Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyMar 19 Oct - 12:25

Andréa ne travaillait pas aujourd'hui et il est vrai que la jeune femme avait peu de vie privée. Il faut dire que son côté sauvageon n'attirait pas particulièrement la sympathie mais la jeune femme n'avait toujours été ainsi. Disons qu'Andréa était devenue comme ça depuis la mort de sa meilleure amie Viorica. Et qu'après sa mort, cela avait chamboulé complètement la jeune femme.

Viorica et Andréa se connaissaient depuis très longtemps, depuis pour ainsi dire la Primaire où elles avaient fait les 400 coups ensemble. Elles avaient fait aussi leurs études ensemble car Viorica rêvait d'être policière et faisait donc des études dans la criminologie. Tout le contraire d'Andréa qui elle faisait des études de médecine. Mais cela n'empêchait aux deux femmes de super bien s'entendre.

C'est d'ailleurs comme ça que Viorica avait connu celui qui allait devenir son mari qui était à l'époque agent du FBI et elle travaillait dans son équipe en tant que flic. Les deux jeunes gens s'étaient plus au 1er regard et s'étaient même mariés. Andréa avait même été témoin de leur mariage, elle était heureuse pour sa meilleure amie qu'elle avait trouvé le bon.

Andréa à l'époque fréquentait quelqu'un qui s'avérait être violent et qui avait failli l'assassiner en mettant sa maison en feu. Elle fut sauvée in-extrémis par le beau Mike Sanders. Le FBI ainsi que la Police dont Nick et Viorica sa co-équipière avait conclu à un incendie criminelle, les pompiers en avaient conclu à la même chose.

Et puis un drame horrible arriva, un jour lors d'une intervention, Viorica fut assassiné et Nick fut porté disparu entre-temps, si bien que Nick ne sut jamais ce qui était arrivé à sa co-équipière.

Viorica arriva donc à l'hôpital et Tom qui était agent du FBI expliqua à , Andréa qui était de service ce qui était arrivée à Viorica ce jour là et donc elle la prit en charge médicalement parlant. L'opération avait été une réussite mais dans la salle de réveil, le coeur de Viorica avait lâché. Tom impuissant avait assisté car Andréa ne voulait pas lâcher le fibrilateur. C'est l'un des médecins qui dit à Andréa qu'il ne fallait plus insister. Effondrée, Andréa marqua le décès de sa chère Viorica. Elle s'excusa auprès de Tom, elle s'en était horriblement voulue de ne l'avoir pas ramené à la vie.

Puis comme si tout cela ne suffisait pas, Nick se fit porter disparu et tout le monde le crut mort. Andréa avait soutenu Tom mais il était trop endeuillé pour avoir envie de son aide, ce qui quelque part était compréhensible.

Bref, elle traumatisée psychologiquement car elle avait failli être tuée par les flammes de sa maison en feu et surtout surtout la mort de Viorica en prime (elle n'avait pas tellement connu Nick mais il avait fait bonne impression sur Andréa), que depuis ce jour, elle n'avait plus jamais été la même.

Elle était à la terrasse d'un café en train de boire son café quand un homme à la voix familière lui adressant son bonjour. Andréa se leva d'un bond et elle lui dit "Tom, Tom, mon Dieu j'ai si souvent à toi mais que deviens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyVen 29 Oct - 15:33

Tom avait envie de se changer les idées le boulot la un peu épuiser ca n'a pas arrêter une seconde les interventions,en ce moment ca lui permet de tout oublier lorsque il est occupé.Depuis la mort de sa femme Tom ne c'est jamais remarier et encore moins d'avoir une petite amie.

Tom n'arrive pas a faire son deuil concernant la mort de sa femme,Tom se s'en responsable de sa mort.Si il n'avait pas été aussi borné a essayer d'attrapper un tueur en série Viorica n'aurait pas été tué.

L'amie d'enfance de Viorica Andréa a fait tout son possible pour la sauver mais Viorica n'a pas tenu le coup juste après son opération,Tom n'avait plus le gout de vivre,ca se ressentait même dans son boulot.

En plus d'avoir perdu sa femme Tom apprend également que Nick a disparu qu'on a pas retrouvé son corps,ce qui pertuba encore plus Tom perdre deux être qu'il aimait temps c'était de trop pour lui.

Ensuite démissionna de son poste d'agent du FBI,et a postulé pour devenir pompier,il se promène un peu remarque une silhouette qui ne lui est pas inconnue Tom s'en approche en lui disant Bonjour belle demoiselle tout soriant.

Elle le reconnu directement lui demanda ce qu'il devenait.Andréa moi aussi j'ai souvent pensé a toi,ce que je devient je suis pompier professionnel maintenant ca change de mon ancien métier.Tom sourit et toi dit moi toujour médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyLun 8 Nov - 12:23

Andréa aussi sortait d'une longue nuit où en tant que médecin, elle avait bossé autant comme autant surtout que cette nuit fut particulièrement agitée et elle n'avait pas eu une minute à elle.

Elle c'était Mike qui lui manquait, elle pensait souvent à lui et elle ne lui avait toujours pas avoué ses sentiments, il faut dire que la jeune femme avait toujours eu un côté sauvageon. Mais la mort de Viorica n'avait rien arrangé, bien au contraire... Surtout que Viorica était morte en salle de réanimation et Andréa s'était vraiment trouvé incompétente ce jour là, oui elle aurait dut la ramener à la vie et elle culpabilisait elle aussi même les années passant...

"Bonjour Tom" lui dit-elle en rougissant car la jeune femme n'était pas habituée aux compliments et cela l'avait toujours gêné, les compliments c'était pas son truc mais sourit à Tom quand même.

Tu as changé de métier, ça doit être un métier épuisant mais intéressant ? Mais cela ne l'étonnait pas des masses qu'il avait changé de voie professionnelle car elle savait que Tom se sentait coupable de la mort de sa femme... Je ne t'ai encore jamais vu aux urgences j'espère bien t'y voir un jour et puis tu dois être beau en pompier j'imagine... Enfin sûrement pas autant que Mike pensa-t-elle, donc tu vois je suis toujours médecin urgentiste

Au fait en tant que pompier, tu ne connaîtrais pas un certain Mike Sanders car lui aussi est pompier professionnel ? dit-elle en rougissant jusqu'aux oreilles car la jeune femme rien qu'à prononcer le nom de Mike, elle sentait battre son coeur à toute allure.

Alors dis moi quoi de neuf à part ça, tu as réussi à refaire ta vie ? Andréa ignorait que Nick était vivant et ça, ça allait être une sacrée nouvelle pour elle car il avait été là le jour de l'incendie criminelle dans la maison d'Andréa où celle-ci avait bien failli être tuée d'ailleurs par son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyMer 24 Nov - 14:06

Tom était ravi de revoir son amie depuis le temps,Tom n'ajamais refait sa vie,pensait trop a ca défunte femme surtout qu'elle était enceinte de leur premier enfant normalement tout les deux voulait avoir la surprise,mais quand sa femme est morte il a demander a Andréa quel était le sexe c'était une fille.

La chambre était presque prête pour l'accueillir,ils étaient tellment impatient tout les deux de l'arriver de leur premier enfant.Tom n'arrive pas a se le pardonner si il n'avait pas été aussi borné ca ne serait jamais arriver.

C'est vrai que ca lui change de son ancien métier être pompier mais ca lui plait son ancien métier lui manque parfois.tu peux pas savoir comme j'adore ce métier comme tu dit c'est épuisant,voir qu'on sauve d'autre personne c'est génial.

Andréa est toujours médecin urgentiste Tom sait qu'elle aime sont métier,mais elle non plus ne c'est pas remis de la mort de son amie,Tom sait qu'elle a fait tout sont possible pour sauver sa femme et son gosse.

je vois que tu es encore médecin,je sais que je suis jamais revenu aux urgences pour venir te voir mais c'est dur de revenir,mais je passerais un jour te voir.Je sais pas s'en doute que je suis séduisant avec mon uniforme tu aura qu'a jugé une fois que tu me verra déguiser.Tom souriat.

Quand Andréa lui parle de Mike il la voit rougir il a compris qu'elle est tombé amoureuse de Mike.Je connais bien Mike on est dans la même caserne pourquoi tu le connais?dit Tom en faisant semblant de ne pas voir qu'elle en était amoureuse.

Non rien de neuf a part ce que ej vient de te dire que j'ai changer de métier,non j'ai pas refait ma vie depuis la mort de ma femme,j'arrive pas a faire mon deuil ca fait longtemps,mais difficile de l'oublier ainsi que ma fille.Toi tu a refait ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyMer 15 Déc - 12:40

Andréa est très heureuse de revoir Tom mais elle regrette que son amie de toujours ne soit plus là, cela aurait vraiment été génial d'être tous les trois mais malheureusement la vie est ainsi faite et peut-être bien cruelle dès fois.

Andréa se demande comment Tom va et si la culpabilité de Tom est toujours présente ou pas dans son coeur, car elle se dit qu'il n'a pas le choix que d'avancer dans la vie. Alors par pudeur, elle ne dit rien mais la question lui brûle cependant les lèvres...

Oui j'imagine que cela doit te changer de ton métier d'avant et que finalement, on est mieux à sauver des gens que de les traquer, tu ne le crois pas ?

Oui je fais toujours ce métier et pour rien au monde je n'en changerai tu sais même si par moment c'est très difficile...
Et là elle faisait allusion à Viorica qui était morte alors que la pauvre Andréa avait essayé de la réanimer.

Ben je jugerai par moi-même quand je te verrai déguiser lui dit Andréa en riant

Oui je connais Mike, un jour mon ex avec qui j'ai voulu rompre a mis le feu chez moi par vengeance. Encerclée dans les flammes, j'ai bien cru que c'était ma dernière heure et là Mike est arrivée à mon secours, tu sais jamais je n'oublierai sa bravoure lui dit Andréa à la fois en souriant et en rougissant car oui elle était amoureuse de Mike.

Oui je comprends Tom, il va te falloir du temps pour accepter tout ça et je sais que ce n'est pas facile. Tu sais que tu peux compter sur mon soutien et mon amitié lui dit Andréa en lui prenant la main de façon amicale et en lui souriant d'un air encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) EmptyJeu 17 Mar - 17:47

Quand Tom est la a discuter avec son amie ca lui rappelle quand sa femme était présente,ici ca lui manque son absence mais essaye de refaire sa vie,pour lui chnager les idées il avait décider de se promener jusqu'a ce qu'il voit Andréa cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu.

Andréa a raison c'est mieux de sauver des vies que de traquer des meurtriers etc...
Ouais t'a raison,le métier que je fait est quand même dangereux mais moins que quand j'étais au FBI.

Tom se doute que Viorica doit manquer a Andréa que quand elle fait son boulot doit y penser beaucoup tout comme lui.

Je me doute que par moment cela doit être dur,car je suppose que tu repense a Viorica?moi aussi je pense beaucoup a elle,c'est quand je suis seul a la maison qui est le plus dur.

Ola je vois que tu rougis comme une pivoine toi tu en est amoureuse,ne me dit pas non autrement ton nez risque de s'allonger jusque dans ton verre.Tom se met a rire.
Wow je comprend il était la au bon moment,ton ex était un ptit con.

Je sais que ca av prendre du temps,merci Andréa toi aussi tu aura mon soutient et toute mon amitié.Tom sourit et sent la main d'Andréa sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)   Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et souvenirs douloureux (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre pote ! (pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Bar de Joe-
Sauter vers: