Messages: 265 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 25 Localisation: Temple Avenue avec ma soeur et mon frère
Feuille de personnage Links: Citation: Je vie pour vous et puis pour moi. Topic: ouvert
Sujet: Re: SOS Flooooddd Lun 4 Oct - 13:41
heu je sais pas changer ton nom tu doit te connecter et le faire toi même ,ou alors tu va dans le panneau admin avec Nick et tu le fait car il demande le mot de passe XD
Messages: 265 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 25 Localisation: Temple Avenue avec ma soeur et mon frère
Feuille de personnage Links: Citation: Je vie pour vous et puis pour moi. Topic: ouvert
Sujet: Re: SOS Flooooddd Lun 4 Oct - 13:51
super merci beaucoup ,j'aller dire que tu est un amour mais je me retient ,ça fait trop bizzare de voir la tête de mon chouchou du manoir et de ne pas lui dire je t'aime ptdr XD
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Flooooddd Lun 4 Oct - 13:59
mdrrr Jamy, mais non non tu n'es pas avec Nick t'es avec moi non mais lol^^
j'espère bien XD non mais,c'est à moi Nick et même si il à disparu de ma vie pendant 4 ans je l'aime toujours autant ,alors pas touche!
Invité Invité
Sujet: Re: SOS Flooooddd Lun 4 Oct - 15:07
Je confirme j'ai jamais eu d'aventures avec qui que ce soit même si j'ai disparu pendant 4 ans car seule Emily est la femme que j'aime et à qui je suis resté très fidèle XD