Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mark Sloan [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] EmptyJeu 7 Oct - 20:10

Mark Sloan [en cours] Mark10« Ne jamis croire ce qu'on vous dit »

âge :39
date et lieu de naissance : New York
origines et nationalité : Américain
métier :Chirugien plasticien
Niveau d'études & diplômes :diplomé des plus grandes université.
situation : Célibataire.
Avatar. : Eric Dane.

Présente toi:.
Mark est né un matin de novembre 1968 à New York fils unique on aurai pu croire qu'il aurai été choyé par ses parents mais pas du tout ils étaient riche et préférer allée dans des soirée plutôt que s'occuper leur petit garçon ils avaient fait appelle à une nounou. Quand Mark eu l'age de s'occuper de lui tout seul il rester des soirée seul à la maison. Mais prêts de chez lui vivait les Sheperds qui avait un fils de nom de Derek lui et Mark deviennent les meilleurs amis il font leur études ensemble et s'incrire à la fac de médecine , la Mark choisi de devenir chirurgien Plasticien tandis que derek prends la neurochirurgie mes ne ce quitte pourtant pas de vue il font leurs devoirs ensemble et sont affecter dans le m^me hopital la Derek rencontre Addison ils ce marient mais très vite la jeune femme tombera sous le charme de Mark ils coucherons ensemblent derek les surprendras .
Derek partira pour Seatle , tandis que Addison et Mark continue leurs relations ils vivent ensemble pendant deux mois la jeune femme tombera enceinte de celui ci mais elle ce fera avorter en dissant qu'elle ne voulait pas d'enfant de lui mais de Derek, elle partira aussi pour Seatle rejoindre le neurochirurgien mais celui ci et avec son interne Mérèdith.
Quelques mopis après Mark débarquera à son tout à Seatle il y retrouve Derek et Addison , tandiq qu'il couche avec le Docteur Torres et d'autres infirmière du service Addison repart pour New york et Mark et derel ce réconcilie jusqu'au jour ou arrive "Little Grey" comme Mark l'appelle c'est en fait la petite sieur de Mérèdith la copine de Derek Lexie. Lexie tombe sous le charme de Mark tous les deux entretiennent uen relation secrête jusqu'à ce que Lexie demande a son amour de le dire à Derek la les deux hommes ce battent car il lui avait demander de pas toucher à Lexie pendant quelques semaines Mark et Derek s'ignorent puis après uen discution avec Méredith Derek décide de pardonner à Mark et ils ce réconcili Mais quelque mois plus tards Lexie quitte Mark le laisant pour Alex Karev. Mark redevient à nouveau célibataire.



Ta personnalité:.


JE SUIS tendre
JE SUIS Gentil
JE SUIS Calin
JE SUIS Attentif
JE SUIS Serviable
JE SUIS Coureur de jupon
JE SUIS Jaloux
JE SUIS Raleur
JE SUIS Impatient
JE SUIS s'emporte vite




Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (Mon amis derek Sheperds nous avons fait beaucoup de bêtises ensemble et nous continuons, mes autres amis sont les gens avec lesquels je travaille jma meilleures amies Callie Torres mes emmerdes sont loin depusi que Addioson est partie malgrer que je l'aime ennormément cela me soulage je n'aiplus de conflie avec mon meilleurs ami )

→ vos amours (Mes amours ont commencer avec le Docteur addison Montgomery qui était la femme de mon meilleur ami nou avaons coucher ensemble et avons m^me failli avoir un bébé. puis ce fut Lexie Grey la qoeur de la petite ami de Derek cette femme je l'aime mais elle ma quitter pour un autre mais je suistoujours amoureux d'elle

→ rumeurs :
Tout le monde fit que je susi le meilleurs dans mon dommaine , je suis le plasticien le plus côté de la côte Ouest
→ secret :



Ta vrai personnalité:.


pseudo :
Prénom : A-S
âge : 31 ans
fréquence de connexion :7 /7
comment as-tu atterris ici ? par l'admin principal
n'est-il pas canon ? oui
pourquoi cet avatars et pas un autre ?parce que j'adore eric Dane
1 exemple de RP :
Spoiler:
Mac arriva un matin au Seatle il pris un double cappucino sans sucre prends l'ascenseur pour aller à son étage la il renconter Callie salut
-Salut ma belle
-Salut Mark
-Comment tu vas ?
-Bien et toi
-Bien eje te laisse je dois aller au bloc à tout à l'heure ma belle
code :

Spoiler:


Dernière édition par Mark Sloan le Ven 8 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] EmptyJeu 7 Oct - 22:32

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Sanders

Savannah Sanders


Messages : 101
Date d'inscription : 05/10/2010

Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] EmptyVen 8 Oct - 12:04

Bienvenue parmi nous amuse toi bien.

Le code n'est pas le bon lol ,le bon c'est celui juste à côté de cet phrase là .
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] EmptyVen 8 Oct - 12:49

Validé ,bienvenue parmi nous amuise toi bien.

N'oublie pas de faire tes demandes de liens ,de rps et de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] EmptyVen 8 Oct - 14:28

Bievenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Sloan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mark Sloan [en cours]   Mark Sloan [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Sloan [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Mark Sloan
» Un Rp avec Mark
» Un RP avec Mark ?
» Une idée de scénario avec Mark ?
» Savannah Sanders ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité :: Carte d'identité valide-
Sauter vers: