Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Enquête 1 (inscription)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Enquête 1 (inscription) Empty
MessageSujet: Enquête 1 (inscription)   Enquête 1 (inscription) EmptyVen 11 Mar - 14:22

Il y'a des jours sans!

Une jeune femme se fait renverser par une voiture le long des bois.L'homme ayant eut peur de se qu'il avais fait ,à laissé la jeune femme seule à agonisé.Celle-ci à essayé de s'enlever de la route tant bien que mal!Arrivée prés de l'orée du bois celle-ci bascula ,faisant plusieurs roulades avant de s'écrasé contre un arbre!Un bûcheron découvrira le corps de cet dernière et fera appelle au pompier!

Comment se fera l'intervention:

Il se fera par les pompier à l'aide de leurs hélicoptère! Et sera présent aussi un policier venant constaté le drame.L'équipe médical prendra en charge la patiente jusqu'à l'arrivé à l'hôpital!La victime se verra alors remis entre les mains d'un chirurgien ou médecin du SGH.

Les personnage demandé:

-La victime :(si pas de volontaire elle sera joué par un rôle PNJ)

- Trois secouriste : (un pilote ,un médecin et un infirmier)

- Un médecin de l'hôpital : (chirurgien ou simple médecin)

Le sauvetage prend fin:

Le sauvetage prendra fin Lorsque le dernier secouriste aura dit auravoir au médecin en charge du dossier!!

N'hésitez pas à vous proposer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
 
Enquête 1 (inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le départs :: Partie Perso :: Les enquêtes-
Sauter vers: