Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) Empty
MessageSujet: Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)   Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) EmptyMar 19 Oct - 19:37

je sais que je ne suis pas chez moi, et que normalement on doit aidé, mais entre faire la vaiselle, faire le ménage je trouvais que cela suffisait, à croire que nick et Emily, trouvent que non.
En plus je dois me coltiner, leur fille de 5 ans, comme si je n'avais que ça à faire.
Déjà que j'ai mes propres soucis, comme retrouver ma fille, alors ce n'est pas le moment, pour moi de garder leur progéniture. Mais bon ils sont partis en week end pour soit disant ce retrouver. Et puis la petite ny ai pour rien , alors je la surveille, non non c'est pas de la gentillesse, juste qu'Abby n'a pas demandé à ce que je fasse sa nounou, en plus on ne parle pas souvent, même si je la surprend à essayer mes vetements ou mon maquillage. D'ailleur aujourd'hui je prtais une belle rbe d'été lanche avec une pare de talons hauts.

J'avais décidé de préparer un gâteau, quand j'ai appris que j'étais enceinte,j'avais pris des cours de cuisine, mais rien ne ce passa comme prévu, ma propre mère enleva ma fille, comme moyen de pression pour ne pas que je dise ce qu'elle me forçait à faire tant plus jeune.

Je n'avais j'amais pu faire la cuisine pour ma fille et j'avais décidé de faire un énorme gâteau au chocolat pour Abby.

Au moment ou je me mise en tablier, je la vis descendre par l'escalier. C'est vrai elle est super choux, avec ses cheveux et son visage tout doux, je me demande à quoi peu ressembler Aléandra ma fille, j'espèe seulement qu'elle va bien, malgré tout.


A te voila Miss, je t'atendais pour commencer à faire un gâteau au chocolat.
J'éspèr que tu ames ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Prentiss

Abby Prentiss


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : euuuu...

Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) Empty
MessageSujet: Re: Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)   Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) EmptyJeu 21 Oct - 16:58

*Abby etait dans sa chambre entraint de jouer!*
*elle etait toujours en tenue de pyjama!*
*Abby n'avais meme pas pleurer losque sa maman etait partie en week end sans elle au contraire elle etait contente de passer un bon moment avec sa tata Lottie mais elle ne le montrait pas!*
*Abby commencait a s'ennuyer, elle descendit tranquillement!*
*Elle allait vers la cuisine et vit sa tata et lui souriat en l'ecoutant!*

-Oui, j'aime, mais ma maman elle ne m'en fais presque jamais!

*elle lui souriat en la regardant calmement!*

-On va m'habiller avant? Je n'ai pa le droit de etre en pyjama toute la journèe!
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) Empty
MessageSujet: Re: Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)   Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) EmptyJeu 21 Oct - 19:38

Hum Hum Hum , laisse moi réflechir. On est toutes les deux pour le week end, ce qui veux dire soirées entre filles
et toi tu oses venir en pyjama. On va remedier à ça.

Je vais te permettre de piocher dans ma garde robe, comme ça tu ne sera pas obligée de venir en douce, même si cela ne me dérange pas trop. J'ai toujours voulus avoir une petite soeur ou une nièce qui me piquerais mes vêtements

Je l'aimais beaucoup, de plus il y avait un signe évident que nous étions de la même famille, nous avions les même cheveux.

je regardais ma montre.

Comme ça tu choisiras ce que tu veux et je ferais quelques retouches, même si tu es grande pour ton âge, tu ne pourras pas les porter comme ça.

Alors d'accord Abby.


Cette conversation j'aurais tant aimé l'avoir avec ma fille,mais je ne sais pas ou elle est, ni si elle va bien.
Je faisais tout mon possible pour contenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) Empty
MessageSujet: Re: Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)   Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby +Lottie = pas bien ça ( PV Abby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Prentiss
» U RP avec abby
» Tentative et échec de séduction complètement ratée (Lottie)
» Lottie's Links
» RPland de Lottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Boren Street :: Maison de Emily Prentiss et Nick Jones-
Sauter vers: