Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) EmptyMar 5 Oct - 13:17

Aujourd'hui ,la jeune femme avais encore été mise de garde comme chaque vendredi soir.Bon en même temps se n'est rien de grave puisqu'elle adore son boulot et puis elle se dit qu'il vaut mieux être ici avec un de ses collègue que toute seule chez elle.Soit elle avais appris qu'elle allait faire équipe avec un des ambulanciers.Ho pas n'importe qu'elle ambulancier,non non,il s'agissait de Nick Jones ,son meilleur ami.Elle aimer assez bien faire des gardes avec lui,même si elle devait avouer que cela arrivait que rarement.Donc lorsqu'ils sont tout deux en gardes les deux jeunes gens ne peuvent que se taquiné l'un l'autre ,ils aiment bien passé leurs temps à s'ennuyés ,c'est une habitudes chez eux.Soit ,la jeune femme laissa ses deux collègue pompiers en plan afin de se dirigé du côté des ambulanciers pour allai voir son ami..contrairement au pompiers,l'ambulancier est seul de garde car c'est toujours un des hommes du feu qui va avec lui en intervention.Arrivé devant le coin des ambulanciers,la jeune femme poussa la porte du petit salon et ne vit personne.Elle se dirigea alors vers le dortoir se disant que Nick dormait peut être déjà..enfin avec elle il ne va pas dormir longtemps c'est certains.La jeune femme vit son ami étalé sur le lit et celle ci ne trouva rien de mieux que d'aller s’asseoir dessus en riant et en disant:

-hé debout la marmotte ,veut pas finir la soirée seule moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) EmptySam 9 Oct - 16:34

Nick avait bossé toute la nuit, en même temps ce fut une nuit de travail très lourde car beaucoup de responsabilité, de kilomètres parcouru et des soins à prodiguer aux blessés sur place quand cela se faisait ressentir. Mais Nick adorait son boulot qu'il trouvait même encore plus passionnant que quand il était flic. Depuis la mort de son frère, Nick s'était juré qu'il changerait de vie et donc c'est le cap professionnel où il avait décidé effectivement d'en changer.

Il avait une collègue que Nick aimait beaucoup, il entretenait une forte amitié avec elle remplie de complicité et de taquinerie mais encore Nick ne lui avait rien dévoilé sur lui. Il en avait envie mais voilà Nick depuis ses retrouvailles avec sa femme Emily n'avait pas encore trouvé le temps de le faire mais il comptait bien le faire un de ces quatre. Quoiqu'il en soit, Nick adore charrier Jamy et c'est réciproque pour Jamy et quand ils font les gardes ensemble, autant ils prennent leur métier très au sérieux, autant quand ils sont partis à délirer tous les deux, ça n'est vraiment pas triste du tout.

Après leur nuit bien agitée, Nick était fatiguée mais pas que physiquement, c'est aussi que moralement que Nick était fatigué. Après avoir disparu de la nature pendant 4 ans alors que sa fiancée Emily le croyait mort. Leurs retrouvailles fut des plus touchants et cela avait exténué Nick psychologiquement parlant et donc quand il était allé dans le dortoir où là il s'endormit comme une masse. Le voilà que quelqu'un le réveilla en sursaut et ne fut pas étonné quand il vit Jamy le traiter de "marmotte" lol^^

Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) EmptyMar 2 Nov - 11:13

La jeune femme resta assise sur son collègues tout en sautillant .Ah non elle n'avais pas du tout envie d'être seule,surtout que cet nuit c'est Patrick qui est de garde et elle ne le supporte pas du tout avec ses mains baladeuses et ses paroles blessantes..Elle finie par s'enlevé et par s'allongé à côtés de Nick en faisant un grand sourire .elle le regarda alors en disant:

-Hé ronflexe,tu as fait la rumba toute la journée ou quoi??Alors dit moi,les retrouvailles avec ta femme comment ça c'est passé??

Curieuse??Non non elle ne l'était pas du tout,enfin si un peu mais bon en même temps c'est normal c'est son meilleur ami et elle aime le savoir heureux.D'ailleurs c'est bien le seul avec qui elle ose se mettre dans le même lit sans avoir peur qu'il ne la touche.oh quoi que elle le ferait bien avec Mark hein XD mais se sera pour plus tard.elle regarda Nick en disant:

-Allait parle je veut savoir moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) EmptySam 13 Nov - 22:11

Nick se réveilla en sursaut "ah c'est toi Jamy" dit-il encore pas très réveillé "ah bon je ronfle c'est fort possible tu sais... Non je n'ai pas fait la rumba toute la journée mais on a eu une nuit épuisante mais bon ça tu le sais déjà.. Finit-il par lui dire en souriant

Les retrouvailles avec ma femme... Nick s'en souvenait effectivement et cela avait été à la fois touchant et plus qu'heureux ces retrouvailles. Tu sais Jamy j'ai dut disparaître de la circulation pendant un certain temps parce qu'avant tu vois j'étais flic mais c'est une longue histoire et j'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires, de plus c'est du passé tout ça... Et là Nick se mit à bailler malgré lui car il était encore à moitié endormi.

[
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) EmptyMar 8 Mar - 19:55

Je continuai de sauter sur le lit jusqu'au moment ou je vit Nick se réveillé en sursaut..Je me mise à rire et alla m'allonger à ses côtés tout en le regardant et écoutant se qu'il me disait..Quoi??Je ne fait rien de mal car je suis allongé à ses côtés..entre lui et moi c'est une longue histoire d'amitié et rien que ça..

- Oui c'est moi!!Et oui tu ronfle puisque je te le dit..Hann je comprend mieux pourquoi le monsieur il fait dodo..hé au faite ,tu sait quoi??C'est moi qui suit de garde avec toi cet nuit,ma soeur est malade..

Je fit un grand sourire nargueur ,j'aimai bien être de garde avec lui on rigolais bien ensemble..Je perdit un peu mon sourire en entendant se qu'il me dit et fit:

-Je le sait,je sait ton histoire Nick je ne suis pas ta meilleure amie pour rien..Par contre je suis vraiment contente de savoir que tu as retrouvée Emily vous allez très bien ensemble et elle elle étais très malheureuse sans toi..hé mais tu m'embête pas avec tes histoires,loin de là ,d'ailleurs tu ne m'embêtera jamais tu sait!!

Je le regarda avec un petit sourire et me mise à rire en le voyant bailler ..en voyant sa bouche ouverte sa me donnai envie de mettre mon doigt dans celle-ci..je me retient quand même il serais capable de me mordre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)   Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire dans se coin mais m'en fou (pv Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire un tour [pv qui veut]
» vient faire un tour de piste[son confident]
» Nick Jones
» Retrouvailles entre pote ! (pv Nick)
» Lien de Nick Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: La caserne :: Coin des ambulanciers - ' pim pom ,il fait bon ' :: Le dortoir-
Sauter vers: