Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 enfin chez eux ( Pv David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 21:34

Enfin, enfin après des jours et des jours, à chercher, notre maison, nous l'avions trouvé.
Je savais que David ne pouvais pas être là tout de suite, il avait des soins à faire, même si j'avais envie de l'attendre, j'avais beaucoup de chose à préparer, beaucoup de chose à lui dire, d'une que je l'aime et de deux que, hé ho pourquoi devrais je vous le dire, vous êtes bien curieux d'un coup.

Donc me voici, devant, notre jolie maison vicotrienne, j'avais litteralement craqué pour cette maison, son jardin, sa piscine et surtout son immence salon de 70m² avec sa cheminé, en tout la maison faisait 250 m² avec 4 chambres 4 salle de bain privative 2 wc et un dressing dans la suite parentale. il y avait une pièce que j'avais faite aménagé en studio d'enregistrement, pour David, mais je lui avais formelement interdit de me poser des questions sur ce que je faisais. je ne savais pas encore ce que l'on allais faire de la dépendance, après tout elle fait tout de même 60m² ce qui est très correcte.

Puis j'entendis une voiture, mais pas n'importe qu'elle voiture, celle de l'homme de ma vie, l'homme avec qui je veux me marier, avr des enfants et veillir.

A peine eu-t-il le temps de sortir de sa voiture que déjà je lui sautais dans les bras.

Tu vas bien Chéri ?

J'esperais qu'il aille bien, car demain c'est le jour de l'opération, j'ai un peu peur, mais il arrive à me rassurer, il à une force de caractère si impresionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 21:44

*David effectivement n'avait pas pu être la avant du a ses soins,de plus il avait une interview qui venait avant les soins,il c'était aussi arréter chez le fleuriste avant de venir,bon il fut vrais qu'il avait posé des tas de questions mais quand celle-ci vint lui dire qu'elle ne dirait rien il se tut et se dit qu'aprés tout une surprise c'était pplutot pas mal puis il serait beaucoup plus content...Lui en forme??? vous rigoler bien sur que oui il l'était il était plus en forme que jamais il savait aussi que demain c'était son jour d'opération et faisait tout pour être au mieux de sa forme..*

-Eh bah quel acceuil,je ne me savait pas aussi attendus que sa...Wouah elle est belle la maison...Mais pas aussi belle que toi

*il lui souria et la serra fort dans ses bras tout en la regardant droit dans les yeux en admirant la belle maison qui était devant ses yeux en souriant et la garda contre lui*

-Attends j'ai quelque chose pour toi mon coeur

*il sortit le bouquet de fleur du cotés passager en souriant tout en la regardant pour lui c'était pas grand chose,puis c'était normal qu'il se batte c'était dans ses génes deppuis le début*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 21:52

j'étais trop heureuse qu'il soit là, si vite, j'aurais voulu pouvoir préparer un diner dans notre maison, mais rien ne vaut ses bras, sa chaleur son sourire.

J'aime pas me savoir loin de toi, en plus demain c'est le grand jour pour nous deux, on partagera quelque chose.

Je mis une main sur son torse et l'autre sur ma poitrine. En effet demain j'allais lui donner un de mes poumons.
Il me dit qu'il avait une surprise, avec lui j'étais comme une ado qui étais amoureuse pour la première fois, qui avait trouvé le grand amour. Je sais c'est le cas en tout cas pour moi.

Je le vis sortir un bouquet de fleurs, c'était des roses d'un rouge si intense que même le rouge à lèvre de blanche neige faisait très pâle.

Elles sont sublime, merci chéri. Moi aussi j'ai une surprise pour toi.

Je le pris par la main et l'emmena vers son studio d'enregistrement.

Voila c'est pour toi et pour te remercier de m'aimer, d'être là avec moi . Ce soir

Je m'approcha de son oreille et lui chuchotta quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:02

*il souria et la regarda en souraitn lui aussi aurait tellement voulut rester dans les bras de celle-ci et surotut resté a ses cotés il savait que demain il avait l'opération mais franchement il n'avait pas du tout peur contrairement aux autres qui avait peur de rendre l'ame lui était vraiment trés calme et n'avait pas peur du tout*

-et moi dont mon coeur...Oui c'est vrais et je t'en remercie encore car sans toi je ne serais rien..?Et j'édmire ton courage mon ange

*il souria en la voyant heureuse avec et la vit mettre la main sur son poumon ce qui le fit sourire,avant de se faire entrainer dans la maison ou il tomba nez à nez avec le studio d'enregsitrement...Emuis et surpris a la fois enfin non il n'en croyait pas ses yeux,il souria au mot qu'elle lui avait dit a l'oreille avant de se retourner et de l'embrasser*

-Eh bah je me dit qu'a cotés le studio a cotés de mon bouquet c'est ridicule enfin je me trouve ridicule face a sa avec le pauvre bouquet que je t'es offert
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:13

Crois pas ça tu sais j'ai peur, imagine si il y a des complications et que l'un de nous meurt, je ne le supporterais pas. En plus je n'ai jamais subi d'opération et ça me fait un peu peur, mais je le fais pour toi, pour nous, donc ça me rassure un peu.

Dis pas ça , pour moi ton bouquet c'est bien plus important que le studio, car c'est le premier que je reçois et en plus il vient de toi.

La seule chose que je recevais avant des hommes c'était des coups quand je ne voulais pas faire ce qu'ils voulaient,mais je dois ne plus penser à ça et vivre ma vie auprès de David et qui sait peu être qu'un jour Aléandra viendra agrandir encore notre famille.

J'avais des raisons d'avoir peur, car il n'y avais pas que nos deux vie en jeux lors de l'opération, mais 3 vies, je ne lui avais pas encore annoncé, de peur de l'opération, mais si tout ce déroule bien je le lui dirais.

Alors il te plais, tu sais je ne m'y connais pas trop en musique, alors j'ai fais au mieux.

j'étais collée à lui, comme si une force magnétique invisible me maintenait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:23

*il la regarda en souriant et mit ses deux mains sur ses épaules en lui massant pour qu'elle se détende un peu...fallait pas qu'elle pense négativement lui aussi appréhendais mais savais qu'ils étaient tous les deux fort et qu'il ny aurait aucun socuis car il faisait confiance a l'hospital surtout au médecin il espèrait juste ne pas tomber sur des médecins incapable mais il ne pensait pas que sa soit le cas*

-Hey détends toi arréte de penser négativement...Rassure toi tous va bien se passer j'en fait le sermont mon ange

*Il ne savait pas non plus qu'elle se faisait frapper par les hommes mais quel horreur,franchement comment pouvait-on faire sa ades femmes qui s'opposent a leur envie enfin lui ne comprenait pas il se dirigea derrière vers le studio et regarda les boutons qu'il y avait en regardant si tout était en ordre et tout l'était*

-Je te rassure c'ets un magnifique studio qui est en parfait état...Je suis content que le bouquet de fleur t'es plus mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:34

Mais c'est que heu.... en fait, je sais que l'on ne risque rien, ils sont super dans cet hôpital, mais c'est que heu.

J'avais peur de lui dire, peur qu'il fasse comme le père d'Aléandra et me laisse, sans prendre soin de moi.

Je sais très bien qu'il est différent des autres, qu'il ne me fera jamais ça, mais une partie infime de moi à peur

Je te crois ne t'en fais pas en tout cas je suis heureuse qe le studio te plaise, mais tu ferais mieux de t'asseoir.

je tira une chaise et me mise face à lui.

Voila, en fait, heu c'est pas facile à dire, j'ai peur pour quelque chose dont je ne t'ai pas encore parlé.

Oui cela faisait déjà plus de 4 mois que nous étions ensemble et j'en étais déjà à 2 mois de grossesse et depuis un mois je ne portais plus de robes moulantes ou tenues du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:40

*il la regarda et s'asseya devant elle, bah oui il voualit pas faire de crise cardiaque inquiet sur ce qu'elle allait lui dire,bah oui il était pas au courant de tout du a son emplois du temps charger même s'il faisait tout pour rester le plus souvent auprés d'elle et sa marchait d'ailleurs..Dés qu'il n'était plus en tournée ou en enregistrement pour une émission ou dans son ancien studio*

-Rassure moi c'est pas grave ce que tu as a me dire...Tu n'a aucune crainte a avoir avec les médecins de Seattle ce sont les meilleurs

*Bah oui il voulait pas la perdre et s'attendait a la pire des choses qui soit quand elle lui annonça qu'elle avait quelque chose a dire,au contraire lui ne la laissera pas tomber et il sera même trés heureux de devenir papa et éleverais son fils avec la femme de sa vie*

-Je t'écoute mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:49

je pris une grande inspiration, j'en tremblais à la fois de joie de lui annoncer cette nouvelle, mais aussi de peur, car les risques pour moins augmentaient de façons exponentiel, mais rien ne m'empecherais de lui donner cette partie de moi.

Il va falloir que tu joues au foot dans quelques années.

Je n'avais pas osé lui dire directement, mais avec cette phrase, c'était impossible qu'il ne comprenne pas.

Un grand sourire ce dessinna sur mon visage, je lui tenais la main et la serrais de toutes mes forces. Je savais que je ne pouvais pas lui faire mal.

Et aussi tu vas devoir m'acheter des fraises et supporter mon sale caractère.

Comme il était en enregistrement en inerviews ou autres, il n'avait pas eu le bonheur d'assister à mes naussées.
De plus, j'avais disposé subtilement dans la décoration de son studio des indices sur mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 22:58

*il la regarda en écoutant ce qu'il disait,il eut du mal a comprendre quand celle-ci vint lui annoncer l'achat des fraises et de son sale caractère son visage s'illumina et il vint comprendre enfin ce qu'elle disait,il allait donc devenir papa,il se leva et alla la serrer fort de ses bras heureux de cette nouvelle*

-Je sais que tu es une femme battante et que tu réussiras à me donner ce que tu veux me donner tout en restant en vie et vivre la fin de ta vie avec moi

*il embrassa sa chérie en souriant il allait bouchonner celle-ci comme jamais et était plutot serein pour demain...Et il savait qu'il n'y aurait aucun probléme vis-à-vis de l'opération..*

-Crois moi je vais te bichonner toi et notre futur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 23:06

En espérant que cette fois si ça ce passe mieux que pour Aléandra.De toute façon ça ne peu pas être pire.

je ne savait pas si il voulait un fils ou une fille.
Tu me bichonnes déjà énormement, comme ça et puis je ne suis pas faite en sucre.

Je lui montrais mes muscles, enfin ce qui me servait de muscles.

Tu voudrais un garçon ou une fille?

Moi je ne savais pas, car je me faisais du soucis pour Aléandra, je ne savais pas si la mère de David l'avait retrouvé ou pas.

Un garçon je suis sûre pour lui apprendre à draguer les filles.

Je me mise à rigoler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMar 19 Oct - 23:16

*il al regarda en souriant et écouta ce qu'elle diasit c'est vrais qu'il la chouchoutait vraiment mais il adoraitfaire sa...en parlant se sa mère non il avait pas de nouvelle il sentit son portable vibrer...Il lut le sms et souria en le regardant...Sa mère venait de lui annoncer qu'ils avaient récupérés Aéandra...bon certes elles avaient eu mal a la récupéré mais elles avaient réussit*

-Peut-important le sexe...Je m'en fiche je suis heureux et c'est la seule chose qui m'importe que sa soitn ungarçon ou une fille je l'aimerai tout autant....Et en parlant de ta fille mes parents ont réussit a la récupéré

*il lui souria et la serra fort dans ses bras tout en la regardant et en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyMer 20 Oct - 10:58

j'aimerai lui donner un garçon, mais c'est le destinqui va en décider.

Sa mère avait réussi à récuperer Aléandra, mais je ne savais pas dans quelle conditions et surtout si elle ce souvenait de moi.

Tu l'as remercieras pour moi, pour nous. Je suis si heureuse, tu ne peux imaginer, j'ai l'homme de ma vie, je porte son enfant et je vais retrouver ma fille.

Ce que je ne savais pas encore c'est que ma fille me detestait, tout ça à cause de ma mère.

Tu es le plus merveilleux des hommes David, tu as tant fais pour moi, jamais je ne pourrais te remercier.
Maintenant, il va falloir chercher des prénoms pour notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 1:00

*il la regarda n souriant,heureux que celle-ci soit heureuse,il ne savait pas non plus comment Aléandra allait réagir face à sa mère bah oui surtout quand on c'est qu'elle à été élevés par sa grand mère,enfin bref il ferait tout pour qu'elle soit heureuse*

-Je comprends que tu sois heureuse mon amour et tu le mérites amplement croit moi...Tu mérites de vivre heureuse

*il ferait tout pour que Aléandra change au sujet de sa mère et qu'elle se retourne contre sa belle-mère qui était la plus cruel des deux,il embrassa sa compagne en souriant*

-Je ferais tous pour que tous ce passe bien je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 13:54

jamais, je ne pourrais le remplacer, sans lui je ne suis rien, il me permet d'affronter mes problèmes.
C'est un homme si merveilleux, si parfait, comparé à lui, je ne suis rien.

Merci chéri, j'en suis certaine, que tout ce passera bien, surtout depuis que tu es à mes côtés.

J'espère que je serais une bonne mère pour notre futur enfant, pour nos enfants et que jamais je ne te ferais de mal.


Je l'embrassa à nouveau et commença à caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 14:23

*il regarda Lottie en souriant...Lui merveilleux???...Non il était pas parfait même si tout le monde le disait comme un ange déscendus du ciel mais il n'y croyait pas du tout*

-Crois moi tu sears une exellente maman pour nos futurs enfants je te le promet...Tu es douce gentille et autoritaire tu seras donc une bonne maman croit moi mon coeur

*il frissona sous sa caresse en souriant tout en la regardant droit dans les yeux,en faisait un beau sourire d'ange tout en restant calme,il adorait le regard de celui-ci*

-T'as de beaux yeux tu sais,Tu es la femme de ma vie Lottie et je suis sincére
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 14:28

Moi autoritaire, il arrive à voir en moi des choses que moi même je ne vois pas.

Ho si tu l'es tu es le meilleur, le plus beau et les mots me manque pour te décrire, regarde, pour preuve, tu es là avec moi et tu ne profites pas de moi car tu m'aimes, tu es la premier, le seul à mes yeux.

Je ferais tout pour l'être mon chéri. En tout cas je suis certaine que tu fera un excellent père de famille.

Mais tu sais nous somme là dans ma chambre et je veux te montrer plus que mes yeux.


Mes joues prirent une couleur rouge, car avec David , je ne me forçait pas à faire quoi que ce soit, il n'allait jamais contre ma volonté mes desirs, il me respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 14:36

*Davird la regarda en souriant tout en la regardant droit dans les yeux..Certes il arrivait a lire plus de choses qu'elle et arrivait à savoir des choses que la plupart ignorait et savait leur redonner confiance...Il souria,il savait que c'était le seul homme qui l'aimait vraiment et éprouvés de la colère par rapport aux autres hommes qui ont profité d'elle*

-Je l'espère enfin je ferais tout pour l'être mais si tu me dit que je serais un bon père de famille je te fais confiance mon ange

il souria effectivement entre temps ils étaient montés dans leur chambre et fit un sourire en coin quand celle-ci vint lui dire qu'elle avait autre chose que ces beaux yeux a lui montrer,il l'embrassa langoureusement tout en lui souriant*

-Hmm je crois savoir ou tu veux en venir mais je ne suis pas sur??Alors montre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 15:13

Doucement, je fais descendre ma robe. Avant mes vêtement étaient arrachés et je devais faire des choses sans le vouloir, mais là avec David c'est différent.

je peux laisser libre court à mes envies à mon imagination.
Je le pousse contre le lit et je mets un de mes pied sur son entre jambes, tout doucement, je m'approche de lui et touche son torse, puis peu à peu je défais un à un les boutons de sa chemise, laissant apparaitre ses muscles.


Alors Mr Drover, tu vois ou je veux en venir ou je dois continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 15:21

*David souria et la laissa faire,c'était la première fois qu'une femme défaisait sa robe toute seule devant lui mais cela ne lui déplaisit pas du tout au contraire il souria en la laissant faire il bascula sur le lit en frissonant par rapport a ce que celle-ci lui faisait il la laissa lui déboutonner son premier bouton...,il en profita pour l'embrasser tendrement avec une pointe de passion*

-Hmm je vois on a bien eu les mêmes pensées

*il lui lécha la nuque tout en lui caressant les cuisses sensuellement tout en finissant par l'embrasser amoureusement et avec envie,en continuant ses caresses vis-àvis des cuisses de la jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 15:28

Je vois que nous avans les même idées mon chéri.

Je continuais à le cherchais , pour une fois dans une relation avec un homme j'avais le contrôle, mais là c'était bien plus que ça, c'était un partage, une envie commune, aucun de nous ne ce forçait à faire quoi que ce soit.

ma main parcourait son corps, s'arrêtant sur certain endroit de son sublime corps, très vite nous nous retrouvames sous les draps, laissant aller libre court à nos envies à notre imaginations. Ce fut un long moment de partage de joie de sentiments.

Puis après ce long moment formidable je me blottis contre lui posant ma tête contre son torse, afin d'écouter son coeur.


Même quand tu ne chante pas j'ai l'impression que ton coeur lui chante. C'est si beau telle une chanson douce et appaisante, merci chéri d'être là pour moi, pour nous et avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 17:19

*il souria et la regarda tout en laissant effectivement laisser libre à son imagniation et a celle de Lottie,il passa donc vite a l'acttion tout en prenant du plaisirs avec celle-ci en étant heureux de partager ce moment avec elle un moment unique*

-Merci mon ange pour tout ce que tu m'apportes j'ai l'impression de me battre plus que je ne le fait maintenant enfin comme je le faisait avant même si je le faisait surtout pour moi et mes fans...

*il toussa un peu en ma gardant auprés de lui,il ne souffrait pas dut à ses soins,il la regarda puis dit*

-Chérie je voulais te dire au cas ou il devrait arriver le pire demain je t'aimerait toujours que sa soit sur terre ou dans le ciel je veillerais sur toui et notre enfant

*il l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 19:26

Moi ce que je veux c'est que tu te batte pur lui ou pour elle.

Je posa sa main sur mon ventre.

Je sais que tu es fort, que tu vaincras tout ça, mais si tu vas au ciel, je viendrais te chercher, pour que tu t'occupes du bébé. Tu n'as pas le droit de partir, j'ai assez souffert comme ça, et sans toi à mes côtés je ne le supporterais pas.

j'espérais que l'opération ce passerais bien pour lui, mais il ne le savait pas les risques que quelque chose tourne mal pour moi était de 8/10, mais j'avais prit ma décision et rien ne pourait me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 19:42

*il la regarda il avait prit conscience que l'opération était dangereuse mais il savait que sa chérie était forte aussi,il pensa au positif mais il préféra lui dire maintenant ce qu'il avait sur le coeur tout de suite avant de ne rien dire et de partir dans un autre monde et la laisser toute seule avec leur futur enfant*

-Je sais et je ferais tout pour rester auprés de vous deux car moi aussi je vous aime et ne compte pas vous laissez tous seuls sans moi

*il l'embrassa et toussa un peu en souriant c'était rien de grave juste quelque petit toussement,puis il avait Lottie qui savait quoi faire au caas-ou sa n'irait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) EmptyJeu 21 Oct - 19:48

David, jamais je ne pourrais te remercier, tu m'as donné une vie, une famille, le respect de moi et tu as même retrouvé ma fille, tu as fait tant pour moi, pour nous et pour ça je t'en remercie, même si ce mot n'est pas assez fort en comparaison de tout ce que tu m'as apporté.

Demain oui demain, serais je encore là, à pouvoir le toucher, à pouvoir élever notre enfant, revoir ma fille. Je l'esperait de tout mon coeur, mais une part de moi tremblé de peur, de ne pas survivre. Mais le plus important à mes yeux est que David survive.

Serre moi fort et ne me lâche pas jusqu'à demain mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin chez eux ( Pv David) Empty
MessageSujet: Re: enfin chez eux ( Pv David)   enfin chez eux ( Pv David) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez eux ( Pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te ramène chez moi comme me l'a demander ta maman [pv Abby Prentiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Daffy Avenue :: Maison de Lottie Prentiss et David Drover-
Sauter vers: