Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Une garde qui commence (pv Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Une garde qui commence (pv Tom) Empty
MessageSujet: Une garde qui commence (pv Tom)   Une garde qui commence (pv Tom) EmptyMer 9 Mar - 18:24

J'était de garde cet nuit ci..Voulant avoir du bon matériel je suis venu une heure plus tôt afin de pouvoir lavé l'ambulance comme il se doit et pouvoir la ranger un peu..Normalement fait partie de l'équipe des pompiers se mois ci mais comme ma soeur est malade c'est moi qui doit la remplacer..Ma garde de cet nuit se fera en compagnie de Tom qui lui remplace un autre de nos collègue..Le pauvre Tom ne sait même pas qu'il y'a eut un changement entre ma jumelle est moi..tient cela me donne une idée..Je pense que je vais me faire passé pour Savannah ça peut être marrant non??Ah moins que mon collègue de jour lui as dit que s'étais moi de garde cet nuit??Soit,je termina de laver l'ambulance et entra ensuite dans la caserne en chantonnant doucement..Je n'avais même pas prit attention que monsieur Tom se trouvais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une garde qui commence (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Une garde qui commence (pv Tom)   Une garde qui commence (pv Tom) EmptyJeu 17 Mar - 18:05

Tom était encore de garde cette nuit,pour passer la journée il a fait son footing comme d'habitude,Tom est un peu hyperactif,il ne sait pas rester sans rien faire faut qu'il bouge ensuite promenade pour garder la forme.

Il sait qu'il doit faire équipe avec Savannah la soeur jumelle de Jamy,mais Tom n'est pas au courant que Savannah est malade on ne la pas prévenu,comme il n'arrive pas vraiment a reconnaitre les jumelles parfois il se trompe de temps en temps.

Tom décide de partir comme il est assez sportif il va a la caserne en vélo,donc par assez tot,même en hiver il prend son vélo,depuis la mort de sa femme il ne c'est jamais remis avec une autre femme.Mais ce que Tom ignore c'est que Jamy est amoureux de lui.

Tom arrive a la caserne et estt derrière Jamy en pensant que c'est sa soeur,il la suit sans faire de bruit il a envie de lui faire une ptite blague comme il le fait parfois avec les autres,il tape sur l'épaule de Jamy mais quand elle se retourne ne le voit pas car il c'est mis de l'autre côté.Tom se met a rire.

Coucou Savannah prête pour une longue nuit de garde ma belle.Donne une bisous sur la joue de Jamy.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy Sanders
Admin Sexy et Volontaire
Jamy Sanders


Messages : 265
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Temple Avenue avec ma soeur et mon frère

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je vie pour vous et puis pour moi.
Topic: ouvert

Une garde qui commence (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Une garde qui commence (pv Tom)   Une garde qui commence (pv Tom) EmptyMer 30 Mar - 17:32

Après avoir lavé l'ambulance je ramassa mes loques avant de sentir quelqu'un tapoté mon épaules.Je me tourna alors pour voir qui ça pouvait être et ne vit personne.J'haussa alors les épaules me disant que j'avais certainement dut rêver.Je ramassa les éponge qui traînait avant de sursauté en entendant quelqu'un parler.Je me mise à crier en même temps que mon sursaut et fit:

-Ahhhh t'est fou?Tu m'a fait peur ,gros malin!!

Je le regarda en riant essayant de récupéré un souffle normal avant de rougir doucement sous le bisous qu'il me fit sur la joue..Je l'entendit me demander si j'était prête:Apparemment il me prenais pour Savannah ,je sent que je vais bien me marré moi aussi..J'hocha la tête l'air de rien en disant:

- Oui très prête et toi??Prêt pour une garde avec une folle??

J'essayé tant bien que mal d'agir de la même manière que Savannah ..Mais bon on as beau se ressembler notre façon d'être est loin d'être la même donc se n'est pas évident!!J'alla déposé mes éponge sur l'une des table avant de regarder Tom et de dire!

-tu as passé une bonne journée??
Revenir en haut Aller en bas
https://sospompiers.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une garde qui commence (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: Une garde qui commence (pv Tom)   Une garde qui commence (pv Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une garde qui commence (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de garde (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: La caserne :: Coin pour tous - 'Salut tous le mondes ' :: Le parking-
Sauter vers: