Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 toutes vos idees de rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

toutes vos idees de rp  Empty
MessageSujet: toutes vos idees de rp    toutes vos idees de rp  EmptyDim 13 Mar - 16:44

j'attends vos proposition avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes vos idees de rp  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos idees de rp    toutes vos idees de rp  EmptyVen 18 Mar - 22:24

Une idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

toutes vos idees de rp  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos idees de rp    toutes vos idees de rp  EmptySam 2 Avr - 17:32

un rp ???

Comme nous sommes toutes les deux médecins nous pourrions faire un rp a l'hôpital.Evlina est nouvelle dans l'équipe et elle vient de la Sicile , donc elle ne connais pas bien les façon de faire de l'hôpital et du pays. Tu pourrais avoir été charger par le chef de t'occuper de l'intégration du nouveau pédiatre qui est a l'occurrence mon personnage... Tu pourrais trouver au départ qu'Evlina est froide et sans émotions ...mais bien vite après que la gène des premiers jours sois passé... elles pourraient devenir amie... Car Evlina est une femme qui est assez timide et qui manque de confiance en elle.. Dit moi se que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





toutes vos idees de rp  Empty
MessageSujet: Re: toutes vos idees de rp    toutes vos idees de rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes vos idees de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées de RP avec Nick ?
» Vos idées de scénario avec James Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Scénarios-
Sauter vers: