Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pile poil à l'heure (pv Oriana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyVen 8 Avr - 17:01

Depuis les retrouvailles de tout à l'heure ,je ne cessait de repenser à la jeune femme.C'est clair que déjà lorsqu'on était en cours ensemble celle-ci ne me laissais pas indifférent!Mais trop prit par les études et étant trop sérieux ,j'ai jamais vraiment eut le courage d'aller lui dire!!Pourquoi??Juste par ce que pour moi ,une femme comme elle,vaut bien plus qu'un simple pompier en mari!!Elle à tous se qu'il faut pour plaire,elle est gentille,attachante,drôle et jolie autant intérieurement que extérieurement..Se serais sans doute le genre de femme que tous les hommes rêverai d'avoir!!Soit,ma journée se terminé à 18h00 ..Pas trop d'intervention aujourd'hui!Deux appels d'urgences seulement.Un pour un incendie et l'autre pour un accident de la route.A 18 h00 je pris la direction des vestiaire et me changea enfilant ainsi mes vêtements de ville.Une fois habillé je rangea mon casier et alla ensuite saluer mes collègues leurs donnant rendez vous à demain..Je sortis du bâtiments prenant la direction de mon véhicule.Une fois à celui - ci j'entra à l'intérieur le démarra et m'attacha avant de sortir du parking.Quelques minutes après j'arriva enfin chez moi .J'alla directement dans ma chambre regarder après des vêtements pour se soir!Une fois trouvé ,j'alla à la douche ou là 15 minutes après j'en ressorti.Je me rasa alors ,me coiffa et m'habilla avant de descendre et d'enfilé mes chaussures!!J'était vêtu d'un jeans noirs et d'un chemisier bleu ciel style classique.Rare son les fois ou je me vête de la sorte!!Soit,une fois prêt j'entra l'adresse que la jeune femme m'avais donné quelques heures plus tôt par SMS dans mon GPS et sortit alors de chez moi.J'entra dans mon véhicule et suivi la direction donné par l'appareil..Vers 18h50 ,j'arriva en face de chez la jeune femme.Je descendit de mon véhicule avec un bouquet de fleur dans la main que j'avais acheté en faisant un petit détour.J'alla vers la porte et frappa à cet dernière attendant sagement qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyVen 8 Avr - 17:34

*elle avait bien moins pensé à lui toute cette journée n'ayant de son côté pas arrêté une seconde de courir mais bon .... Elle avait toutefois bien pris la direction de chez elle avec lui dans la tête ... après 3 accouchements suite à celui reçu par lui ... elle était un peu out mais bon la sieste, .....pfff, elle hésite, elle met 20 minutes en programmation sur son portable et s'affale, il lui en faut bien plus et en fait, elle se rend compte vers 17 h qu'elle ne lui a toujours pas envoyé son adresse...; elle va fouiner dans son sac pour retrouver la carte et hop ... elle la lui envoie rapidement ! Un soupir, elle s'affale dans son canapé*

*ca faisait un bail qu'elle l'avait pas recroisé et puis en ce temps là, elle regardait pas trop autour bien trop dans sa relation en fin de compte... la relation qu'elle pensait vivre à vie mais non. Un regard autour d'elle*

oh secoues toi, tu es plus dans ce passé là, tu es dans ton avenir là !

*elle se lève, va mettre la musique la monte en douceur et puis .... voilà, faut trouver quoi se mettre, se préparer, un minimum tout de même !... Peu à fouiner, une simple robe noire fera l'affaire entre ça et les talons pas de risque de fausses notes non ! ... Alors elle file, douche, ahhh, ça détend, maquillage léger, toujours et hop, un peu de rangement, et puis comme le temps passait pas assez vite à son goût, on ouvre l'ordi, du coup, elle se prend dans un truc et c'est musique à fond qu'elle entend sonner, elle court ouvrir oubliant de baisser et s'en rend compte stupide face à lui*

- Euhh ...bonsoir, vas y !! Entre ...

*bah oui pour pas assômer le voisinage ! elle lui laisse la place de passer, là, elle risquait pas d'entendre grand chose et à peine il est là qu'elle repousse la porte et court baisser pour revenir en courant vers lui*

- oufff, mieux là pour s'entendre ! Pardon, j'ai pas vu du tout le temps passer !

*un petit sourire, elle sait que souvent, on lui pardonne facilement avec ce sourire là*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptySam 9 Avr - 12:59

C'est de gauche à droite que je me mis à regarder ,voir si personne ne se baladait dans la rue!A en croire la musique qui venais de chez la jeune femme ,ça avais l'air d'être la fête la dedans!!ça doit certainement être quelqu'un qui aime s'amuser tout comme moi!!Quoi que moi,la musique je l'écoute que rarement et quand ça m'arrive je me sent obligé de me défoulé en faisant quelques pas de danse!!Je ne suis pas un super danseur ,mais mes quelques heures de cours par jour mon suffit pour avoir un bon niveau!!J'ai jamais vraiment voulu devenir danseur professionnel ..S'était plus une passion que autre chose!!Puis comme on dit ,en étant pompier ,je suis sure de garder mon métier quoi qu'il arrive!!Tandis qu'en étant danseur on peut très bien frôler les planches un jours et le lendemain en tomber!!

Soit,je me tourna vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir et aperçut la jeune femme un peu ..comment dire..étonné de me voir arrivé!!Je lui souris avant d'entrer lorsqu'elle me le demande et la regarde presque en riant en la voyant courir de si tôt pour aller baisser la musique!!

-Bonsoir!!

Avec le bruit de la musique mon bonsoir à certainement dut passer inaperçue mais au moins je l'aurais dit!!Je la vit revenir vers moi et faire un sourire en s'excusant!J'haussa alors les épaules avant de secouer la tête et de dire:

-Se n'est rien ,t'inquiète pas..ça fait du bien de se défouler des fois!!Tient je t'ai amener des fleurs!!Je sais c'est basique comme geste ,mais je ne savais pas quoi te prendre et vous les femmes vous aimez la plus part du temps les fleurs et les chocolat,mais les chocolat ça fait grossir..

Je ne sais même pas pourquoi je lui dit ça mais en tout cas je m'en mis à rire..Pas grave je lui achèterai du chocolat une prochaine fois!Je regarda un peu la tenue qu'elle portait en se moment et fit un grand sourire en disant:

-Tu est superbe..Il n'y a pas que la blouse blanche qui te met en valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptySam 9 Avr - 16:54

*en effet, le bonsoir passe à l'as et ce qui lui passe dans la tête une fois retournée est d'un tout autre ordre. Ah elle se rapellait tout de même pas de lui comme ça et ça le changeait de beaucoup de ce qu'elle avait vu au matin en fin de compte ... *

*le sourire est là au retour tandis qu'elle le détaille un peu, en passant ....bah quoi ? depuis quand est il interdit de pouvoir mâter les fesse d'une personne mais dites le moi seulement ? ????*

Pas mal, pas mal !! Bon euh tu te réveilles, il te parle là !


*elle regarde le bouquet et la remarque sur se défouler que tu as faite lui revient en tête, directement ... son sourire n'en est que plus grand*

- je ne fais ça que quand je finis à cette heure là, sinon en arrivant à 22h mes pauvres voisins s'arracheraient vite les cheveux ... j'y peut rien, j'ai vraiment ça dans la peau !

*oui, la musique et ce qui allait avec .... deux fonctions, deux personnes à chaque côté de sa vie, un style, une allure, une façon de faire différentes et là, elle était en semi sage, semi libre. Le bouquet est pris et trouve bien vite sa place dans un vase qu'elle trouve par miracle*

- non mais c'est parfait les fleurs ! Ca donne un côté fini à la déco !

*du coup, elle part en rire*

- Ok ok ! Je sais, c'est pas beau, pas fini et tout et tout !! ...Je suis encore dans les cartons, ça va venir !!! .... Ah moi, je suis plutôt bonbons et puis ce qu'on avale, on peut le perdre par le sport !


*alors non, elle n'était pas trop femme regardante à se priver, elle dépensait plus dans ce cas ce qui pouvait lui être de trop ....*

j'rêve pas là ... et bah il attaque aux compliments !!

*attention demoiselle méfiante mais devenue aguérri et même si ça lui fait plaisir ... et bien .... un sourire le prouve mais elle tourne sur elle même. Tu en voulais dans les yeux, tu allais en avoir du coup*

- Je te remercie !! Les compliments sont toujours bons à prendre ! et je crois pas qu'il y ait grand monde qui s'occupe en fait de l'état de ma blouse au boulot ! Tu sais quand des fois, je suis pas obligée de me changer !

*se plante face à lui et le pointe de l'index*

- ceci dit ...ça te va bien aussi ! T'as du goût, plus qu'à la fac ? Une femme t'a fait changer entre temps ???

quelle conne ?

*bah oui, elle venait de se rapeller de ce qu'il avait insinuer dans la salle ...au boulot, se mord la lèvre et tente de se rattraper comme elle le peut*

- Tu veux boire un truc ? Où tu préfères qu'on sorte direct pour ça ?


*en fait, vu le bordel, ce serait peut être mieux à la réflexion de sortir en fin de compte, beaucoup mieux même*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyDim 10 Avr - 10:23

Pendant qu'elle partie éteindre la musique ,je me tourna afin de voir un peu la décoration de la maison!!Je trouvais celle-ci plutôt pas mal ,mais mon regard se reposa bien vite sur la jeune femme que je trouvait bien plus attirante!!

J'aperçoit son sourire et fit de même ne pouvant faire autrement!!Elle était comme rêveuse un instant et redevint spitante l'instant d'après!!J'aime assez son changement d'état d'une second à l'autre!!

Je la regarde à se qu'elle me dit avec un grand sourire!!En effet je plain ses voisins si elle venais à danser à n'importe qu'elle heure de la nuit!!J'aime bien la musique mais je doit avouer que tard le soir ,alors qu'on est bien crevé après le boulot qu'on n'apprécie pas spécialement les bruit d'entourage!!

-Je voit ..C'est un peu comme moi..enfin cela fait surement deux mois que je n'ai plus vraiment danser!!En effet je ne pense pas que tes voisins apprécierai!!

Je lui tendit le bouquet dans un sourire et laissa cet dernière le prendre avant de la voir le mettre dans un de ses vases.C'est donc avec un grand sourire que j'écouta se qu'elle dit et hocha la tête légèrement en disant:

-Moi je trouve ça déjà pas mal pour quelqu'un qui travail et qui n'est pas souvent chez elle!!Puis tu sais tu devrais voir ma maison elle n'est pas en meilleur état!!Cela fait un an que j'habite ici et pourtant j'ai encore des cartons à déballé..

Je me mis à rire légèrement à sa phrase concernant les bonbon.C'est avec un hochement de tête que je fit:

-De temps en temps ça va mais tout les jours je ne pense pas que c'est vraiment conseiller!!

Après le compliment que je venais de lui faire je la vit tourner sur elle même et c'est avec un sourire encore bien plus grand que je la regarda faire!!Je me mis à hausser les épaules à se qu'elle dit ensuite en disant:

-Mais je t'en prie!!Bah si tu mon avis ils regardent un peu plus la femme qu'il y'a dans l'uniforme que l'uniforme même..Les infirmière son un peu prés au même niveau que les pompiers en se qui concerne les mythes!!

Oui,les hommes craquerai bien plus vite sur une femme en blouse blanche que sur une femme habillé en pompier..Puis l’infirmière est un peu le fantasme de n'importe qu'elle home pas vrai??

-Hé ben merci!!Non ,pas vraiment !!J'ai changé tout seul avec le temps..Mais c'est vrai que mes anciennes relations peuvent y être pour quelques choses!!

Je lui souris bien sure tout en disant ceci..Je ne le pris pas mal ,je sais qu'elle ne pensais pas à mal non plus.Sous sa question je secoua la tête en disant:

-Hum je préfère qu'on aille ,j'ai réservé une table pour dans vingt minutes et nous avons un quart d'heures de routes à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyMar 12 Avr - 10:37

*Là, elle en ouvre grand les yeux, tu l'étonne bien*

- oh c'est vrai ? tu danses ? Et bien, je ne savais pas que ça t'intéressait. A croire que ça nous aide à tout évacuer peut être tout ça .... Oui, si j'ai envie de plus, je pense que je trouverais à un moment un lieux plus approprié pour ça, là, j'ai peur de me mettre trop les gens à dos, c'est pas bon en arrivant !

*un sourire de petite fille coquine qui fait des bêtises, la langue mordillé sortie de côté comme moitié tirée comme les petites filles qui font des bêtises*

*elle trouvait ça tout de même adorable ce bouquet, par contre allait elle penser après à changer l'eau, souvent, c'était SON point faible à elle ça*

- C'est peut être la différence de la taille, de l'espace à occupé, moi c'est pas si grand que ça, c'est mitoyen faut pas oublié ..et puis tu as peut être plus d'affaires !! Enfin ton emploi du temps peut être différemment fais du mien. Tu sais, j'ai pas mal de temps libres comme les heures sont d'affilées et si tu comptes les repos .... Et c'est pas ce que je me fatigue !

*bref, autant dire que là, elle lui trouverait, allez savoir pourquoi, toutes les excuses de la terre, tout simplement*

*son rire coulait de lui même quand il faisait cette remarque, en elle elle se disait que l'inverse devait lui être vrai quand il était en intervention aussi sans doute, enfin sauf par les concernés directs, plus affolés qu'autre chose par le moment traversé*

- Oh tu sais, souvent les papas sont en stress ... et puis après, à part les couples qui ne vont pas .... sinon ahhh, si ....j'oubliais les visiteurs !!! mais bizarrement au boulot, je reste vachement boulot.... Tu as aussi les sage-hommes ... les stagiaires mais bon !!! Oui, c'est plus le mythe qu'autre chose, et puis pas de chance, on va passer au pantalon haut sous peu, ça va être moins glamour pour eux !

*oui, pour éviter surtout aux filles des autres services de tenter des mains à passer sous la blouse pendant les soins*

- bah écoutes, je pense pas que ça se voit que j'en suis gourmande !

*et si si , crois là, elle ne mange très souvent !!! ... et pour te convaincre, elle va te montrer quoi en te prenant par la main ?.???? sa bonbonnière dans la salle à manger en fait ^^ tout simplement*

- Alors si ça, c'est pas une preuve que j'en mange, regarde la taille du truc un peu ....


*elle te regardait comme ça, elle avait tout le loisir en fait de pouvoir en profiter, elle avait juste gardé ta main, un petit oubli pour le moment*

- Et bien y'a eu de la bonne influence, je me rappelle pas que c'était ça sur les bancs de la fac, comme quoi, on change !!! remarque même si je porte encore pantalons converses, je le fais moins qu'avant aussi ! faut dire que tu cours bien au travers de la FAC !


*en entendant ça, en fait, elle mit de suite fin à tout ça, être en retard, ça lui arrivait mais te faire mettre en retard non... un sourire elle laisse ta main*

- ecoutes, je vais prendre une petite veste et mon sac, mon portable et je te suis alors !! je voudrais pas que tu sois en retard et ....

*elle pointe un doigts vers toi étant déjà à distance*

- j'espère bien que .... tu as de la bonne musique tout de même dans ta voiture !


*et hop disparait au détour d'une porte qui n'est autre que sa chambre, oui, c'est là que se trouvent tous ses vêtements*

*elle réapparait quelques secondes plus tard, veste sur le bras, attrape sac, portable et clef*

- et voilà, c'est tout bon ! On peut y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyMar 12 Avr - 20:11

Je la regarda en souriant et la vit changer de tête lorsque je lui dit danser aussi.J'hocha alors la tête en disant d'un air malin!

-Oui c'est vrai ,je danse..Du moins je dansais avant ,maintenant je n'ai plus vraiment le temps!!En dansant on ne pense pas à notre vie ,ça nous laisse nous évader dans une sorte d'autre monde pendant quelques minutes!!Et si tu veut une salle pour danser ,dit le et je t'en montrerai une qui est superbe!!Y'a la la place qu'il faut et les accessoires nécessaires pour ça!!

C'est en riant que je vit le sourire de petite fille que celle-ci venais de faire..Je la trouvait assez mignonne avec se regard et cet air là..

Lorsqu'elle me parla de l'espace à occupé,du boulot,..J'hocha la tête comme pour dire que j'était d'accord avec se qu'elle disais en ajoutant!

-Oui c'est vrai..Une maison est toujours plus difficile à entretenir qu'un appartement..Au début je penser à en prendre un mais ça aurais été trop petit pour moi.Je n'aime pas trop me sentir serré donc voilà pourquoi le choix d'une maison!!Et en effet mes horaires ne me donne pas le choix que de repousser chaque fois mon déballages de cartons!!Mais bon un jour j'y arriverai bien..Et en se qui concerne nos horaires ils ne sont pas vraiment les mêmes..Je prend souvent la journée et les gardes de nuits ça m'évite de rester à la maison à rien faire..

Je n'aimai pas rester chez moi seul,à rien faire!!Tandis qu'en prenant les garde de nuit et mes jours normal j'était certes au boulot mais au moins en compagnie de quelqu'un..Puis les gardes de nuits et de week end son doublement payé aussi!!

Je souris à se qu'elle dit continuant d'hocher la tête,c'est vrai que dans des moments ainsi les papa ne penses pas spécialement à reluqué les infirmières.. Mais bon je suis sure que les médecin ne se gêne pas pour les regarder,et surtout la jeune femme elle ne doit pas laisser les hommes indifférents j'en suis certain!

-Bah il n'y a que toi qui reste vachement boulot!!La plus part du temps les infirmières aime bien qu'on les reluque ..du moins c'est l'impression qu'elles nous donnes quand on va apporter un patient..Y'en as même certaines qui n'hésite pas à mettre leurs atout en valeur si tu voit se que je veut dire..Certains de mes collègues en reste même sur place à baver..Moi ça m'intéresse pas de trop..Mélanger boulot et amour c'est pas le top!!

Ben oui si je devais commencer à regarder chaque infirmières je ne suis pas encore sorti de l'auberge!!

-Les patients ne vont pas être fort content en voyant vos nouveaux pantalons!!

Dans un léger rire je la regarda avant de la laisser m'embarqué dans l'autre pièces pour me montré sa bonbonnière!!Je regarda cet dernière avant de me tourner vers la jeune femme et de regarder son corps en disant:

-Sérieux??Tu mange tout ça toi??Ben on ne le dirais pas..tu doit être hyper nerveuse pour ne pas que les kilo t'envahissent!!

Sa main était resté dans la mienne et s'était loin pour me déplaire d'ailleurs!!Je regarda à nouveau le truc avant de sourire doucement et de secouer la tête n'en revenant pas!!

-Pantalon converse,je m'en souvient de ta façon de t'habiller..J'apprécié se look là..ça t'allais super bien!!Tu sais on change tous un jour,et avec les années c'est encore pire!!

Je la sentit lâcher ma main à mon grand regret mais bon pas le choix nous n'allons pas rester là toute la soirée!!J'hocha la tête à se qu'elle dit la laissant se préparé doucement mais surement..

-D'accord pas de soucis..Je t'attend!!

Je me mis à rire en la voyant me pointé du doigt et hocha la tête en disant:

-Pour moi c'est de la bonne pour toi je sais pas!!Tu aime les Black eyed peas??Ou j'ai Ben et encore d'autre chose..Je ne m'arrête pas qu'un un style de musique ,tu regardera dans la pochette..

Je la vit disparaître et pendant qu'elle parti se préparer je me tourna vers les cadre qui se trouvait au mur en souriant!

Quelques second après je la vit réapparaître enfin prête..Je lui tendit alors mon bras en disant:

-Dans se cas,si madame veut bien se donner la peine..

Je lui sourit attendant que celle-ci avance avec moi vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyMer 13 Avr - 10:44

*là, son intérêt en était grandissant, elle jubilait de ses nouvelles*

- alors, là, je pense qu'il va falloir que tu me montres, je mets moins de temps comme ça et je suis plus sûre d'où je me rends qu'à l'aveuglette et j'ai besoin de ça et de beaucoup d'autres choses, tu te rappelles, je faisais du théâtre aussi et on se faisait parfois des bonnes soirées entre amis ...

*oui, là où les étudiants se retrouvaient pour surtout chanter à tord et à travers mais pour elle pas de travers c'était déjà ça*

*elle se gratte la tête en regardant autour d'elle*

- J'ai pas trop eu le temps de choisir, tout s'est fait vite, j'ai déjà de la chance sur le quartier !

*une maison, un rêve pour elle mais pas encore, elle était là depuis trop peu de temps pour prétendre à vouloir ça, il fallait être sûre qu'elle s'acclimate et qu'elle s'y sente bien aussi*

*Elle écoutait toujours avec attention entre deux actions .... ça lui donnait par moment un petit air emprunté mais sérieux*

- Oui, j'ai pas pris la nuit ici, je voulais pouvoir trouver toutes mes marques, j'ai des collègues qui le font, 3 nuits puis 4 jours de repos, c'est pratique ! Bon ça fait 21 h à 7 h mais voilà, c'est une unité parfois tout de même avec du calme !! Et puis toi, c'est différent, c'est tout le temps à pouvoir partir à fond et sur la seconde. Je suis dans un monde où il y a plus de rose que de noir !


*la mort et les désastres envahissaient moins tout de même cet environnement*

- en fait si tu as personnes pour te faire sortir, tu bosses quoi, c'est ça ???

*avec un joli rire.. ça ne l'étonnait pas, elle ne te voyait pas vautré dans un fauteuil à attendre à ne rien faire*

- Oh j'en ai joué dans le temps aussi vas ... Mais bon là je commence, je vais rester sage !

*elle disait moitié vrai mais ça paraissait si sérieux. Oui, elle aimait bien les regards mais pas ceux qui auraient pu être lubriques et que des infirmières pouvaient même recevoir de patients parfois proches d'être gâteux*

- Ah oui, je vois ce que ça donne, on en a des comme ça, j'aurais dû t'envoyer ma collègue !! Non je l'ai fait mais juste quand je savais à qui je le faisais et pourquoi ...


*oui quelqu'un qui l'attirait et non à tout va et sans en être vulgaire, il en fallait peu de toute façon*

- et puis faut pas croire, le mythe du médecin qui se tape l'infirmière, c'est un truc de passage. Pour eux, c'est un passe-temps ... j'ai pas envie qu'on prenne un ticket ou des paris pour savoir qui sera le prochain !

*elle les avait vu faire les jeunes gynéco et être l'objet de paris, elle détestait ça. Alors oui quand elle le savait, elle provoquait et plantait le pauvre type mais pas encore ici, trop jeune arriver, elle ne voulait pas se faire déjà éjecter*

va pas me dire que j'ai la tête d'un vieux, où la tenue d'une vieille, ça va pas me plaire du tout !

*se met à rire à tout va du coup, puis se calme un peu*

- non mais je porte ça encore mais pas pour une soirée, je sais faire en fonction des choses, tout simplement ... !



- et nous non plus en été mais bon apparemment c'est pour limiter les agressions dans certains services, ça se fera service par service ...
.

*elle était pas trop réjouit par ça elle mais elle appliquerait ce qu'on lui dit, tout simplement même si pantalon et elle, ça faisait deux*

*bizarre là, euh ... ça lui fait pas pareil quand on la regarde comme ça*

assumes ma fille, tu t'es pas non plus habillé en chasuble hein !


*le sourire, elle fait oui oui de la tête*

- je sais pas ..Mais je garde pas pour le moment, alors je profite bien !

*oui, c'était son plaisir, ça ne la rendait pas malade, ça faisait de mal à personne et voilà ...*

*revenu devant lui, elle le voit faire, elle en rit, va ouvrir la porte à ses côté et lui répond pour la musique en même temps avec un petit sourire*

- oui, je penses que ça va le faire, je devrais trouver sans aucun soucis !!


*du coup, elle t'attends pour sortir, elle non plus elle n'avait pas un style, elle écoutait de tout*

*elle referme ensuite la porte, avant d'entamer l'escalier assez rapide en fait*

- Et bien la soirée promets si tu te mets à me vouvoyer ... allons y guidez moi alors, monsieur !

*Elle joue très bien le fait de faire semblant !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyMer 13 Avr - 15:33

Je la vit changer de visage lorsque je me mis à parler de salle!Cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd apparemment!!a se qu'elle dit je me mis à hocher la tête en disant!

-Te montrer quoi??La salle ou bien ma façon de danser??Pour ma façon de danser je préfère peut être pas,je n'ai plus dansé depuis deux mois donc c'est un peu rouillé!!Oui,je me rappelle très bien de ça!!Tu veut une salle de théâtre aussi??Tu sais des salles j'en connaît pas mal grâce à mon boulot!!

Ben oui,nous avons une farde avec toutes les salles d'inscrite au cas ou il y' aurais un incendie!!

Oh oui que je me rappelle de ses soirées que l'on as put passer ensemble!!S'était assez cool d'ailleurs et au début ça m'avait même manqué!!

-C'est vrai que c'est déjà pas mal!!Tout les quartiers ne sont pas aussi calme!!

Je comprend ,en arrivant dans une ville étrangère le premier logement venu est toujours le bienvenu!!Moi j'ai eut de la chance d'avoir un de mes amis ici qui m'avais louer la maison à l'avance!!

Lorsqu'elle me parla des horaires je me mis à hocher la tête en disant:

-Au début c'est toujours mieux de ne pas prendre les nuits ,ça permet de mieux prendre ses marques!!Mais en suite prendre les nuits est assez bien car au moins on as la journée libre!!Sauf pour moi ou je préfère faire du 24/24 pendant 4 jours et avoir congé ensuite trois jours!!Ton service est tout le contraire de nous ,c'est si différents et pourtant notre boulot consiste au même ,être la pour le bien des gens!!

Mal grès que elle elle donnait la vie et que moi j'essayé de la sauvé ,notre boulot restait le même!!être la pour les habitants!!

Je ris à se qu'elle dit tout en hochant la tête de haut en bas!!

-Oui voilà c'est tout à fait ça!!

J'apprécia le sourire qu'elle me fit ensuite . Je la regarda alors avant de rire en disant:

-Je suis sure que beaucoup d'homme prenait plaisir à te regarder!!Même moi pour te dire!!

Oui ,même moi je prenais plaisir à la regarder dans son uniforme ,alors que en temps normal je ne m'attarde pas à reluqué es infirmières!!Mais bon ,elle sa restait différents!

-Non merci ,tu peut garder ta collègue se n'est pas vraiment le genre de femme qui m'intéresse le plus!!C'est vrai tu faisais ça toi aussi??En même temps qui ne l'as jamais fait..Je me rappelle avoir pris plaisir a me faire reluqué aussi!!

Je la regarde à se qu'elle me dit ensuite à propos des médecins et des infirmières!!Je ne la voit pas se taper tout les médecin de l'hôpital ,du moins se n'est pas se genre de fille à faire ça!!

-Je sais que tu n'est pas de se genre là..Puis ça m'aurais étonné de toi ..

Je la regarde serieusement avant de me mettre à rire à se qu'elle dit à propos de sa tenue avant de secouer la tête et de dire:

-Heu non non,se n'est pas se que j'ai voulu dire rassure toi!!Je trouve ton look toujours aussi cool mais bien plus sage quand même!Je suis sure que ça doit toujours t'aussi bien aller!!

Je souris encore et toujours pour pas changer!!Notre complicité d'avant comme à revenir petit par petit et ça me plaît assez bien!!

-C'est vrai que vous allez avoir chaud avec ça..Mais bon au moins je ne serais pas le seul à suer en été dans un uniforme!!

Je regarda chaque forme de son corps avant de reposer mon regard dans le sien et de sourire à se qu'elle dit:

-Tu as bien raison de profité!!Tant que tu ne prend pas!!Et puis le principal c'est que tu te sente bien!!

C'est en avançant un peu vers elle que je me mis à sourire en la voyant revenir de s'être préparé!!A propos de la musique je me contenta juste d'hocher la tête me disant qu'il y avais assez bien de sorte pour dire qu'elle trouve son bonheur dedans!!

J'avança alors avec elle jusqu'à la sortie et passa le palier de la porte attendant que cet dernière la ferme à clés avant de descendre marche par marche toujours en souriant!

-Tu n'aime pas être vouvoyez??Si c'est ça je te tutoie ,mais je trouvait que ça faisait plus sérieux comme phrase!!

Je me mis à rire la laissant prendre mon bras ,descendant les quelques escaliers avant d'arriver dehors!!J'avança alors avec elle jusqu'à la voiture lui ouvrant la porte de son côté en disant:

-Après toi!

Revenir en haut Aller en bas
Oriana Léar

Oriana Léar


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Links:
Citation: Les mots ne sont que faire valoir ...
Topic: ouvert

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyMer 13 Avr - 16:04

- rouillé en deux mois, t'es fou ou quoi ? Moi ça doit bien faire une année là avec tous les changements, alors te dis pas rouillé !

*ça la faisait rire, elle savait que c'était comme le vélo, une fois entré, ça ne ressortait pas*

- ecoutes, si tu me sers tout sur un plateau, ça m'arrange pour une fois, d'habitude, je préfère me débrouiller mais là, par faute de temps je dis pas non à un intelligent coup de main !

*et le clin d'oeil qui s'ensuivait, il allait lui donner alors tout le complément dont elle rêvait, .... Elle adorait cette perspective, tout simplement*

- on va dire que j'ai été chanceuse alors pour le quartier, quand tu connais pas, c'est pile ou face mais souvent, ça pardonne pas, ils sont tranquilles ici !

*en tout cas, elle n'avait pas eu vent de grand choses, bien moins même que lorsqu'elle vivait sur la ville de Tours alors*

- en effet, la même finalité mais pas la même façon de l'appliquer non plus, faut dire que toi, tu peux courir toute la nuit partout comme ça peut être calme en rêvant, nous je crois pas qu'on est beaucoup de moment posés, enfin pas rapides oui mais on a toujours un truc qui enchaine ... bon la nuit, à part les peurs des mamans, les bébés qui pleurent ..En fait on a le même programme mais plus de repos presque ou répartis différemment, je verrais bien dans le temps le rythme qui m'ira le mieux !

*oui, elle choisira pour son confort perso*

*elle comprenait, à quoi bon trainer à ne faire que peu, autant bosser, ici les lois en plus étant différentes de la France !*

- Oh même toi, pourtant, j'ai rien fait pour ..

*juste la pure réalité puisque de toute façon elle avait surtout acceuilli la patiente et ensuite avait suivi le reste, le temps vous prenant un peu chacun, elle était loin de tout ça ; mais ça la faisait sourire*

- tu l'as même pas vu !


*sa collègue ... du coup, ça lui déclenche un fou rire ....!*

- quand on commence, on le fait tous pour jouer et puis ça passe, sauf à ceux pour qui juste ça existe !


*et elle en avait pas trop joué non plus étant tout de même en couple a ce moment là encore de sa vie*

*un petit sourire en coin*

- qui sait ? je pourrais avoir changé ???


*en même temps non mais elle voulait voir la tête qu'il en ferait, tout simplement*

- ca dépend à quoi je consacre mon temps, ça se base juste sur ça en fait !

*le style accompagnait sa journée de vie et là ce soir, c'était un dîner, alors sans être trop osé, c'était tout de même bien plus féminin et juste ce qu'il faut pour la souligner et attiré sur elle un peu de regard sans pour autant appeler tout le monde à baver*

- Oui toi , tu as de l'épaisseur pour ça en effet enfin tu l'as pas toute la journée, sauf jour pas de bol, sinon, ça n'est pas le cas .... Et nous, c'est toute la journée et clim interdite ...!!! mais bon je me dirais qu'on a des gens de tout coeur avec nous !


*elle avait pas trop envie mais si on lui imposait, n'aurait pas du tout le choix de quoique ce soit ; oh elle repère bien ses regards mais pour le moment juge ça dans la norme vu le temps qu'ils ne se sont pas vus*

- Je profite des choses tant qu'elles ne me nuisent pas !


*sourire appuyé, regard tout autant, un réel plaisir pour le moment, et ce qu'elle disait prenait un double sens, volontaire ou non ? allez savoir*

- j'ai toujours du mal avec le vous, je le trouve trop guindé mais si ça t'amuses, elle ne dirait pas non !


*le tout clos, elle suit alors et arrive à la voiture*

- merci !

*Le sourire en disait plus long que juste le mot, elle n'avait pas tant regardé la voiture, elle s'en foutait un peu tant que ça pouvait rouler et la ceinture mise t'attendait à monter*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Chris Loret


Messages : 99
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) EmptyJeu 28 Avr - 13:28

- Ben pour moi je le suis!! Non je plaisante ..Je ne suis pas vraiment rouillé mais il va me falloir du temps pour m'y remettre..Mais bon je suis sure que sa ne doit pas s'oublier si facilement..

Je la regarda avec un grand sourire lorsqu'elle accepta que je l'aide dans sa recherche de salle!!C'est plus facile pour moi puisque je connaît pratiquement chaque salle par coeur.

- Je suis comme toi..Habituellement j'aime bien découvrir seul ,trouver seul ainsi je ne doit rien à personne mais quand ça urge ou vraiment quand j'ai pas le temps de chercher je demande à des potes qui vivent ici depuis plus longtemps que moi..ça va plus vite et c'est plus simple comme système!

Mon sourire ne put que s'agrandir en la voyant me faire un clin d'oeil!Je l'entendit me parler de chance concernant le quartier et c'est avec un hochement de tête que je confirma ses dires .

- En effet c'est souvent un jeu de chances!!Mais tu sais juste à côtés le quartiers est très bruyant ..Donc oui tu as vraiment était chanceuse de tomber ici ,puis la plus part des gens son des personnes âgées ,donc des personnes calmes qui n'ennuies personnes!

Je me contenta juste de faire un hochement de tête à se qu'elle dit ensuite en se qui concerne notre boulot..C'est vrai que la fin était souvent la même mais chaque interventions était différentes les unes que les autres!!

- C'est juste!!Il y'a des nuits ou il ne se passe rien ,ou juste une alarme déclenché par des petits malins ,mais bon c'est moments sont de plus en plus rare maintenant surtout lorsqu'on fait partit des équipes d'ambulanciers..Les vielles personnes nous appelles pour une simple toux en pleine nuits..On y va car c'est notre boulot..Je me doute que votre métier ne doit pas être évident non plus..Tout à l'heure avec le bébé je doit avouer avoir eut peur et ne pas avoir sut m'y prendre correctement avec lui..C'est tellement petits et si fragile..

Je comprenais qu'elle voulais prendre le temps avant de choisir les gardes de nuits moi il m'avais fallut 2 mois avant d'accepter de travailler la nuit!!

Lorsqu'elle me demande même moi ,j'hocha la tête en riant avant d'hausser les épaules à se qu'elle dit en répondant:

- Non je sais et c'est justement par ce que tu n'a rien fait que je prenais plaisir à te regarder..

Ben oui,je n'aime pas les femmes qui font exprès de se montrer afin qu'on les regardes,je préfère les femmes discrètes c'est tellement plus gai à regarder!!Je grimaça lorsqu'elle parla de sa collègue..

- Pas grave et je n'ai pas envie de la voir..Puis je suis sure qu'elle n'est pas aussi belle que toi!Et oui en effet avec les années notre envies d'être reluqué nous passes sauf pour ceux qui se croit plus beau que les autres..J'aime pas les vantard!!

Je la regarde partir en fou rire avant de me mettre à rire à mon tour.Lorsqu'elle me parle d'avoir changer j'haussa les épaules avant de dire sur un ton ironique!

- Non je pense pas que tu ai changé tant que ça!!

Je me mis à rire doucement avant de la regarde à se qu'elle dit..J'hocha la tête signe pour dire que je comprenais son changement de look selon ses besoins du moments.Je l'entendit ensuite parler de l'uniforme et la elle avait encore raison .

- Oui c'est vrai que nous en caserne on peut toujours enlever le plus chaud et garder qu'un fin pantalon et un t'shirt encore heureux d'ailleurs car sinon ça ferais déjà bien longtemps qu'on serais mort de chaud..En tout cas je vous plain surtout dans ton étages puisque la la température et deux fois plus élevés que dans les autres!!ça doit vous faire du bien de sortir de la une fois la journée fini!

Moi je ne supporterai pas de rester enfermé dans la même pièces avec une tels chaleurs ,je n'aime déjà pas voir toujours les mêmes choses mais si la chaleurs se mêlent avec c'est encore pire!

C'est en la regardant avec un sourire que j'hocha ensuite la tête en disant:

-Tu as bien raison faut profité!!

Je ne prenais pas sa phrase dans un double sens ,je ne pense pas avoir un esprit tordu ..Ou bien autre chose m'a échappé lol..Je sortit avec elle dans la rues avant de la regarder en riant à se qu'elle me dit.

- ça m'amuse mais si tu n'aime pas je préfère le tu!!

Arrivé à la voiture je lui ouvre la porte afin qu'elle s'installe avant d'en faire le tour et de m'installer à ses côtés!J'accrocha donc ma ceinture et regarda la jeune femme à son merci.

- Mais de rien.

Je démarra la voiture et prit la direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty
MessageSujet: Re: Pile poil à l'heure (pv Oriana)   Pile poil à l'heure (pv Oriana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile poil à l'heure (pv Oriana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriana Léar
» Les liens d'Oriana
» Un poupon et une retrouvaille (pv Oriana)
» Les petits tops RP tordus où pas avec Oriana !
» Envie ou propositions de RP avec Oriana : cliquez =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Boren Street :: Maison de Oriana Léar-
Sauter vers: