Je la regarda avec un léger sourire admirant un peu celui qu'elle me faisait!Ben quoi?Y'a pas de mal à se faire plaisir un ,et puis elle est pas mal du tout comme jeune femme ,je peu pas le nier.Lorsqu'elle me remercia je me contenta juste de faire un hochement de tête comme pour lui dire de rien avant de sourire de plus bel à se qu'elle dit:
- super,merci vous êtes adorable et pas de soucis dés que j'ai mal je vient vous voir promis!!
C'est en souriant que je lui dit cet phrase.Si ça peut la rassuré je le ferais même si je sais que je n'aurais rien du tout jusqu'à la prochaine visite.
-D'accord ,je vous attendrais devant sans problème ,je vais aller boire un verre à la caféte en attendant car avec toutes cet fumée j'ai vraiment très soif.
Je me redressa et regarda la jeune femme d'un grand sourire avant de quitter la chambre et de lui faire un geste de la main..Je partie ensuite en direction de la cafétéria attendant cet dernière.J'alla ensuite me posé devant l'hôpital et regarda les va et vient pour passer mon temps!J'aperçut un petit garçon me regardait avec de grand yeux et c'est souriant que je me mis à lui parler.