Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 20:23

Un hôpital c'est grand, très grand même et quand ce dernier est le SGH, je peux vous assurer que c'est immense. Donc c'était mon tout premier jour , enfin car les cours ça va un temps, mais moi je préfère quant ça bouge. J'avais mis une belle petite robe et des ballerines, puis ma sublime blouse blance sur moi, un stéposcope dans la poche et un bloc note, un stylo et un dictaphone dans les autres, il faut toujours être bien équipé.

Donc me voici dans le Hall, normalement, je devais me rendre au service pédiatrique, mais moi et le sens de l'orientation ,n'avons jamais éte amis. Alors me voila arpentant les couloirs, j'en avais assez de marcher, en plus mon bipper, sonnait à tous va.

Oui je sais je sais, je suis en retard, mais je suis perdue, pourquoi font ils des Hôpitaux si grand.

En courant, car oui quant même, même si j'en avais assez de marcher, je n'aimais pas être en retard.
Donc tout en courant, je me retrouva sur les fesses.

Aïe, ouch, ça fait mal.