Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Visites Matinales [Lexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyMer 9 Mar - 12:37

8h00 du matin j'arrive au Seatle va dans mon cassiers mettre mes affaires enfile ma blouse blanche , va regarder le tableau aujourd'hui grosse opération mon patient à eu un accident de voiture on tous le visage à refaire mais pour cela il fallait trouver le bon donneur en plus aujourd'hui je dois supporter les internes je ne les aiment pas ils traitent les patients comme des jouets enfin bref nous sommes un hopital universitaire donc je n'ai pas le choix mais une des internes ce distingue Lexie Grey la petite soeur de Mérèdith elle est très douée et trite ses patients avec beaucoup de soins contrairement aux autres. Les voila qui arrivent devant moi je les regardent et vois Lexie qui fait partie du groupe je leur dit

Trés bien aujourd'hui vous allez assister à une opération qui ne ce voit pas tous les jours seule l'un ou l'une d'entre vous viendras au bloc.


Nous entrons dans la chambre


Bonjour monsieur Rabb comment allez vous aujourd'hui


-Bien merci Docteur Sloan j'ai hâte d'avoir un autre visage

Encore un peu de patience c'est pour cette après midi

Regarde les internes


Est ce que l'un d'entre vous connait le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyMer 9 Mar - 19:32

lexie qui était arrive un peu en avance avais décide d'aller voir le tableau des opération puis vois qu'elle était avec Dr Sloan aujourd'hui elle eu un petit sourir aux lèvres puis elle le regarde l'opération qui devais avoir lieu elle décide en attendant les autres d'aller prendre un café puis 20minutes puis tard elle retrouve les autres internes et mark elle se dirige avec eux vers la chambre du patient
lexie connaissait bien Mr Rabb elle avait eu l'occasion de discuter avec lui quelque jours avant alors quand mark demande qui connais le dossier lexie lève la main puis prend la parole


- Mr rabb patient de 36ans qui a eu un accident de la route et qui est ici aujourd'hui pour sa 4 opération de reconstruction faciale après une fracture de l'orbite , fracture du plancher et de la mâchoire
le bilan pré - opératoire et bon avec une SAT a 98 , un Glasgow a 10 , examens cardiaque ok ; bilan respiratoire ok


lexie termine puis elle regarde Mr rabb en souriant et regarde ensuite mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyMer 9 Mar - 21:07

Je regarde les internes Lexie et la un sourire ce désigne sur mon visage ,puis l'entends prendre la parole apparemment elle est la seule à connaitre le dossiers et les examens qui ont étaient fait.

Voila ce que je voulais entendre très bien docteur Grey , vous venez avec moi au bloc les autres vous serez à l'observatoire et le premier que je vois manger je le sors c'est bien clair.


Puis regarde le patient


Mr Rabb le Docteur Grey va s'occuper de vous en attendent que vous alliez au bloc.

Regarde Lexie


Vous refaite une prise de sang , un electro et vous m'appelez quand vous avez les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyMer 9 Mar - 23:58

lexie regarde mark puis l'écoute attentivement et lui répond

- merci beaucoup

elle le regarde puis regarde Mr Rabb
puis elle commence les examens demander en premier elle lui fais l'électrocardiogramme puis ensuite elle va cherche du petit matériel et lui réalise la prise de sang une fois effectue elle demande a une élève d'emmener la prise de sang au labo pour avoir les résultats rapidement


quelque minute plus tard lexie a les résultat elle va dans le bureau des internes et bip mark pour le prévenir qu'elle a les résultats des examens demande
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyJeu 10 Mar - 14:33

Je souris à Lexie et sors, je pars à la cafétèria me chercher un cappucino puis attends mon biper sonner je regarde c'était mon interne Lexie Grey je remonteet vas la voir

Vous m'avais biper Docteur Grey

Elle me tends les résultats de monsieur Rabb les regardent

Très bien on continue les visites et ensuite vous le préparerez pour l'intervention et encore bravo dr Grey vous êtiez la seule à connaitre le dossier il est donc normal que vous veniez avec moi au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyVen 11 Mar - 0:28

lexie se dirige dans le bureau des internes en attendant que mark arrive quand elle le vois elle sort puis lui tend les résultats ensuite elle se dirige avec lui auprès du patient

- oui voici les résultats

elle le regarde en souriant puis le suit quand il dit de continue les visites

- merci beaucoup

elle le regarde avec un regard admiratif mark était un exemple pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyLun 14 Mar - 14:23

Je regarde les résultats lui dit que tout est bon et que les visites seront terminé on ira au bloc lui sourit , j'étais admiratif cette jeune femme apprenais trés vite et très bien elle avait une excellente mémoire

Vous allez cherchez les dossiers Dr Grey pour les visites
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyMar 15 Mar - 0:17

lexie le regarde elle était en train de faire les dernière papier pour le bloc a son arrive puis elle le regarde quand il lui adresse la parole et lui dit

- je vous est pas attendu pour sa voila les dernières dossier


puis elle prend les dossier qu'elle avait pose sur le bureau c'était les dossiers de tout les patient dont elle avait la responsabilité aujourd'hui


- vous voulez commence par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyJeu 31 Mar - 15:43

Je te laisse choisir

Lexie était une interne super , elle aimer son travaille pas de doute alors ce matin la je voulais qu'elle sache que j'ai confiance en elle en la laissant décider quel patient on aller voir , et puis je voulais qu'elle montre autres comment ce comporte un futur médecin car elle sera un trés grand chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2011

Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] EmptyVen 1 Avr - 19:57

lexie le regarde puis quand il lui dit de choisir elle décide le les prendre par ordre de programmation au bloc elle regarde les dossiers qu'elle avait desnles mains puis elle le regarde et lui dit

- alors on va commencer par Mme Brunois qui et programme a 14h si vous etes d'accord ?


elle le regarde puis va pour se diriger vers la chambre de la patiente en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites Matinales [Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Visites Matinales [Lexie]   Visites Matinales [Lexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Matinales [Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Grey
» Rencontre et amitié (pv Lexie)
» un topic avec lexie grey
» un lien avec lexie alias mini grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins des patients - ' ho regarde la belle infirmiére ' :: Les chambres-
Sauter vers: