Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Au restaurant comme prévus[Lottie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyVen 15 Oct - 17:44

*David était partit faire ses soins il était entrés chez son frére pour prendre une douche et se reposer il avait bien sur dit a celui-ci qu'il ne mangerait pas a la maison ce soir,il prit tout les médicaments qu'il devait prendre le soir,il était habillé en Costard...Il monta dans sa voiture en posant son sac ou il y avait dedans ses médicaments et une veste au cas ou il aurait encore froid,sinon il avait sur lui bien sur un manteau bah oui quand on est malade faut bien ce couvrir...Il monta donc dans sa voiture et alla chercher par la suite comme il avait prévus Lottie,il regarda sa montre au dernier feu rouge en grimaçant,il ne voulait pas être en retard et son feu fut exocés quand le feu passa au vert,il arriva devant chez elle et alla sonner a sa porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyVen 15 Oct - 17:53

je ne savais pas encore quoi mettre, en plus 20h00 sonné au coucou de l'horloge et pour ne rien arranger, la porte sonna,enfin la sonnette de la porte, car une porte ne sonne pas, mais bon . C'étais surement David pile à leur lui pas comme moi. Je descendis les escaliers 4 à 4, biensur je n'étais pas encore habillée juste en petite tenue, mais bon je ne pense pas que cela le dérangerait . Enfin j'espère sinon ,mes projets pour après la boite de nuits tomberons à l'eau, en plus j'abais eu les résulatas de analyses et je pouvais lui dnner un poumon sans problèmes d'incompatibilité qu'elle chance hein.


Ha coucou David, désolée, je suis un peu en retard, mais entre fais comme chez toi j 'hésitais entre une robe fourreau noire, une blanche ou une robe plus Chic mais moins sexy noire, tu préfère, laquelle?

En revanche lui il était super bien habillé, un costard et un manteau, vraiment la classe et son parfum, il m'envoutait, à croire qu'il me connaissait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyVen 15 Oct - 18:00

*il la regardant en souraint,il était content d'être arrivé a l'heure puis non sa ne le dérangeait pas de la voir en petite tenue bien au contraire non il n'est pas du tout pervers mdr...,il fit donc comme chez lui et monta calmement pour lui donner son avis via la robe qu'elle hésitait à porte il regarda les deux robes...Et se mit a réfléchir puis finalement il ce décida,oui il n'était pas non plus au courant de sa donc...*

- Oh pas de soucis ne t'inquiéte pas j'ai reservés donc on est sur d'avoir la table Heumm je dirais la blanche sans hésité même si elle est moin sexy que l'autre mais ce soir je te verrais mieux dans la blanche que dans la noir

*il l'embrassa en souriant tout en la regardant,oui c'est vrais il était bien habillé mais une fois elle à cotés de lui avec la robe blanche bah il serait ridicule a cotés d'elle*


Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 17:43

il me plait tant, grace à lui je me sents normale, grace à lui enfin je me sents bien.
J'espère qu'un jour, j'arriverai à tout lui dir, pourquoi j'étais comme ça, pourquoi, je suis comme ça. Mais pour
le moment il est encore trop tôt et je ne voudrais pas qu'il parte en connaissant la vérité, ma vérité.

Donc la blanche, très bien, tu as de bon gouts. Et puis la robe sexy ce sera pour une autre fois.

Je voulais qu'il y ai une autre fois, des millions d'autres fois, je l'aimais, j'en était certaine, cela peuvous semble étrange, mais l'amour, le vrai avec un grand A existe bel et bien.

Je pouvais sentir ses lèvres contre les miennes, cela me rend si heureuse, jétais si fière d'être à ses côtés.

Je t'aime David.Après le restaurant nous reviendrons ici et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 17:50

*il la regarda en souriant...Il était heureux de savoir qu'il avait bon gout au niveau des vêtements lui qui doutait de lui....,il savait que Lottie avait un lourd passé et il lui laissera tout le temps qu'elle veut pour lui avouer,lui la lacher il préférait qu'elle lui diste toute la vérité que de mentir*

-Oui on aura tout le temps, pour les autres robes ..pour l'instant la blanche me va trés bien

*Lui croyais au destin et ne baissa jamais les bras par rapport a l'amour il c'était toujours dit qu'il finirait par le trouver serais-ce le cas???,pour lui sa l'était*

-Pas de soucis mon ange on fera tous ce que tu voudras tu veuxpeut-être que je te laisse te changer non????
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:03

Me laisser, certainemant pas, maintenant que tu es là, je te garde, pour toute, ma vie.

Ma vie en disant ça, le passé me revient en pleine face. Je revoyais ma mère me donnant là main et m'emener chez un homme.

Tenez vous pouvez la garder pour le week end. Vous avez ce que l'on a convenu?

Oui, tout est dans l'emveloppe.

Maman, c'est qui ce monsieur ?
Tu vas faire tout ce qu'il te demandes. Tu veux que maman soit contente de toi ? Tu veux qu maman soit heureuse?
Oui maman, je veux toujours te faire plaisir.

Viens avec moi on va bien s'amuser.
A ce moment là je ne savais pa encore ce qui allais m'arriver.
Je me mise à tembler, je n'arrivais pas à fermer ma robe, j'étais dos à David et des armes coulaient le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:08

*David la regarda tendrement il était partit dans ses pensées quand il releva la tête en entendant Lottie pleurer il ne savait pas ce qu'elle avait pensé mais il savait qu'elle devait se débarasser de cette histoire qui la hantait depuis toujours,il la vie trembler il alla vers elle et la prit dans ses bras tout en s'asseyant sur le lit de celle-ci tout en lui frottant le dos pour la consoler en fermant aussi sa robe*

-Hey mon ange ne t'inquiéte pas tout va bien je c'est pas ce que tu as eu mais maintenant c'est finis je ne laisserai personne te faire du mal

*il continua a lui frotter le dos et lui fit un bisous sur la termpe tout en lui frottant le dos pour qu'elle se calme un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:17

je sanglotais, mais savoir que maintenant quelqu'un tenais à moi, pour s'occuper de moi, prendre soin de moins dans les moment difficiles me consolait.

je posa ma tête contre ses genoux et je lui raconta, mon passé, ce que ma mèr me forçait a faire, j'avais beau lui dire non, elle trouvait toujours les paroles pour m'obliger, je voulais aussi lui parler de ma fille, maisc'était plus dure, elle avait 3 ans, mais je ne pouvais pas la voir, ma mère la gardait avec elle, comme moyen de pression. je lui parla quand même d'Aléandra, elle est tout pour moi et maintenant je peux dire qu'ils sont tout pour moi.

Voila tu sais tout, c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un, c'est la première fois que j'aime et je suis si heureuse que ce soit toi qui m'ai permit de découvrir ce sentiment si fort, si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:24

*David la regarda,horrifié parce que la mère de Lottie lui avait fait subier,encore plus quand celle-ci lui avait sdit que sa mère avait gardé sa fille qu'elle avait eu avec je ne sais qu'elle inconnus et surtout la mettr en pression vis-à-vis de sa...Il comprenit ce qu'elle ressentait...Il s'imaginait à sa place et en trembla tellement c'était horrible mais maintenant c'était finis....Il l'aimait plus que tout et tenait a elle plus qu'a la prunelle de ses yeux*

-Je suis désolé pour tout sa mais sache une chose c'est que tout est finis maitenant moi aussi je crois en l'amour et c'est grace a toi le mot je t'aime et trop faible pour ce que j'éprouve pour toi

*il se leva gentiment et reposa la tête de celle-ci sur le lit...Puis il se mit a chanter Je sais pas de Céline Dion*

Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:33

Cette chanson était si doue à mes oreilles, c'étais la première fois que je l'entendais, et elle était chanté par celui que j'aime, rien que pour moi.

J'étais toute pâle, non pas parce qu'il m'avait repoussé, bien au contraire ses paroles me rendaient heureuse, mais je pensais à ma fille, à ce que ma mère oseraifaire avec elle, j'en étais horrifiée.

Tu es celui que j'attendais, celui qui m'aidera à fonder une famille et à la récuperer.

Oui je voulais récuperer Aléandra, mais cela nesera pas facile, car ma mère a disparut avec elle et si j'en parle à la police, elle s'en prendra à ma fille.

Ca te dérange si on reste là à parler, je n'ai pas très faim et je me sens si bien là rien qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:38

*il la regarda en souriant tout en finissant de la chanter...Bien sur qu'il l'aiderait a la récupérer...elle pouvait compter sur lui sa c'était sur lui qui n'aimait pas qu'on fasse du mal a des enfants surtout la fille de Lottie ,il n'osait pas imaginer et comprenait que Lottie est peur oui car étant élevé par la mère de celle-ci si sa se trouve elle finirait comme elle...*

-Non sa me dérange pas de rester ici cette histoire m'a aussi coupé l'appétit
*il fit un petit sourire et la regarda en retournant s'asseoir a cotés d'elle calmement collant sa tête contre la sienne,tout en lui caressant le bras avant de lui demander*

-Compte sur mon aide pour la récupérer tu sais ou habite ta mère????,j'aurai bien dit la police mais je ne veut pas agir en faisant une bêtise pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:44

il voulait m'aider, personne avant, n'avait fais ça pour moi, même le père de ma fille , ce moquait totalement d'elle.
Quand elle me forçait à faire ces choses, la seule chose que je demandais aux hommes avec qui je le faisais été de m'aider à reprendre ma fille , mais aucun d'eux, ne s'interessaient à elle.

Merci pour tout David, la dernière fois que je l'ai vu elle vivait à Passadena, avec ma fille chez le maire de la ville.

Le maire qui contôle la police et le juge, je ne pouvais rien faire de manière légale et l'enlever était trop risqué pou elle.

J'ai tout tenté pour la reprendre, mais elle me deteste, elle pense que je l'ai abandonné car je ne l'aimais pas, ma mère à tout fais pour que ma fillene veuill jamais me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 18:59

*il la regarda et écouta ce qu'elle disait donc il devait être encore l-abs a l'heure qu'il est prévenir la Police était comment dire déconseillé si elle était chez le maire...elle se dit que sa mère pouvait surement aller arranger cette affaire,il l'avait jamais dit mais en faite sa mère était avocate..*

-Je t'en pris c'est tout a fais normal Lottie de t'aider a retrouver ta fille c'est la moindre des choses

*il lui refit un bisous sur la tempe tout en lui caressant le bras tendrement les autres hommes ne pensaietn qu'a eux voila pourquoi il comment dire ne voulait pas aider Lottie*

-Je peux peut-être envoyé ma mère qui est avocate pour régler cette affaire,aller ne t'inquiéte pas tout va s'arranger je te le promet

Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 19:19

Tout va s'arranger, je te le promet, ces mots, c'était la première fois qu'un homme me les disait, avant c'était, tu vas t'allonger je te le promet. Et savoir que c'est David, l'homme de ma vie, qui vient de prononcer ses mots, me rendait encore plus heureuse.

Tu ne peux pas imaginer, à quel point cela me fait plaisir,j'espère que ta mère pourra faire quelque chose, pour m'aider, pour nous aider.

Je l'esprais sincèrement, au plus profond de moi, j'esperais que ma fille ne crois pas totalement ma mère, qu'il y ai une chance pour qu'elle me pardonne.

Je m'allongea sur le lit et le prit par la main pour qu'il ce mette à mes côtés, là tout les deux dans les bras l'un de l'autre.

Je ne sais comment te remercier David.

je l'embrassa avec volupté tendrement et passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 19:29

*il la regarda tendremement tout en s'allongeant calmement a ses cotés parce que celle-ci lui avait prit la main et que voila il lui souria et prolongea son baiser*

-Je t'en pris je veux te voir heureuse et pas triste mon ange et en plus de sa cela tombe bien ma mère et ma soeur sont avocate donc elles peuvent surement arranger les choses

*il lui caressa la joue les autres hommes étaient des minables c'est tous jutse a coucher avec elle et l'a balancé aprés et le père de l'enfant franchement il le comprenait pas personellement lui s'ilo aurait eu un fils il aurait tout fais pour le récupérer au lieu de la laisser dans les mains d'une mère comme celle de Lottie*

-Tu n'as pas a t'inquiéter je vais vraiement faitre mon possible...Tu n'as pas a me remercier mon coeur c'est totu a fais normal que je fasse sa enfin que je veux tout faire pour que sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 19:44

Mes larmes cessèrent de couler, mon coeur ce calmait peu à peu. La chaleur de son corps contre le mien était si réconfortante, jamais je n'avais ressentis ça auprès d'un homme, à croire que David était un ange. C'était et c'est mon ange, celui qui me permet d'être heureuse, celui qui me fait découvrir ce qui signifi le mot amour et aussi celui qui m'aidera à retrouver et récuperer ma fille, qui je l'espère sera notre fille.

Tu sais David, si je ne t'avais pas trouvé, je me serais tuée. Tu es si bon de faire ça pour moi.
La seule chose que je peu faire et rien ne pourras y changer c'est de te donner un de mes poumons, l'opération et déjà prévue, j'ai fais les test et nous somme compatible, je me suis arrangée avec l'hôpital.


Je ne voulais pas le voir disparaitre j'étais prêt à tout pour lui, logiquement, je devais lui annoncer ça durant le repas, mais je n'avais plus envie de manger, juste de rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 19:53

*David la garda dans ses bras ,en lui caressant le dos tendrement il ne voulait plus la quitter lui non plus il était tellemment bien avec elle qu'il ne voulait plus la quitter et la rendre heureuse était la seule chose qui le préoccupais...Lui un ange???non il ne c'était jamais considérer comme sa même si tous ses collégues de la star academy l'avait aussi surnomé comme sa,il se considérait juste quelqu'un qui vivait sa vie au jour le jour dut a sa maladie..*

-Je t'en pris mon amour....Je t'aime tellement et je ne veux plus te quitter jusqu'a la fin de ma vie

*il eut des larmes qui coulaient sur ses joues non il n'était pas triste mais heureux que quelqu'un lui donne un de ses poumons pour qu'il vive longtemps...et resté auprés de celle qu'il aime*

-Merci pour moi sa signifie une belle preuve d'amour a mes yeux personne n'aurait fait sa avant toi donc Merci

*il la serra contrer lui et lui déposa un baiser langoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 20:10

Je suis heureuse de pouoir de le donner, c'est la moindre des choses que je puisse faire, pour toi.
Tu es l'homme de ma vie, le seul à me comprendre, à ne pas me considerer comme un objet.


j'étais si bien dans ses bras contre lui, il était avec moi, pour ce que je suis et pas pour mon corps. Cétait donc sa l'amour véritable, moi qui pensais ne jamais le connaitre, j'étais heureuse, de le découvrir, dans les bras de David

peu à peu le sommeil me gagnait, c'étais la première fois que j'allais m'endormir heureuse.

Continuons à parler, même si je m'endorts au moins, je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 20:18

*il la regarda calmement en souriant tout en la regardatnt heurese,heureux a son tour,de pouvoir vivre longtemps a ses cotés ce qui lui fit pensé qu'il avait oublié ses médicaments dans sa voiture,il l'embrassa en souriant*

-Tu m'excuse une seconde???,le temps que j'aille cherche les médicaments que j'ai laissé dans ma voiture j'en ai pas pour longtemps

*il était vraiment sincére en disant sa,il descendit donc chercher ses médicaments dans sa voiture et referma la porte tout en refermant sa voiture il retourna a l'intérieur de chez Lottie et le rejoignit,il s'asseya 5 secondes a ses cotés et commença a prendre ses médicaments*

-Tu es aussi la femme de ma vie et compte et je suis aussi heureux que le destin m'est guidé jusqu'a toi...Et compte sur moi pour continuer a te parler
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 20:53

Je suis si heureuse de te connaitre, je suis désolée d'être celle que je suis, celle que l'on m'a fait devenir.
J'aurais aimé être plus respectable, plus digne de toi, de ton amour.

Mais savoir que tu m'aimes, malgré tout ça, me donne encore plus confiance en toi et ne fais que renforcer l'amour que j'ai pour toi.


Peu à peu mes yeux, ce fermaient, et pour cela pour une fois je n'avais pas besoin d'alcool ou de somnifères.

En fermant les yeux, je nous imaginais, David Aléandra et moi, marchant dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 21:10

*il la regarda en souriant tout en continuant a prendre ses médicaments,une fois qu'il eut pris tous ses médicaments il se rallongea auprés d'elle tout en écoutant ce qu'elle disait en étant heureux de savoir qu'elle l'aime aussi bah oui hein???*

-Et moi dont tu n'as pas a t'excusez mon ange tu n'y es pour rien c'est de la faute de ta mère toute cette histoire toi tu n'es que la victime donc tu n'y es pour rien...Je t'aime aussi mon coeur

*il souria et la vie s'endormir,il s'endormit a son tour il avait eu une jounrnée assez chargés ce qui l'avait fatigué,il ne ronfla pas et fit de beaux petit rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] EmptyMar 19 Oct - 21:17

Les deux amoureux s'endormirent dans les bras l'un de l'autres et pour la premières fois depuis longtemps Lottie ne fit pas de cauchemars et passa une nuit paisible au côtés de son ange.


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Au restaurant comme prévus[Lottie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant comme prévus[Lottie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lottie Prentiss
» Lottie's Links
» RPland de Lottie
» Tentative et échec de séduction complètement ratée (Lottie)
» Une histoire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Seattle :: Le Sud de Seattle :: Restaurants-
Sauter vers: