Sos pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 20:23

Un hôpital c'est grand, très grand même et quand ce dernier est le SGH, je peux vous assurer que c'est immense. Donc c'était mon tout premier jour , enfin car les cours ça va un temps, mais moi je préfère quant ça bouge. J'avais mis une belle petite robe et des ballerines, puis ma sublime blouse blance sur moi, un stéposcope dans la poche et un bloc note, un stylo et un dictaphone dans les autres, il faut toujours être bien équipé.

Donc me voici dans le Hall, normalement, je devais me rendre au service pédiatrique, mais moi et le sens de l'orientation ,n'avons jamais éte amis. Alors me voila arpentant les couloirs, j'en avais assez de marcher, en plus mon bipper, sonnait à tous va.

Oui je sais je sais, je suis en retard, mais je suis perdue, pourquoi font ils des Hôpitaux si grand.

En courant, car oui quant même, même si j'en avais assez de marcher, je n'aimais pas être en retard.
Donc tout en courant, je me retrouva sur les fesses.

Aïe, ouch, ça fait mal.

Ce n'était pas une porte ou un mur, mais un homme, fort mignion d'ailleur, il ne m'avait pas vu enfin je pense, car sinon jamais il ne m'aurait rentré dedans, faut dire que je fais mon effet quand même.

Vous pouvez pas faire.... Ho pardon, je n'avais pas vu.

A sa tenue, je me rendis vite compte qu'il était patient ici, que pouvait il avoir et est ce que les patient de cette ailes son tous aussi mignion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 20:42

*David arriva en taxi-moto,il descendit de la moto pour venoiir faire ses soin pour la maladie qu'il avat,il entra dans l'hopital et se présenta a l'acceuil,il avait vu une jeune fille courri dan sles couloirs de l'hospital il se dit qu'elle devait être en retard pour son premier jour,oui oui se disais qu'elle était toute nouveale dans l'hospital,il retira gentiment son mateau il chercha la salle de soin qui lui était consacré il prit l'ascensur car on lui avait dit qu'il pouvait l'utilisé puis appuya sur l'étage qu'on lui avait donné....Il sortit donc de l'ascenseur en voyant la jeune femme qui était plutot mignonne elle aussi,et fit un peitt sourire en la voyant tomber sur les fesses mais ne préféra rien dire a ce sujet oui il n'avait pas envie de se faire répriomender par celle-ci,il continua son chemin comme si de rien était quand il vitn faire collision avec elle,il grimaça tout en toussant un peu de peur de se faire engueler mais aprés tous il était patient et n'avait pas a se faire engueuler par un employés de cet hospital vu qu'il était client il souria intérieurement*

-Oh ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas...

*il souria et regard la salle dans laquelle il devait entrée il vit qu'il y avait une autre personne donc il attendit sagement que la salle ce libvère bah oui il n'allait pas faire le forcing tout sa pour passer le plus rapidement possible*

-Vous êtes nouvelle ici non???
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 20:57

Oui oui nouvelle et totalement perdue, je cherche le service pédiatrique.

Cet homme avait une voix et un visage très doux, je ne savais pas qui c'était, mais fois de moi, je ne partirais pas sans son nom ET son numéro de téléphone. Bin quoi, je suis jeune, plutôt belle et aussi intelligente, il serait franchement bête de ma part de ne pas en profiter

Moi c'est Lottie, c'est mon tout premier jour, je suis en 1ère année de médecine. Mais vu mon retard, je risque de ne pas l'être pour autant. Mais sincèrement je suis vraiment désolée, je ne devrait pas courir, comme ça.

Je n'ai pas l'habitude de demander pardon à un homme, mais étrangement, il m'a l'air différent, d'habitude, pour moi les hommes sont des Kleenex, que je jette une fois utilisé, mais, je n'ai pas envie de lui faire ça, peut être est ce le fait qu'il soit malade, enfin je ne sais pas, quoi qu'il en soit son visage me disait vaguement quelque chose.

Si il y à quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, dite le moi. Mr heu quel est votre nom?

Il y avait chez lui comme un magnetisme, une sorte d'aura qui faisait que je me sentais calme et sereine.Malgrès les BIP BIP de mon bipper.

Oui Oui, je sais en retard et pas la peine de demander ou je suis, je ne le sais pas.

Je pestais à haute voix contre mon bipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 21:03

-Bienvenu a l'hospital de Seattle oh ne vous inquiétez pas je vais pas vous en vouloir moi aussi j'ai réussit a me perdre pour vous dire moi aussi c'est mon premier jour ici donc...

*David la regarda en souriant tout en se demandant a quoi elle pouvait bien penser a ce moment même,et resta calme tout en l'écoutant cela fut vrais qu'elle était belle et intelligente,il écouta ce qu'elle disait donc elle aussi avait réussit a se perdre tout comme lui bah oui quand on est tous nouveau c'est normal...*

-David Drover,oh bah sa vous dit de boire un verre ou manger avec moi c'ets tout ce que je demande rien d'autre je suis pas dure hein???,mais je vous assure tout va bien

*il souria en entendant le bipper de celle-ci sonner et la regarda s'énerver dessus...Lui connut??? oui enfin juste en France quoi...*

-C'est dure de commencer une journée surtout la première en étant en retard non...Puis vous savez quoi tutoyons nous ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 21:32

j'aimais bien le son de sa voix, normalement, je ne sort, qu'avec des hommes riches et puissants, mais quelque chose en lui me disait de poursuivre.

Etre nouvelle, je deteste, n plus personne ne m'a acceuillit, et pire même tous le monde me prend pour une infirmière et ça ça à le don de m'enerver.

Il s'appelle donc david, j'aime bien ce prénom, ça me rappel, non vous n'avez pas à savoir.

Un verre ou manger, et pourquoi pas les deux. Après tout moi aussi je dois me faire pardonner.

oui et après manger on va chez l'un de nous et après soit je te jette de chez Emily, soit je me lève et je parts pendant que tu dorts au petit matin. Emily deteste quand je ramène quelqu'un chez elle, mais bon je lui dit rien quand elle est avec Nick. Tiens en parlans de ce dernier, il faut que j'arrive à le faire craquer. Comment ça ça ne ce fait pas.

Oui et puis je me vois mal te vouvoyer pendant tout le repas ett même après David.

Ma main ce pose sur son épaule et je caressa discrètement sa joue.

Il avait une peau très douce. Mais je me demandais ce qu'il pouvait avoir pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 21:43

*il regardala jeune femme en souriant en faite il étati chanteur aussi mais il n'était connu que en France il avait même sortit deux albums...Mais sa fallait le savoir que malgrés sa maladie il chantait....Il était content qu'elle accepte sa propoisiton et comme elle le dit effectivement pourquoi pas les deux c'étaient une exellente idée ce qu'elle venait de dire...*

-Je comprends tout a fait ce que vous ressentez...Une infrimière???? vous n'en avez pas du tout la carrure sa se voit que vous êtes supérieur

*bah oui faut dire lui le nombre de fois ou il a changer d'hospital dut a sa maladie...il la laissa faire avec sa main il frissona sous sa caresse tout en souriant,elle aussi était douce...Si seulementelle savait ce qu'il avait et qu'elle ne s'enfuayait pas comme celle d'avant qui le trouvait craquant et quand il leur à annoncer sa maladie elles étaient partit au courant,il se remit a tousser un peu en la regardant*

-Donc sa me va pour le verre et le repas mais c'est moi qui paie
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 21:52

supérieur peut être pas j'ai toujours à apprendre, mais on me catalogue trop vit, tout ça parce que je suis plutôt jolie, ils n'ont jamais vu N°13 dans DR House ou quoi?

Et oui une belle femme peu être médecin et pas forcement gogo danseuse ou infirmière.je le sentis frisonner quand ma main le frôla. Il faut dire que je n'étais pas si indifférente que ça, de plus quelque chose en lui était fascinant.

D'accord pour payer, mais à une condition après on sort en boite, sauf si votre maladie vous en empêche Ha et autre chose je déteste la cigarette alors, ce sera dans une boite non fumeur.


La cigarette rend malade et fait viellir, moi je tiens trop à ma beauté, oui je suis superficielle, mais sincèrement vous auriez mon physique vous en profiteriez, ne dites pas le contraire.

Donc nous disons ce soir, vers 20h00, vous venez me chercher.

Je voulais voir sa réaction à ma façon d'être, je sais je suis directe et j'aime commander, mais je préfère ça à me faire avoir par les hommes, pour moi ils ne sont là que pour mon plaisir ou me rendre service, je ne crois pas en l'amour, c'est une idée calvaudées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 22:00

*Il la regarda cela fut vrais que souvent les gens qui voyait des belles-femme les considéraient comme des infirmières mais lui regardait docteur house d'ailleur c'était une de ses séries préférés...Il écouta ce qu'elle disait via le restaurant et le bar et souria en entendant qu'elle voulait aller en boite de nuit*

-D'accord trés bien...J'allais justement dire que j'esperai que ce n'était pas une boite fumeur car je ne peux pas fréquenter de boite comme sa du a ma maladie enfin de boite fumeur

*il écouta ce qu'elle disait légérement surpris bah oui il s'attendait pas ce qu'elle soit aussi direct mais sa ne lui déplut pas il vit le patient sortir enfin de la salle de soin il regarda Lottie*

-C'est parfait sa me convient 20h00 je serais la,compte sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 23:22

je l'écoutais, chose extremement rare de ma part, car franchement, messieurs vos conversations sont d'un ennuis. Sans compter tout le barratin que vous nous sortez pour arriver à vos fins.
Ma main continuée d'éfleurer son visage, vu qu'il avait l'air d'apprécier.

Sans vouloir être indiscrête de quoi souffrez vous?
Comme ça si vous faite un malaise, je pourrais facilement intervenir, cela m'évitera de faire de mauvais diagnostics.


Il avait accepté, le contraire m'aurait étonné.

Très bien David, tu préfère que je porte une robe ou un jean comme tenue.

A vrai dire son avis avait peu d'importance,mais queque chose me poussa à lui demander

Pour le restaurant je te laisse choisir, je mange de tout et en bonne quantité.

Pourquoi avais je dis ça, ce n'étais pas dans mes habitudes, qu'avait il pour me troubler autant.

Je lui sourit sincèrement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyJeu 14 Oct - 23:31

*il regarda la jeune femme qui lui demandait de quoi il souffrait,il perdit d'un seul coup son sourire non pas parce qu'il était contrarié mais juste qu'il avait peur de se faire rire rejetetr par elle comme avaietn fait les autres femmes avec lesquels il avait voulut sortir il toussa encore une peu avant de lui dire*


-J'ai la mucoviscidose...


*il ferma les yeux peur d'être rejtté par la jeune femme bah oui on ne c'est jamais un...Comment refusé une telle proposition aussi c'était impossible,surpris de sa question il répondit,il souria*

-Je préfére que tu portes une robe d'accord je m'occupe du restaurant


*il lui rendit son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 0:14

la mucovisidose, cette maladie était fatale, à moins d'avoir une greffe, il avait l'air contrairié, de me l'avoir dit, pourquoi, je ne savais pas, pas encore.

Ca tombe bien je suis médecin comme ça je pourrais être toujours là pour te surveiller.

Je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait pourquoi tant de gentillesse envers lui, pourtant c'était un homme, mais lui était différent et sa maladie n'avait rien a voir dans mon comportement vis a vis de lui.
j'avais envie de l'embrasser, chose que je fis, je ne résiste jamais à mes envies. Mais qu'avait il de si particulier, certes il était beau, mais je suis sortis avec plein d'hommes beaux.

Une robe, pas de problème, en plus j'ai une paire de talons haut à essayer.

Tu sais David, d'habitude je suis bien différente avec les hommes mais rassure toi ta maladie n'a rien à voir dans mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 0:24

*il la reagrda,rassuré qu'il ne la rejtte pas mme heureux contrairement aux autres femme auquel il avait annoncé qu'il avait cette maladie la pour une fois qu'une femme le rejettais pas,il vit une jeune fille française le reconnaitre il lui signa son album et posa avec elle pour lui faire plaisirs avant de se redresser et répondre a Lottie*

-Non c'est juste que c'est la première fois qu'une femme pat pas en courrant quand je lui dit ce que j'ai

*il la regarda en souriant et lui vola un baiser furtif en souriant a sa reflection,il souria encore plus quand celle-ci vint lui dire qu'elle viendrait en robe,il avait peur de sa relectiopn beaucoup de gens avait tendance a compatir parce qu'il était malade et sa lui tappait sur les nerfs*

-Oh ne t'inquiéte pas je te fais entiérement confiance sur cela et sa me rassure même car les gens qui compatisse parce que je suis malade sa m'énerve
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 0:36

Lorsqu'il m'embrassa, quelque chose que je n'avais jamais ressentis, ce passa, comme un frisson, qui parcourut mon corps, c'était si agréable si intense, je ne le savais pas encore, mais David allait changer ma vie.

Je prolongea le baisé.

Tu m'as dit que tu étais malade pas mourant, alors pourquoi je devrais compatir et puis au fait tu fais quoi dans la vie et pourquoi cette nana veux une photo avec toi ?

Oui tant qu'il pouvait sortir, parler , bouger, il était simplement malade, c'est seulement si il doit être hospitalisé d'urgence et en soin intensifs ou paliatifs qu'il sera mourant.

Jalouse, non ça ne pouvait être possible, je le connais à peine, en plus la jalousie est une déformation de l'amour poussée à son extrême.

Car si ça doit ce reproduire ce soir , que je sois prévenue, car ça le fait moyen David.

J'avais toujours une de mes mains sur sa joue, la douceur de sa peau, sa voix angélique me troublaient.
Je sais que normalement rien ne me perturbe, mais là, je n'arrivais pas à comprendre.
Le lui sourit, sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 0:46

*il reagrda la jeune femme en souriant tout en frissonant sous sa caresse,il la regarda droit dans les yeux,en souriant certe il n'étais pas mourarnt mais cela dégoutés les autres femme de sortir avec un homme atteint d'une maladie...,il était vrais pas du tout mourrant,il souria quand celle-ci lui demanda ce qu'il faisait*

-Je suis chanteur mais pas connu ici que en france...Et cette pettie est française,non mais je voulais dire que cela les dérangeait de sortir avec quelqu'un atteint d'une maladie

*il lui redéposa un baiser sur ces lévres tout en lui caressant la nuque de ses doigts en restant calme il espérait que cela n'allait pas se reproduire durant la soirée sinon sa l'embéterait sérieusement*

-Je pense pas que cela dura toute la soirée car c'est rare de rencontrés des Français ici...

*il lui fit un tendre sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 0:56

ce n'est pas que.....
A ce moment là je sentis sa main sur ma nuque, tout mon corps frissona comme jamais.

Je disais ce n'est pas que je sois jalouse,loin de moi cette idée. Mais si comme tu viens de le dire tu es chanteur voir débarquer, tes groupies, te vaudras 4 rouges.

En effet j'avais vu une émission étant petite, c'était une émission étrangère qui passait sur la télé du Grand père de Manuelo, car son antenne satelite était mal réglée et captée des tas de chaine étrangère. je devais avoir 9 ou 10 ans et je n'avais rien compris a l'émission, j'écoutais seulement les candidats chanter et je me souvenais de lui, sa voix était angélique.

J'espère car d'après les on dit, ce sont les plus belles femmes du monde.

Je regardais cette petite Française, avec son look surfait, si elle elle est belle moi je suis une deèsse en comparaison.

et qui sait, peu être que tu chanteras une chanson rien que pour moi, en tête à tête.

J'étais douce,gentille et tendre avec lui, mes yeux brillaient. etais je amoureuse, non ce n'est pas possible à moins que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 1:05

*Il la regarda ,elle était jalouse mais il comprenait il savait que si sa durait toute la soirée sa n'allait pas le faire,il lui fit un sourire angélique totu en la regardant en souriant totu en rigolant intérieurement a ce sujet la...*

-Et je n'es d'yeux que pour toi ma belle et ne t'inquiéte pas y'aura personne ce soir pour nous embéter...Tu sais j'en ai déja vu telelment des vertes et des pas mures dut a cet émission comme quoi si j'avais gagné c'était parce qu'ils avaient eu pitié de ma maladie

*il vit une de ces méches tombé ces yeux il lui remit la méche derrière l'oreil tout en la regardant tendrement droit dans les yeux sans la lacher du regard*

-Y'a aucun soucis t'auras juste a me dire quel chanson tu voudras et je te la chanterais rien que pour toi et sa sera ta chanson
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 11:35

il n'avait d'yeux que pour, moi, cette phrase je l'ai tant entendu, mais c'est bien la première fois, qu'elle me faisait tant d'effet.

n'importe quoi cette réflexions, ce sont des jaloux, ta voix est si belle, si pure si puissante.Tu m'arrête quand tu veux hein.

En effet, jamais je n'avais entendu de si belle voix, mais je ne pouvais pas lui donner de titre de chanson, je ne comprenait pas le Français, alors je lui fredonna, Tous les cris les SOS.

je le sentis me remettre, une mêche de cheveux, mes joues prirent un joli teint rouge

Tu vois elle ressemble à ça la chanson, mais je ne pourrais pas te donner le titre, je ne le connais pas.

Du coin de l'oeil j'observais, la petite Frenchie, rien que pour l'enerver, j'embrassa David à nouveau.

Toi aussi tu comptes à mes yeux, tu est celui que j'attendais.

Etais je amoureuse, etais ce ça cette sensation dont tous le monde parlais, je ne le savais pas encore mais oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 11:55

*il la regarda en souriant et écouta ce que celle-ci disait et resta calme,bon c'est vrais il y avait des gens qui étaient certes jaloux de lui il écouta ce que celle-ci disait en souriant*

-Oui tu n'as pas tort finalement au sujet du faite que il y a fes jaloux qui ce que je fais mais je m'en fiche tout simplement

*il écouta en souriant ce que celle-ci fredonnait et reconnus tout les cris les sos il souria..*

-Tu auras cette chanson chanté pour moi

*il souria et regard effectiverment la française et prolongea le baiser de celle-ci,il vit la frenchie dégoutés...Puis reposa son regard sur Lottie*

-Et moi dont

*lui aussi avait enfin trouver le vrais amour avec un grand A,lui qui l'avait toujours attendus et qui aavit toujours doutés de le trouver*

Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 12:09

je sais c'est méchant de faire ça , mais elle l'avais bien cherché vous ne pensez pas? Quoi comment ça non, mais ho attendais je ne suis pas une garce, enfin pas trop.

Je me perdais dans son regard, sa voix m'envoutais de plus en plus et son baisé, comment vous le décrire. Pardonnez moi mais jamais, vous ne pourrez ressentir, ce que je ressents actuellement.

Je voulais être franche avec lui, je voulais tout lui dire.

Merci, tu sais quand tu chantes cette chanson, j'en ai des frissons partout, la première fois que je l'ai entendu j'étais petite fille et je me disais, que tu était un prince charmant.

Je posa ma main sur son visage.

Mais je dois te dire une chose.

J'avais peur de sa réaction, je tremblais, mon coeur s'affolait.

tu sais j'ai souvent prit les hommes pour des Kleenex, une fois utilisé, pour leur argent ou leur influence, je les jetté. Mais avec toi pour toi c'est différent, avant de te connaitre, pour moi l'amour ne représentait rien, c'était juste un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 12:16

*elle regarda la jeune femme et écouta en souriant ce qu'elle disait c'est vrais qu'elle l'avait bien cherchés en plus il la conaissait cette fan elle était trop collante a son gout il lui avait bien fait comprendre qu'entre eux deux il n'y aurait rien mais elle persistait a croire que c'était possible,donc la jeune fille l'avait vu lors de son émission de télé réalités*

-Et bah je vois que tu regardais des chaines française surtout la star academy c'est à cet émission la que j'ai participé,je te chanterais la chanson tout a l'heure

*il la regarda calmement ,lui aussi était franc et il aimait bien les gens comme sa,il écouta ce qu'elle disait en souriant....Oh sa le géné pas loin de la content de constaté que c'était avant sa rencontre,il posa un doigt sur sa bouche pour l'embrasser de nouveau*

-Tu sais du moment que c'est du passé enfin je veux dire avant moi je ne t'en veux pas et puis tu sais quoi....Moi aussi je suis tombé amoureux tu as réussit a me faire croire en l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 12:39

oui je regadais des chaine Française, ca le grand père d'un ami à Passadena, avait une parabole et il captait plein de chaine Française. Et toi c'était en 2004 si je me souvients bien.

Le nom de l'émission je ne m'en souvenais plus, mais en revanche lui si, je me rappelais très bien de son doux visage.

Des larmes perlaient sur mes joues, c'étaient des larmes de joie, de bonheur, ses paroles me réchauffaient le coeur.
jamais personne ne c'était souciés de moi ou ne c'étais préoccupé de moi. Même ma propre mère ce moquait complétement de mon comportement vis à vis des hommes, alors que lui non.

Grace à toi, je deviendrais une jeune femme respectable et pas une....
je me bottis tout contre lui, bien au creux de ses bras et je lui dits doucement.

je t'aime david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 12:49

*David la regarda,c'était vrais qu'il était dans l'émission de 2004 donc son oncle avait des chaines ferançaise,content qu'lle ne se sert pas de lui comme avait les femmes avant elle...son père avait dit de se méfier mais têtue comme il était il avait fait confiance a la femme qui se servait de lui juste pour des chaussures*

-Quel mémoire...je suis impressioné

*il était vraiment surpris,il lui sécha les larmes en la regardant ce demandant ce qui n'allait pas mais il était pas curieux,elle lui dirait quand elle voudra*

-Je l'espère mon ange,heureux de te faire changer de comportement avec les hommes

*il la garda contre lui tout en étant bien et lui caressa en docueur le visage tout en la regardant*

-MOi aussi je t'aime Lottie
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 12:58

Je sais que je suis superficielle et que j'utilise mon physique pour leur faire faire tout ce que je veux, ma mère ne m'a jamais rien dit, donc j'en profitais, tout ça pour avoir tout ce que je voulais, comme avec le père de ma meilleure amie, qui m'a fait entrer ici, il connait le directeur de cet hôpital.

Pour une fois, ce service, si je puis dire, m'avait été fort utile, il m'avait permis de rencontrer David.

J'aurais aimé que tu sois le premier, le seul, l'unique. Mais je te jure que tu sera le dernier et l'unique amour à mes yeux.

Pour ne rien arranger, mon Bipper, sonnait à tout va.

Non pas maintenant, je veux rester avec toi.

Une idée me traverssa l'esprit.Je ne pouvais pas encore le lui dire, mais je ferais tout pour la réaliser, même si il ne veux pas.

Tu penserais quoi, de partager toutes notre vie ensemble et de vivre nos vieux jours dans une belle et grande maison ?

Mon idée aller mettre fin à ma carrière de médecin, mais au moins je serais avec l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 13:06

-Je vois et tes parents n'on rien dit,franchement c'est une honte enfin je trouve sa honteux de leur part de n'avoir rien dit à ce sujet

*il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'elle disait calmement,il se disait exactement la même chose enfin lui en avait marre d'aller a l'hospital mais il devait y aller pour ses soins mais cette fois-ci il était heureux d'y être allé bah oui sinon il n'aurait jamais rencontrés Lottie....*

-Et moi dont mais on ne choisit pas son destin et l'important c'est que l'on se soit rencontrés mon ange

*il souria et la garda dans ses bras en dévisageant avec dégout le visage de sa fan française qui n'arrétait pas de lui faire des yeux doux*


-Tu m'excuse une seconde mon ange???

*il écouta ce qu'elle disait sa serait avec plaisirs de vivre avec elle comment refuser sa*

-Avec grand plaisirs mon amour.,moi aussi je veux vivre le reste de ma vie à tes cotés et cela pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Prentiss

Lottie Prentiss


Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Chez Emily ou dans les bras de ...

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) EmptyVen 15 Oct - 13:19

Mon père enfin si je puis l'appeler ainsi, je ne le connais pas et ma mère était bien heureuse que je ramène des choses ou de l'argent à la maison.

Mon idée était de lui donner un de mes poumons comme ça nous pourrions vivre ensemble tous les deux pour tout le temps, mais cette opération mettra un termes définitif à ma carrière, car c'est une opération lourde.

Mais le bonheur et l'amour n'ont pas de prix et ce n'est qu'un petit sacrifice en contrepartie de l'amour de David et de sa vie.

Non mais ça ne durera pas bien longtemps, croit moi, si tout ce passe bien, on ne sera plus jamais dérangés par ce maudit bipper.

Oui pas de problème David.

L'autre là je ne la supportais plus avec ses yeux de biche sous acide. Si elle ne comprend pas , je vais la mettre sous protoxyde d'azote, comme ça elle sera heureuse.

Pour le moment je vis chez ma demie-soeur avec sa fille et son mari et je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un logement bien à moi . Je suis ici depuis hier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)   Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas infirmière ( Mr Drover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la seule infirmière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sos pompiers :: Le Seattle Grace Hospital :: Coins des patients - ' ho regarde la belle infirmiére ' :: Salles de lectures-
Sauter vers: