders EmptyMar 12 Oct - 16:08

ah génial, pas de soucis des que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de scénario avec Mike Sanders Empty
MessageSujet: Re: idée de scénario avec Mike Sanders   idée de scénario avec Mike Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de scénario avec Mike Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de scénario avec Mark ?
» idée de scénario avec Emily
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» Idée et scenario avec Thomas ?
» Idée de scénario avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: