Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris) Empty
MessageSujet: si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris)   si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris) EmptyDim 13 Mar - 13:36

Nick avait besoin d'exercices car il se sentait un peu rouillé ce matin et donc après avoir pris une bonne douche, Nick commença donc à faire du sport.

Il ne vit pas quelqu'un arrivé, en fait, Nick ne faisait pas attention au nouvel arrivant. Bien sûr Nick était loin de se douter que l'homme qui venait de rentrer était son demi-frère car Chris avait été fondé suite à l'histoire d'un soir.

Bref, Nick avait dut disparaître de la circulation à un moment donné pour ne pas mettre plus en danger la vie d'Emily en danger. Et Nick ignorait que son demi-frère l'avait recherché mais il ne le pouvait pas vu que Nick s'était fait passer pour mort.

Quand soudainement Nick se fit surprendre car le gars en question qui n'arrêtait pas de le regarder vint vers Nick mais Nick qui n'était pas encore très bien réveillé car il n'avait pas bu son café, lui dit sur un ton plutôt désagréable "dîtes donc ça vous prend souvent de dévisager les gens comme ça vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris)   si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris) EmptyMer 30 Mar - 22:34

Cela faisais que quelques heures que j'était revenu de l'hôpital!Après un bon bilan la gentille doctoresse accepta de me laisser retourné au travail me donnant même un papier disant que je pouvais reprendre mon boulot aujourd'hui.Je retourna donc à la caserne et me dirigea vers les douches afin de me laver car j'était encore tout noirs de l'incendie.Je prit ma douche et une fois celle-ci terminé je m'entoura de ma serviette et alla dans les vestiaire afin d'enfilé un propre uniforme.

Je me dirigea ensuite vers la salle de sport pour voir qui s'y trouvait.Apparemment mes collègues était partis sur un nouvel incendie et seul les deux ambulanciers était resté..Je n'ai pas trop affinité avec les ambulancier..Non pas que je les aimes pas ,c'est juste qu'on ne fait que se croisai donc bon!Apparemment Jamy devait être dans le salon puisqu'elle n'était pas ici..J'aperçut quand même un homme occupé à faire des exercices..Je le dévisagea car celui -ci me fit penser à cet homme que j'ai recherché depuis plus de trois ans..Je sortit de ma poche une photo de nous petit,car on ne s'était rencontré qu'une fois mais on ne s'en souvenais pas..Lorsqu'il s'énerva je me contenta juste de lui tendre la photo en disant:

-Non ! pas souvent sauf quand les gens me font penser à quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
 
si je m'attendais à avoir un petit frère ? (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Chris
» Chris Loret
» liens de Chris
» Idée avec Chris
» vient donner un petit concert[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: La caserne :: Coin des pompiers - ' Pas touche à ma lance ! ' :: Chambre noire (exercices)-
Sauter vers: