Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptySam 16 Oct - 15:01

Andréa était à l'hôpital au service des urgences et pour une fois c'était plutôt calme chose rare c'est vrai, donc elle pouvait prendre plus faire attention à ses malades et à leur parler si besoin. Sinon d'habitude, elle courrait partout et n'avait pas le temps forcément de parler à ses malades car elle devait toujours aller plus vite.

Andréa put prendre son café à la pause, chose qu'elle faisait rarement d'habitude quand tout d'un coup, elle entendit qu'on l'entendit au service des urgences car un pompier avait été grièvement blessé (blessure du 3ème degré à la jambe et qu'il devait avoir une greffe de peau).

On amena donc le malade sur un brancard, Andréa qui était loin de se douter de qui pouvait être vit avec horreur que l'homme allongé n'était autre que l'homme qui lui faisait battre son coeur.

Mike avait été mis donc sous oxygène et perfusion pour "calmer" la douleur mais il devait vite se faire opérer.

Le bloc opératoire prêt, la jeune femme mit donc son casque, Mike la regarda et sombra presque aussitôt car la jeune femme avait fait venir l'anesthésiste très rapidement car hors de question qu'il reste comme ça. L'opération dura quelques heures, Mike était entre de bonnes mains et elle venait de faire une greffe de peau sur le corps de Mike pour remplacer la zone morte sur la jambe du pauvre Mike.

Maintenant que l'opération avait réussi, Mike était en salle de réveil, bien sûr elle courrait entre les patients et Mike mais elle gardait un oeil sur Mike en tant que professionnelle mais aussi en tant que femme très amoureuse... Et elle avait hâte que celui-ci se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptySam 16 Oct - 15:29

Mike était sur un incendie d'un usine ou il stockait des matelas, mais le drame arriva Mike se retrouva coincer sous un matelas, sa jambe fut brulé aux 3 ème degrés, Mike fut transporte d'urgence a l'hopital, il devait etre opérer d'urgence, il arriva a l'hopital et vit une personne qui lui était familière, il se dit qu'il revait car il était sous l'effet de l'anesthésie

Une fois l'opération terminée Mike se retrouva dans la salle de réveil, il emmergea tous doucement mais surement, sa vue était un peu troublé et vit que des silhouettes, il attendit quelques secondes se frotta un peu les yeux et appella un docteur, il ne se douta de quel medecin allait venir

Le médecin entra et la il vit Non sa ne pouvait pas etre elle se dit il , il se refrotta les yeux et il ne revait pas c'était bien elle Andréa "Andréa" Dit Mike " c'est toi, c'est bien toi" il n'en revenait pas c'était Andréa "Mais qu'est ce qui c'est passé, je me souvient de mettre retrouvé sous un matelas et que ma jambe me faisait mal et apres je sais plus, le trou noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptyLun 18 Oct - 20:07

Andréa courait partout entre ses malades et avait dit à l'une des infirmières qu'une fois que le patient Mike Sanders serait réveillé qu'on la prévienne immédiatement sans plus attendre.

Andréa se souvient quand elle avait appris avec douleur quand Mike avait demandé sa mutation et avant ça, ils se voyaient mais jamais l'un ni l'autre n'avaient osé avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Une amitié amoureuse était née entre eux mais ni l'un ni l'autre ne voulait s'engager. Elle à cause de son ex qui avait voulu le tuer dans un incendie criminel où Mike l'avait sauvée in-extrèmis. Et lui parce qu'il était endeuillé par la mort de son meilleur ami Nick. Et donc leurs deux malheurs les avaient séparés.

Mais voilà que Mike était revenu entre temps ne pouvait croire à son retour et Andréa se précipita à son chevet et lui dit tendrement "oui c'est bien moi Andréa, c'est moi qui t'ait opéré, tu as été brûlé au 3ème degré, j'ai dut faire une greffe de la peau pour ta jambe qui avait été grièvement brûlé mais tout va bien maintenant"

"Chut, il faut te reposer, ordre du médecin, je vais m'occuper pour te trouver une chambre, tu seras mieux qu'ici en chambre de réveil. Je reviens car j'ai encore pas mal de travail mais dans une heure j'ai fini mon service et je serai à tes côtés. Mais toi profites-en pour dormir car tu as besoin de récupérer"
lui dit-elle en lui caressant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptyMar 26 Oct - 13:47

Mike écouta ce que lui disait Andréa, "D'accord, tu es génial, tu n'as pas changé tu es toujours aussi belle Andréa, comme dans mes souvenirs, tu sais je t'es jamais oublié, tu es toujours dans mon coeur" Sa y est Mike lui avait dit qu'il aimait par cette phrase dans mon coeur

Mike fut transporté dans une autre chambre, et attendit une longue heure, c'était tres long pour lui, mais il comprenait qu'Andréa avait pas mal de travail

Elle arriva dans la chambre, elle frappa et entra

"Salut, je voulais te remercie Andréa, tu es vraiment une chouette fille,merci d'etre la, je sais que sa n'a pas été facile après l'incendie, je te comprend, je sais ce que sais que de voir sa maison brulé" Mike n'avait pas dit Andréa son histoire et surtout pour la maison de ces parents

"Et la on se retrouve enfin, tu m'as manqué toute ces années" Mike lui caressa le visage avec du mal, mais il y arriva, il aimait le contact de sa peau

Elle était toujours aussi belle que la première fois qu'il l'avait vu "Tu travaille ici maintenant, c'est cool, on va pouvoir se voir plus souvent, enfin tu me comprend " Mike souria

Mais Mike était curieux de savoir ou elle avait pris la peau pour sa jambe "Mais tu l'as pris la peau pour ma jambe, pas sur mes fesses quant meme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptySam 6 Nov - 15:43

Andréa était donc sortie à regret de la chambre de Mike mais elle devait s'occuper d'autres malades. Pour elle, l'heure passa à une vitesse que cela en déborda même car en tant que médecin on n'a pas vraiment d'heure fixe et que la santé des malades est plus important que le reste.

André avait enfin fini sa journée mais elle était passée d'abord faire sa douche car après de longues heures de garde, elle aimait bien se sentir propre après sa journée de travail. Elle revient enfin à la chambre de Mike car enfin elle avait fini sa journée et elle avait envie d'être avec lui.

Andréa se sentit rougir quand Mike la complimenta surtout quand il dit qu'il la trouvait toujours aussi belle et qu'elle avait bien pris soin de lui et gênée, elle lui dit "merci Mike c'est gentil ce que tu me dis mais tu sais je n'ai fait que mon travail" tout en éludant que Mike la trouvait jolie comme un coeur.

Mais elle garda pour elle le fait qu'elle le trouvait très beau lui aussi, qu'il n'avait pas changé physiquement et qu'elle était toujours sous le charme. De ce fait, elle se contenta seulement de lui sourire et de le regarder avec tendresse.

Tu sais c'est surtout le fait que j'ai failli mourir dans cette maison et si tu n'avais pas été là j'aurai sûrement péri et pour ça je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sauver. Voir sa maison brûlée, pourquoi tu as vu ta maison brûlée ? Andréa ne savait rien du passé de Mike pour cela qu'elle lui posait cette question...

Andréa s'était assise à côté de lui quand Mike lui dit qu'il lui avait manqué pendant toutes ces années, elle ne disait rien sur ce qu'elle ressentait mais son coeur en battait la chamade. Elle prit alors la main de Mike qui lui caressait le visage avec du mal et la porta alors à ses lèvres en souriant. Et là elle lui dit "allez pas d'effort inutile, d'accord, je ne suis peut-être plus du service mais il faut te préserver"

"J'ai toujours travaillé dans cet hôpital mais ne te voyant plus, j'ai décidé de changer de service mais les Urgences ça me manquait alors je suis revenue travailler ici mais je devais me faire à l'idée de ne plus te voir... Car à une époque tu venais transporter des blessés ici. Et puis un jour j'ai demandé à l'un de tes collègues pourquoi tu ne venais plus et on m'a dit que tu avais demandé ta mutation mais pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ?

Puis Andréa se mit à rire mais discrètement pour sa sortie à propos de la greffe de la peau de sa jambe et lui dit "gros bêta, tu ne le vois pas de ton autre jambe, sacré toi" lui dit-elle en souriant et ensuite elle reprit son sérieux et lui dit "au fait ça va, tu n'as pas trop mal sinon je peux te donner ce qu'il faut pour soulager ta douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptyLun 29 Nov - 21:10

"Je n'ai fait que mon travail ce jour la et puis j'aurais jamais laissé plus personne se faire brulé......" Il laissa sa phrase en suspens et pensa a la maison de ces parents et il se reprennat "Mes parents ont été brulé vif dans leur maison, en faite un feu c'est déclaré dans la maison c'était accidentel, je sortie mon frère, pendant que mon père sortie mes deux soeur jumelles..." Il s'arreta encore une fois, sa voix était sanglotante, racontez pour lui était tres dure

"Mon mon père retrouna, car.....ma mère c'était endormie sur le canapé, mais......." Mike se frotta le visage et reprit "Mais il fut surpris par la fumée toxique qu'il y avait dans la maison et il suffoquat, et ne put sauver ma mère, et ils périr tous le deux dans l'incendie je n'ai rien pu faire, meme si a l'époque j'étais pompier, je n'ai rien pus faire et pour cela que je m'en veux, ce qui a été dur c'est d'expliquer a mon petit frère que son papa et sa maman ne reviendrais, il était jeune a l'époque et sa été très dure, pour mes soeurs aussi, c'est pour cela que je l'ai est pris sous mon aile après et que j'ai tous fait pour m'occuper d'eux, j'ai tous sacrifié et je ne le regrette pas, j'ai juste promis que plus jamais personne ne bruleras dans un incendie au péril de ma vie, le feu c'est mon combat, c'est entre lui et moi"

"Après j'ai demandé ma mutation car je ne supportais plus rien, la mort de Nick, m'avait completement anéanti, et j'ai préféré changé de ville, mes soeur était assez grande pour s'occuper d'elle toute seule et mon frère aussi, donc j'ai décidé de demandé ma mutation mais ma famille commenca a me manqué, je n'ai jamais fait le deuil de Nick, je me suis toujours dit qu'il était vivant, sa ne pouvait pas etre possible qu'il soit mort"

"Non merci sa va, la douleur est supportable" Mike regarda son autre jambe il avait pas remarqué qu'il avait aussi un autre pansement "Ah oui j'avais meme pas remarqué tu vois" Mike souria

La femme qui l'aimait était devant lui, il l'aimait vraiment et sincerement, il lui avait dit qu'elle était toujours dans son coeur, mais ne lui avait pas avoué qu'il aimait, il se dit que c'était encore un peu trop tot et peut etre qu'elle n''était pas encore prete a l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptyMer 15 Déc - 13:14

Oui tout comme moi aujourd'hui en te soignant lui dit Andréa en le regardant amoureusement. Et là elle écouta le récit de Mike et des larmes lui vinrent aux yeux, Mon dieu quelle mort atroce que de brûler vifs dans un incendie et quel horrible drame qu'il ait perdu ses parents de cette façon aussi atroce.

Andréa aimait Mike de tout son coeur et là elle fit quelque chose qu'elle n'aurait pas osé mais elle se pencha sur Mike et lui dit "je suis désolée, vraiment désolée Mike mais je t'aime et si tu veux bien de moi, alors je vais t'aider à avancer. Je comprends ta ténacité à vouloir me sortir de ma maison en feu car j'ai bien cru y rester" et là Andréa se pencha sur lui et ils partagèrent un long baiser langoureux car Mike se laissa faire du coup.

Après leurs baisers langoureux, Andréa lui dit "Nick, mais il est vivant Nick, il m'a apporté l'autre fois un blessé, cela m'a fait si bizarre de le revoir. Il est toujours aussi charmant et il m'a même demandé comment tu allais. Il m'a dit qu'en plus d'être ambulancier, il est pompier volontaire aussi. Donc tu vas être appelé à le revoir. C'est vrai que j'ai été surprise de le savoir vivant finalement et il m'a expliqué brièvement, sacrée histoire. Mais il pense à toi et il m'a dit que même s'il est très pris, il va trouver du temps pour que vous vous retrouvez tous les deux"

Tant mieux si la douleur est supportable, en fait tu es encore anesthésié mais il faut te donner un anti-inflammatoire, je vais te mettre ça sous perfusion. Et malgré qu'Andréa avait fini son travail, elle mit donc l'anti-inflammatoire en perfusion pour Mike. Voilà comme ça, entre temps l'anti-inflammatoire va faire son effet lui dit Andréa en souriant

"Normal que tu ne l'aies pas remarqué vu que c'est encore anesthésié mais j'adore ton sens de l'humour", quand Mike lui sourit, Andréa craqua car elle trouva qu'il avait un magnifique sourire et elle lui prit la main après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) EmptyDim 19 Déc - 17:09

"J'ai toujours voulu de toi, tu es mon ange, ma beauté, je suis tombé amoureux de toi, dès l'instant que je t'ai sauvé la vie, pourtant sa n'était pas le bon moment, mais une fleche a traversé mon coeur ce jour la" Mike se laissa embrassé

"Moi aussi je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutot, mais j'étais pas prèt, plein de choses c'était accumulé a cette époque et je sais pas si j'aurais pu avoir une relation sérieuse, j'espere que tu m'en veux pas"

"Nick est vivant, mais ils ont dit qu'il était mort, t'est sur que c'était lui, et il est ambulancier maintenant et pompier volontaire, alors sa si ces bien lui, il faut vraiment que le vois, on a plein de chose a se dire"

Mike voulait se lever, mais Andréa lui interdit en lui demandant ce qu'il faisait, "Bein..." Mike n'osa pas dire qu'il avait envie d'aller au toilettes "J'ai envie d'aller au toilette" dit il en chuchotant, car il trouvait sa genant

"Oui sa doit etre pour sa, c'est vrais que je résiste assez a la douleur, mais bon, j'ai hate de reprnedre du service, je n'aime pas etre sans rien faire" Mike souria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)   Blessure grave et déclaration d'amour (Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure grave et déclaration d'amour (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Sanders
» Absence de Mike
» Liens de Mike Sanders
» RP avec Mike Sanders
» idée de scénario avec Mike Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins des patients - ' ho regarde la belle infirmiére ' :: Les différents services-
Sauter vers: