| | Les ambulanciers Stressés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jamy Sanders Admin Sexy et Volontaire

Messages: 265 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 25 Localisation: Temple Avenue avec ma soeur et mon frère
Feuille de personnage Links: Citation: Je vie pour vous et puis pour moi. Topic: ouvert
 | Sujet: Les ambulanciers Stressés Sam 2 Oct - 14:58 | |
| John Stills  « citation ou phrase extraite d'une chanson » → âge :28 → date et lieu de naissance :Né à San Francisco → origines et nationalité : Américain → métier :Ambulancier → Niveau d'études & diplômes : université → situation : célibataire → Avatar. : Chad Michael Murray Elisa Turner
 « citation ou phrase extraite d'une chanson » → âge :26 → date et lieu de naissance : Née à Londre → origines et nationalité : Américaine d'origine Anglaise → métier :Ambulanciére → Niveau d'études & diplômes :est diplomé de Standford → situation : célibataire → Avatar. : Kristen Stewart Tristan cold
 « citation ou phrase extraite d'une chanson » → âge :25 → date et lieu de naissance : Arizona → origines et nationalité : américaine → métier :Ambulancier → Niveau d'études & diplômes :universitaire → situation : Célbataire. → Avatar. : Robert Pattinson.
Dernière édition par Jamy Sanders le Lun 4 Oct - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 265 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 25 Localisation: Temple Avenue avec ma soeur et mon frère
Feuille de personnage Links: Citation: Je vie pour vous et puis pour moi. Topic: ouvert
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 11:09 | |
| Marc Davis  « citation ou phrase extraite d'une chanson » → âge : 28 ans → date et lieu de naissance :Né à San Diego → origines et nationalité : Américain → métier :Pompier → Niveau d'études & diplômes : université de droit → situation : A un faible pour Jamy → Avatar. : Zacchary Quinto
Dernière édition par Jamy Sanders le Lun 7 Mar - 20:06, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:28 | |
| Si tu veux je peux le prendre en 2ème compte, enfin si tu veux bien, bien sûr ou tu attends que quelqu'un le prenne ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:30 | |
| C'est avec grand plaisir que j'accepte ^^ ,je préfère jouer avec toi lol ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:31 | |
| pas de problème lol alors je vais m'inscrire sur ce 2ème perso, mais dis moi Jamy c'est ton 2ème perso et tu joues Emily hein ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:33 | |
| Oui lol ,enfin non Jamy c'est mon premier perso puisque c'est le perso admin mais je considère Emily comme mon premier perso aussi,j'ai pas de préférence lol et puis je répond à tout les sujet donc y a pas différence ^^
super merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:35 | |
| ok ok mdrrr^^ Ben c'est comme moi avec tous mes persos sur le manoir lol^^
Bon allez je débarque sous John Stills XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:36 | |
| john Stills??Non non c'est Marc Davis mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:38 | |
| Arf je me suis trompé, je me suis mis sous John Stills, tu veux bien changer STP merci^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:39 | |
| lol oui je te change ça ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les ambulanciers Stressés Lun 4 Oct - 13:40 | |
| ok merci et tiens moi au courant XD |
|
 | |
| | Les ambulanciers Stressés | |
|