Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Idée scénario avec le séduisant Tom steinke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 5 Oct - 13:34

Venez me bombarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 5 Oct - 14:27

Une idée de RP ? Par contre j'attends toujours ta présentation lol donc ça serait bien que tu la fasses pour en savoir plus sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 5 Oct - 15:35

Non pas encore d'idée t'inquiète tu l'aura ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 5 Oct - 16:05

Oui bien sûr je te fais confiance pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyVen 15 Oct - 23:26

Alors comme idée de scénario car dis moi si je me trompe mais tu es un ancien agent du FBI c'est ça ? Et moi anciennement flic... En fait comme beaucoup de monde tu m'as cru mort et tu as perdu ta femme, alors ces deux disparitions t'ont fait vachement quelque chose surtout qu'on s'entendait bien toi et moi car on a souvent été appelé à travailler ensemble...

Et puis là tu me revois, tu ne vas pas en revenir, moi je ne sais pas que tu as perdu ta femme et tu vas me l'apprendre et toi tu vas te demander ce qui m'est arrivé, est-ce que ça te va comme idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptySam 16 Oct - 13:30

Coucou j'aurai une idée de scénario pour toi, en fait je connaissais ta femme depuis mon enfance et quand on a tenté de la tuer, c'est moi qui l'ait opérée mais malheureusement elle est morte de ses blessures et donc son coeur s'est arrêté. Et toi et moi on a toujours eu une relation privilégiée et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. De plus tu as été là le jour de l'incendie de ma maison avec Nick Jones et ensemble vous avez arrêté mon ex qui avait incendié la maison. Entre temps, je ne sais pas que tu as perdu ton ami Nick que tu croyais mort mais qui va revenir soudainement dans ta vie, voilà qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:04

Nick Jones a écrit:
Alors comme idée de scénario car dis moi si je me trompe mais tu es un ancien agent du FBI c'est ça ? Et moi anciennement flic... En fait comme beaucoup de monde tu m'as cru mort et tu as perdu ta femme, alors ces deux disparitions t'ont fait vachement quelque chose surtout qu'on s'entendait bien toi et moi car on a souvent été appelé à travailler ensemble...

Et puis là tu me revois, tu ne vas pas en revenir, moi je ne sais pas que tu as perdu ta femme et tu vas me l'apprendre et toi tu vas te demander ce qui m'est arrivé, est-ce que ça te va comme idée de scénario ?

Ok ca me va.oui ancien agent de FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:09

Andréa Nelson a écrit:
Coucou j'aurai une idée de scénario pour toi, en fait je connaissais ta femme depuis mon enfance et quand on a tenté de la tuer, c'est moi qui l'ait opérée mais malheureusement elle est morte de ses blessures et donc son coeur s'est arrêté. Et toi et moi on a toujours eu une relation privilégiée et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. De plus tu as été là le jour de l'incendie de ma maison avec Nick Jones et ensemble vous avez arrêté mon ex qui avait incendié la maison. Entre temps, je ne sais pas que tu as perdu ton ami Nick que tu croyais mort mais qui va revenir soudainement dans ta vie, voilà qu'en dis-tu ?


Ok ca me va ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:15

heu tu aurais une idée pour notre rencontre??Bon ,je te le dit de suite je suis très petite mdr et toi très grand XD ,je sais même pas pourquoi je te le dit ptdr..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:37

moi je pensé à une rencontre dans un magasin XD ou j'aurais besoin d'aide parceque je trop petite pour prendre quelques chose et en voulant m'aidé tu t'assome avec le truc ptdr je vais regardé si tu n'a rien puisque je suis médecin et pour te remercier je t'invité à prendre un verre tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:38

C'e'st ok ma belle ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:38

super XD heu qui le fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:39

Tu peux le faire ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:40

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:50

Merci je te repond le plus vite possible ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 14:54

ok pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyDim 17 Oct - 15:17

Tom steinke a écrit:
Andréa Nelson a écrit:
Coucou j'aurai une idée de scénario pour toi, en fait je connaissais ta femme depuis mon enfance et quand on a tenté de la tuer, c'est moi qui l'ait opérée mais malheureusement elle est morte de ses blessures et donc son coeur s'est arrêté. Et toi et moi on a toujours eu une relation privilégiée et tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. De plus tu as été là le jour de l'incendie de ma maison avec Nick Jones et ensemble vous avez arrêté mon ex qui avait incendié la maison. Entre temps, je ne sais pas que tu as perdu ton ami Nick que tu croyais mort mais qui va revenir soudainement dans ta vie, voilà qu'en dis-tu ?


Ok ca me va ma belle

tu veux bien le commencer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyLun 18 Oct - 12:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:02

oki oki mais tu ne l'as toujours pas commencer, mdrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:05

Bah ouais j'ai pâs su hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:08

Ben si tu veux je le commence, cela ne me dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:09

Ok si tu as envie de le faire pas de soucis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke EmptyMar 19 Oct - 12:39

Merci eh oui c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty
MessageSujet: Re: Idée scénario avec le séduisant Tom steinke   Idée scénario avec le séduisant Tom steinke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée scénario avec le séduisant Tom steinke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée et scenario avec Thomas ?
» Idée de scénario avec Jamy
» idée de scénario avec Emily
» Idée de scénario avec Savannah ^^
» Idée de scénario avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: