Sos pompiers

Venez vivre la vie des services de secours, incarnez un pompiers, un ambulancier ou encore même un médecin ou une infirmiére.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Au restaurant comme prévus[Lottie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lottie Prentiss

Feuille de personnage
Links:
Citation: Je suis la plus belle
Topic: ouvert

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 17:44

Mes larmes cessèrent de couler, mon coeur ce calmait peu à peu. La chaleur de son corps contre le mien était si réconfortante, jamais je n'avais ressentis ça auprès d'un homme, à croire que David était un ange. C'était et c'est mon ange, celui qui me permet d'être heureuse, celui qui me fait découvrir ce qui signifi le mot amour et aussi celui qui m'aidera à retrouver et récuperer ma fille, qui je l'espère sera notre fille.

Tu sais David, si je ne t'avais pas trouvé, je me serais tuée. Tu es si bon de faire ça pour moi.
La seule chose que je peu faire et rien ne pourras y changer c'est de te donner un de mes poumons, l'opération et déjà prévue, j'ai fais les test et nous somme compatible, je me suis arrangée avec l'hôpital.

Je ne voulais pas le voir disparaitre j'étais prêt à tout pour lui, logiquement, je devais lui annoncer ça durant le repas, mais je n'avais plus envie de manger, juste de rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 17:53

*David la garda dans ses bras ,en lui caressant le dos tendrement il ne voulait plus la quitter lui non plus il était tellemment bien avec elle qu'il ne voulait plus la quitter et la rendre heureuse était la seule chose qui le préoccupais...Lui un ange???non il ne c'était jamais considérer comme sa même si tous ses collégues de la star academy l'avait aussi surnomé comme sa,il se considérait juste quelqu'un qui vivait sa vie au jour le jour dut a sa maladie..*

-Je t'en pris mon amour....Je t'aime tellement et je ne veux plus te quitter jusqu'a la fin de ma vie

*il eut des larmes qui coulaient sur ses joues non il n'était pas triste mais heureux que quelqu'un lui donne un de ses poumons pour qu'il vive longtemps...et resté auprés de celle qu'il aime*

-Merci pour moi sa signifie une belle preuve d'amour a mes yeux personne n'aurait fait sa avant toi donc Merci

*il la serra contrer lui et lui déposa un baiser langoureux*
Lottie Prentiss

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 18:10

Je suis heureuse de pouoir de le donner, c'est la moindre des choses que je puisse faire, pour toi.
Tu es l'homme de ma vie, le seul à me comprendre, à ne pas me considerer comme un objet.

j'étais si bien dans ses bras contre lui, il était avec moi, pour ce que je suis et pas pour mon corps. Cétait donc sa l'amour véritable, moi qui pensais ne jamais le connaitre, j'étais heureuse, de le découvrir, dans les bras de David

peu à peu le sommeil me gagnait, c'étais la première fois que j'allais m'endormir heureuse.

Continuons à parler, même si je m'endorts au moins, je sais que tu es là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 18:18

*il la regarda calmement en souriant tout en la regardatnt heurese,heureux a son tour,de pouvoir vivre longtemps a ses cotés ce qui lui fit pensé qu'il avait oublié ses médicaments dans sa voiture,il l'embrassa en souriant*

-Tu m'excuse une seconde???,le temps que j'aille cherche les médicaments que j'ai laissé dans ma voiture j'en ai pas pour longtemps

*il était vraiment sincére en disant sa,il descendit donc chercher ses médicaments dans sa voiture et referma la porte tout en refermant sa voiture il retourna a l'intérieur de chez Lottie et le rejoignit,il s'asseya 5 secondes a ses cotés et commença a prendre ses médicaments*

-Tu es aussi la femme de ma vie et compte et je suis aussi heureux que le destin m'est guidé jusqu'a toi...Et compte sur moi pour continuer a te parler
Lottie Prentiss

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 18:53

Je suis si heureuse de te connaitre, je suis désolée d'être celle que je suis, celle que l'on m'a fait devenir.
J'aurais aimé être plus respectable, plus digne de toi, de ton amour.

Mais savoir que tu m'aimes, malgré tout ça, me donne encore plus confiance en toi et ne fais que renforcer l'amour que j'ai pour toi.

Peu à peu mes yeux, ce fermaient, et pour cela pour une fois je n'avais pas besoin d'alcool ou de somnifères.

En fermant les yeux, je nous imaginais, David Aléandra et moi, marchant dans les bois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 19:10

*il la regarda en souriant tout en continuant a prendre ses médicaments,une fois qu'il eut pris tous ses médicaments il se rallongea auprés d'elle tout en écoutant ce qu'elle disait en étant heureux de savoir qu'elle l'aime aussi bah oui hein???*

-Et moi dont tu n'as pas a t'excusez mon ange tu n'y es pour rien c'est de la faute de ta mère toute cette histoire toi tu n'es que la victime donc tu n'y es pour rien...Je t'aime aussi mon coeur

*il souria et la vie s'endormir,il s'endormit a son tour il avait eu une jounrnée assez chargés ce qui l'avait fatigué,il ne ronfla pas et fit de beaux petit rêve*
Lottie Prentiss

Feuille de personnage
Links:

MessageSujet: Re: Au restaurant comme prévus[Lottie]   Mar 19 Oct - 19:17

Les deux amoureux s'endormirent dans les bras l'un de l'autres et pour la premières fois depuis longtemps Lottie ne fit pas de cauchemars et passa une nuit paisible au côtés de son ange.

Fin du topic

Au restaurant comme prévus[Lottie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2