Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Evlina Lara Vincenzino [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyJeu 31 Mar - 1:54

Evlina Lara Vincenzino


Evlina Lara Vincenzino [terminer] Lara-fabian01.100x100Evlina Lara Vincenzino [terminer] 106815_US68D7F7OT2Z7JARYFGV3ZYMXECB2X_larasublime2_H000112_S
(c) Google


    «Il ne faut jamais sous estimer les ressource d'une femme insatisfaite - Catherine Willows CSI LV-»

    âge : 41 ans
    date et lieu de naissance : 9 Janvier 1970 en Sicile
    origines et nationalité : Elle est originaire de la Sicile et elle a la nationalité de plusieurs pays , Belgique-Canada-France et maintenant Américaine
    métier : Pédiatre et chanteuse a temps perdu
    Niveau d'études & diplômes : Elle est diplômer la faculté de médecine de Sicile
    situation : Elle est en couple. Elle est en couple avec un dentiste ... vous aller voir leur histoire dans l'histoire de mon personnage...
    groupe. : LES MEDECIN RALEURS
    Avatar. : Lara Fabian


Présente toi:.

Evlina Lara Vincenzino est né le 9 janvier 1970 dans une petite hôpital de Sicile. Elle est né d'un père Belge et d'une mère Sicilienne. Elle est enfant unique et dès sont plus jeune âge ces parents espèrait grand pour elle ... Elle a commencer a chanter a 18 mois alors que sa mère l'assoyait sur la table de la cuisine pour la coiffé.. a cinq ans elle faisait une partition de piano pour vocalise. A l'âge de 8 ans elle eut son premier piano que son père lui avait offert. Elle avait sa carrière toute tracé dans le domaine de la musique était la fille d'un grand musicien , mais se n'est pas du tout dans cette branche qu'Evlina décide d'aller. Elle décide de devenir pédiatre ... Donc elle fait toute ses étude pour devenir pédiatre. Elle est maintenant diplômer de la Fac de Médecine de Sicile. Elle est vraiment très douer avec les enfants... Un jour alors qu'elle chantait avec son père, sur scène, lors d'un gros événement qui fêtait la carrière de son père en musique , dans la foulle elle vit un jeune homme qui lui fit presqu'oublier son texte ,mais elle réussit a ne pas trop le regarder pour continuer de chanter... Ce n'est qu'une fois descendu de scène et quand elle retourne dans le publique que le jeune homme se rapproche d'elle. Et il lui sourit bien sur Evlina rougit. Le jeune homme trouva sa adorable , il se rapprocha d'elle et lui dit avec le sourire... « Edouardo : Je ne savait pas qu'une pédiatre comme vous pouvais chanter aussi bien.» Evlina ne l'avait pas du tout reconnue , mais c'était le fils de son dentiste. Et il était aussi dentiste lui-même. Evlina lui sourit et elle lui dit simplement : « Merci»... Une véritable compte de fée dirai vous pour Evlina c'était le cas... Après se concert Édouardo invita Evlina a venir se balader sur la plage avec lui . Evlina accepta et ils ont passé une très belle soirée a chanter et a regarder les étoiles... Un seul truc faisait qu'il devait se caché c'est qu'Evlina était beaucoup plus âgé qu'Édouardo et en Sicile leur amour n'était pas du tout la bien venue. Un jour après une journée de travaille Evlina rentra a la maison et Éduardo l'attendait et lui dit « Édouardo : Si on partait tout les deux sans le dire a personne. Partons nous refaire une vie ailleurs et ensemble...» Le soir même ils partaient pour les État-Unis... personne ne le savait... le lendemain matin sa mère passa chez Evlina et elle trouva un mots sur la table ou Evlina lui expliquait qu'elle ne pouvait plus se cacher pour aimé celui qu'elle aimait et de ne pas s'inquièté pour elle , car ils allaient bientôt entendre parler d'elle... Une fois que le jeune couple arriva au État-Unis , il n'avait rien prévue pour se loger ... il réussir a se trouver quelque chose , une chambre dans un motel assez miteux qui fou pour eux une vrai bénédiction , car il n'avait plus besoin de se caché pour s'aimer... Puis plus les années on passé plus leur couple est solide... Evlina est pédiatre aussi ici , mais elle est aussi très connue dans le domaine de la chanson ou son copain qui est aussi dentiste ici est aussi connu ... Grâce a une célèbre chanson que se dernier avait écrite avant qu'il quitte la Sicile...


le deuxième a une traduction en français des paroles en sous-titres

Comme elle l'avait prévue sa mère en entendu rapidement parler de se qu'elle était devenue , car les médias maintenant voyage a travers le monde... Elle était vraiment très heureuse et il lui arrivait qu'elle écrive a sa famille qu'elle n'avait pas revue depuis qu'elle était déménage ici avec celui qu'elle aime... Tous les deux projetait de se marier un jour et de fonder une famille.. Ce qu'il ne savait pas c'est que tout leur rêve de fonder une famille allait bientôt devenir réalité... Evlina vas aussi bientôt revoir sa famille qui vas venir la voir dans sa nouvelle vie au État-Unis...



Ta personnalité:.


JE SUIS Drôle
JE SUIS Énergique
JE SUIS Sociable
JE SUIS Attentive
JE SUIS Émotive
JE SUIS trop émotive
JE SUIS incapable d'être sérieuse deux minute
JE SUIS soupe au lait parfois
JE SUIS trop énergique parfois
JE SUIS un peux colérique quand les choses ne vont pas comme je veux



Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes (Comme je suis nouvelle ici je n'ai pas beaucoup de vrai amis... mes vrai ami son tous rester en Sicile et je vois aujourd'hui que les gens que je croyait être mes amis ne l'était pas dans le fond , parce que seulement trois de mon cercle d'ami mon appeler depuis que je suis ici ,et tous savent qu'ils peuvent aller voir ma mère ou mon père pour avoir mes coordonner...Ici j'ai mes collègue de travaille que je peux considéré une peux comme amis et j'ai les collègue de mon conjoint que je connais pas mal a par sa je n'ai pas grand amis... Mais je suis sur que je vais m'en faire bientôt...

→ vos amours (Comme je l'ai dit plus tôt dans ma présentation l'histoire d'amour entre Evlina et Édouardo est comme dans un compte de fée. Alors qu'Evlina était sur scène avec son père elle remarqua une jeune homme au très typique d'un italien...tout comme elle...Un jeune homme d'appeine trente ans au yeux brun et au cheveux brun. Evlina en tomba tout de suite amoureuse et Édouardo tomba sous le charme de cette jeune femme. Evlina en avait prèsqu'oublier son texte quand fut le temps pour elle de chanter elle détourna le regard d'Édouardo qui lui ne la lâcha pas du regard. Le père d'Evlina le remarqua et en parla a sa fille , il connaissait bien le père de se jeune homme. Donc Evlina retourna dans la foulle pour assisté au reste du concert. Elle remarqua que le jeune homme marchait en sa direction et il se rapprocha d'elle et il lui dit alors... « Edouardo : Je ne savait pas qu'une pédiatre comme vous pouvais
chanter aussi bien.» Evlina ne l'avait pas du tout reconnue , mais
c'était le fils de son dentiste. Et il était aussi dentiste lui-même.
Evlina lui sourit et elle lui dit simplement : « Merci»... Tout était parfait , pendant un chanson d'amour chanter par sa mère et son père Édouardo la prit dans ses bras. Evlina ne se déplaça pas quand le jeune homme la pris dans ses bras. Au contraire elle était très bien. Ils finirent la soirée mains dans la mains a marcher sur la plage. Ils chantaient a tue tête plusieurs chansons des chansons d'amour bien sur ... Quelque personne s'arrêtait pour les regarder s'amuser comme sa sur la plage , sous une pluie d'étoiles filante... comme demander mieux comme premier rendez-vous... Et vous connaissez la suite.... et finalement le jour même ou ses parents débarquerons au État-Unis , elle apprendre qu'elle est enfin enceinte... Après plusieurs mois d'attente...)


→ rumeurs (La rumeur qui circule en Sicile depuis leur départ c'est qu'il se serait fait enlever par un homme qui les ferais chanter pour garder leur argent. Mais ce n'est pas du tout cela et tout ceux qui les connais savent que cette rumeur est fosse qu'Evlina et Édouard son partie de la maison sans rien dire a personne ,car ils voulaient pouvoir partir pour aller vivre leur amour en paix. Ils ne voulaient plus être oubliger de vivre leur amour seulement a la maison et en famille ,car ailleurs cela est impossible ,car les gens n'approuve pas leur relation a cause de leur différence d'âge... )

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : Bulle
Prénom : Maria
âge : //
fréquence de connexion : le plus possible /7
comment as-tu atterris ici ? j'ai eux le lien par un des admins sur un autre forum... mais je me souviens être déjà passé sur le forum sans m'y inscrire maintenant je m'y inscrit...
n'est-il pas canon ? qui sa mon Édouard sa oui... vous ne trouver pas
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Parce que tout simplement , car Lara Fabian est mon idole et je ne fait plus que des personnages avec elle ava maintenant...
1 exemple de RP :
Spoiler:
code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyJeu 31 Mar - 8:27

validé,
bienvenue parmi nous,merci de ton inscription Smile
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyJeu 31 Mar - 23:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyVen 1 Avr - 11:34

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Evlina L. Vincenzino

Evlina L. Vincenzino


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Peu importe en autant qu'elle soit avec Édouardo

Feuille de personnage
Links:
Citation: La vie sans toi est impossible , la vie avec toi dans notre pays ses invivable , mais ma vie ici avec toi c'est le paradis , je t'aime.
Topic: ouvert

Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyVen 1 Avr - 20:17

on se fait un sujet quand tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] EmptyVen 8 Avr - 10:49

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Evlina Lara Vincenzino [terminer]   Evlina Lara Vincenzino [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evlina Lara Vincenzino [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Evlina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Fiche d'identité :: Carte d'identité valide-
Sauter vers: