Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 ptit bobo et bel rencontre (pv Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit bobo et bel rencontre (pv Tom) Empty
MessageSujet: ptit bobo et bel rencontre (pv Tom)   ptit bobo et bel rencontre (pv Tom) EmptyDim 17 Oct - 14:48

Aujourd'hui,j'avais prit un jour de congé pour dire d'aller faire les commissions.Oui,ça me faisait du bien des fois de pensé à autre chose qu'à mon boulot.Se n'est pas que je n'aime pas mon boulot,loin de là,j'adore se que je fait et donnai la vie à des enfants reste pour moi le plus beaux des métiers.Mais on en voit tellement souffrir que ça nous fait du bien de resté un jour sans y pensé.soit,je m'était levé vers le huit heures et avais passé la matinée à rangé mon appartements..Une fois l'heure de midi passer,je m'habilla chaudement et sortit de chez moi prenant ainsi la direction du centre commercial.C'est dix minutes après que j'entra enfin dans le magasins et me mit a faire les rayon en poussant ma charrette..Je m'arrêta dans un des rayons et aperçue un une centrale vapeur.Cool ,justement il m'en fallait une.Mais bon voilà,il se trouve que le fer est vraiment très haut et que même sur la pointe de mes pieds je n'arrive pas à le touché..Je me mise alors à parlés entre mes dents râlant d'être si petite..

-Pourquoi tu m'a fait si petite toi la haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit bobo et bel rencontre (pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: ptit bobo et bel rencontre (pv Tom)   ptit bobo et bel rencontre (pv Tom) EmptyMar 19 Oct - 11:55

Tom c'était accordé une petite pause bien mérité,il prend sa voiture se dirige vers le centre commercial,prend un cadie s'engouffre dans le magasin,Tom doit ramener certains truc pour la caserne enfin plutot c'est collègue il n'aime pas trop faire les courses mais la c'est pour faire plaisir et qu'il passait par la.Une fois sont cadie bien rempli il arrive au rayon ménager remarque une jeune fille en train de se battre pour avoir un fer qui se trouve en hauteur ca le fait marrer puis se dit bon il serait temps que tu te déside a y aller Tom.Tom l'entend mamonner entre ses dents.

Peut-être aime t-il les ptits femmes le toi la haut.Tom sourit
Laisser je vais vous aidez Tom attrappe le central vapeur,mais il n'aavit pas vu le fer qui lui tombe sur la tête.

Aie mince voilà que le fer m'assome si il veut se battre c'est moi qui le mettrais en miette en premier dit Tom en plaisantent se frttant le dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bobo et bel rencontre (pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le nord de Seattle :: Le centre commercial-
Sauter vers: