Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre et amitié (pv Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Grey

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Mer 9 Mar - 21:53

elle le regarde en souriant sa fessais 2 min qu'elle le connaissant mais elle est pas prête de l'oublier d'aussi tôt se fut une rencontre particulière et en même temps elle a tellement rigole avec lui qu'elle en gardera un bon souvenir de cette urgence

- merci

elle le regarde son état était pas trop inquiétant non plus alors elle le regarde et lui dit

- ok je veux bien vous le faire mais a une condition si vous sentais la moindre douleur ou quoi il faut venir rapidement d'accord ?

elle le regarde puis lui dit doucement

- d'accord je fini le service a 18h alors on se retrouve devant

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Loret

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Mer 30 Mar - 20:18

Je la regarda avec un léger sourire admirant un peu celui qu'elle me faisait!Ben quoi?Y'a pas de mal à se faire plaisir un ,et puis elle est pas mal du tout comme jeune femme ,je peu pas le nier.Lorsqu'elle me remercia je me contenta juste de faire un hochement de tête comme pour lui dire de rien avant de sourire de plus bel à se qu'elle dit:

- super,merci vous êtes adorable et pas de soucis dés que j'ai mal je vient vous voir promis!!

C'est en souriant que je lui dit cet phrase.Si ça peut la rassuré je le ferais même si je sais que je n'aurais rien du tout jusqu'à la prochaine visite.

-D'accord ,je vous attendrais devant sans problème ,je vais aller boire un verre à la caféte en attendant car avec toutes cet fumée j'ai vraiment très soif.

Je me redressa et regarda la jeune femme d'un grand sourire avant de quitter la chambre et de lui faire un geste de la main..Je partie ensuite en direction de la cafétéria attendant cet dernière.J'alla ensuite me posé devant l'hôpital et regarda les va et vient pour passer mon temps!J'aperçut un petit garçon me regardait avec de grand yeux et c'est souriant que je me mis à lui parler.
Lexie Grey

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Ven 1 Avr - 17:53

lexie fini de remplir quelque formulaire après son départ puis elle ne peux s'empêcher de repenser a cette rencontre qu'elle venais de faire qui la rendais heureuse oui heureuse car elle avait vu en lui une personne sensible et attachant et lexie était très sensible a sa alors elle avait hâte de finir pour pouvoir le rentrer après sa journée pour passe un moment avec lui a table a partager une complicité

1 heure après lexie fini son service il était 19h30 elle se dirige vers les vestiaire pour se changer elle ensuite se dirige vers la sortie puis en franchissant le hall elle aperçois chris elle se dirige vers lui et lui dit

- tu ma attendu toute l'après midi ici ?

elle le regarde et commence a marcher doucement a ses coter
Chris Loret

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Ven 1 Avr - 18:03

Pendant près d'une demie heure je tenu compagnie à se petit homme qui avais l'air fasciné par mon uniforme..Je lui expliqua un peu le métier des pompiers et celui-ci me répéta plusieurs que lorsqu'il sera plus grand il sera sauveur comme moi!!Je ne me prend pas vraiment pour un sauveur mais venant de la bouche d'un enfants sa fait très plaisir d'entendre ça!

Lorsque le petit partit avec sa maman ,je me redressa et alla prendre place sur un des banc.Quelques minutes plus tard je vit apparaître la jeune femme qui avais l'air tout aussi ravissante que tout à l'heure!!A sa question j'hocha la tête en disant:

-Oui,mais j'ai eut de la compagnie d'un petit garçon qui n'a pas cesser de me dire qu'il voulais faire sauveur comme moi..La fin de ta journée c'est bien passé??

Je la regarde en souriant et me mis à marcher lentement à ses côtés.
Lexie Grey

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Ven 1 Avr - 18:15

lexie le regarde en marchant a ses coter puis elle l'écoute attentivement et lui dit

- je vois que tu inspire les enfants ? mais je comprend pourquoi il te vois comme un héros je te rappelle que si tu es la c'est parce que tu as risquer ta vie pour sauver celle d'un enfant alors sa si c'est pas être un héros alors je sais pas se que sais

puis elle le regarde lexie était en admiration devant cet homme qui avait risque sa vie pour celle des autres elle le regarde puis lui répond

- oui ca était tranquillement j'ai pas eu d'urgence donc ca va

elle le regarde puis ajoute

- alors ou m'en mène tu ce soir ?

elle le regarde en souriant puis elle lui prend le bras
Chris Loret

Feuille de personnage
Links:
Citation:
Topic:

MessageSujet: Re: Rencontre et amitié (pv Lexie)   Ven 1 Avr - 18:24

Je marcha à côté d'elle écoutant se qu'elle me dit en souriant doucement!Je sais qu'elle n'a pas tord mais si je viendrai à dire que oui je suis un héros ça ferais de moi un homme vantard et je suis loin de l'être!

-Apparemment il m'aime bien!!Enfin je ne sais pas si c'est moi ou le métier qui les attires mais je dirais plutôt le métier!!C'est de la folie se que j'ai fait tout à l'heure pour l'enfant!De la folie mais je ne regrette bien sure pas de l'avoir fait..Même si je sais que mon patron va me tuer en rentrant..

Je lui offrit un grand sourire avant de grimacer en m'imaginant le savon que j'allais me faire passer par mon patron lorsque j'irai à la caserne.

-Ok ,c'est vrai que ça fait plaisir de voir que les gens peuvent évité de se blesser pour une fois.

Je dit ceci bien sure pour rire car c'est rarement en le voulant que l'on se blesse.

-Chez Julio ,c'est un restaurant pas loin d'ici ..enfin une pizzeria ,j'espère que tu aime bien ça??

je la laisse prendre mon bras avant de la regarder avec un grand sourire laissant mon regard se poser dans le sien!

Rencontre et amitié (pv Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2