| | vient faire un tour de piste[son confident] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chiara Charest

Feuille de personnage Links: Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité Topic: ouvert
 | Sujet: vient faire un tour de piste[son confident] Lun 11 Oct - 19:46 | |
| *Chiara arriva,ele faisait la queue pour récupérer les patins a glace ,elle avait décidé d'aller a la pattinoire pour se changer les idées et pour décompressée par rapport aux autres infirmiés qui n'étaient que des incapable a toujours demander comment on faisait pour certains traitement,la venue de son homme l'avait rassurée elle avait beaucoup moin de pression depuis l'arrivé de Morgan en tant que nouvel infirmier même s'il était aussi rugbyman professionel aussi,une fois ses patins chaussé elle décida d'aller sur la glace elle monqua de tomber en entrant sur la glace mais elle se retint a la barre,puis elle se mit a patiner tranquillement* |
|
 | |
Thomas Gibson

Messages: 134 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 20 Localisation: France
Feuille de personnage Links: Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime Topic: ouvert
 | Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Lun 11 Oct - 19:54 | |
| Thomas avait decider de faire un peu de sport mais pour decompressé cet fois . La patinoire ce trouvant pas tres loin il ce decida a y aller .. Il pris alors les patins apres avoir fait la queue et ce mit sur la glace .. IL ce lanca doucement et commenca a patiner, il ce debrouiller pas mal jusqu'a ce qu'il ce prenne une jeune femme contre lui .. Il tomba sur la glace elle egalement et poussa un petit cri ..
- Aie !
Il regarda alors la jeune femme a terre et ce releva avant de lui faire un sourire ..
- Dis donc Chiara ! Tu aurais pu me dire que tu etais ici ?!!
Il ce mit a rire .. C'etait sa meilleure amie enfin sa confidente elle etait meme comme ca petite soeur .. Il la pris dans ses bras ..
- Comment vas tu ma belle ?? |
|
 | |
Chiara Charest

Feuille de personnage Links: Citation: C'est dans ses réves que l'homme trouve la liberté cela fut et restera la vérité Topic: ouvert
 | Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Lun 11 Oct - 20:07 | |
| *Chiara patinait tranquillement quand elle percuta un jeune homme,elle s'apprétait a rouspéter oui fallait pas la chercher la chiara surtout en pleine reflection mais se calma quand elle vit que c'était Thomas bon faut dire elle était responsable,elle aida a se relever*
-Désolé j'étais dans mes pensée
*elle souria et profita longuement du câlin que celui-ci vint lui, faire elle était heureuse de le voir elle aussi cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu avec tout son travail et ses occupations hors de l'hospital*
-Oué oué toujours la même reflection,pff pourquoi c'est toujours de ma faute c'est pas juste
*ellefit mine de bouder comme toujours elle adorait aussi son confidant qu'elle considérait comme un de ses grands frére*
-On fait aller et toi comment vas-tu?? |
|
 | |
Thomas Gibson

Feuille de personnage Links: Citation: Tu sais quoi ? Non quoi ? ... Je t'aime Topic: ouvert
 | Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Lun 11 Oct - 20:22 | |
| Thomas regarda Chiara en souriant .. Decidement c'est vrai qu'elle n'avait pas de chance.. Il lui caressa le visage doucement avant de lui faire un bisou sur le front ..
- Oh non boude pas ma belle .. J'aime quand tu souris !
Il lui fit un grand sourire avant de la regarder et lui repondre ...
- Moi ca va hyper bien ! Comment ca on fait aller ?
IL la regarda, elle n'avait pas l'air dans son assiette, son boulot surement ... |
|
 | |
Chiara Charest

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Lun 11 Oct - 20:35 | |
| *elle le laissa faire en souriant elle adorait passer du moment avec son confidant qui lui avait tellement manqué ces derniers temps,elle lui souria en entendant ce qu'elle disait elle aimait le taquiné,elle lui refit un gros calin*
-Bon d'accord tu as gagné tu es trop fort,je ne te boude plus en faite je t'aime tellement pour le faire
*elle le regarda en effet c'était du au travail elle en avait marre de passer derrière les autres infirmiers qui sont incapable*
-C'est le travail j'en ai marre de me faire interrompre toute les dix secondes par les autres infirmiers pour savoir comment faire le traitement ou repasser derrière eux,mais maintenant je ne suis plus la seule on est deux maintenant |
|
 | |
Thomas Gibson

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Mar 12 Oct - 9:06 | |
| Je regardais Chiara sourire et j'en etais content .. Ne pas la voir sourire etait impossible, elle qui d'habitude souriais tout le temps avec me boudé ?? Non impossible ! ..
- Merci ma belle .. Je t'aime aussi .. Je prefere te voir ainsi ..
Je la regardais m'expliquais ces soucis et je soupirais, decidement elle a pas de chance .. Content que quelqu'un est arrivé en plus car sinon ce serais pour elle une sacré galere ..
- Ohh je comprend alors .. Heureusement que de l'aide arrive sinon c'etait juste pas possible a gerer.. |
|
 | |
Chiara Charest

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Mar 12 Oct - 10:10 | |
| *elle le regarda en souriant elle ne pouvait pas ne pas sourire c'était impossible surtout avec lui quoi...Elle le regarda et manqua de tomber en glissant sans faire attention..*
-Sinon toi ton travail???
*Bon faut dire que la petite était curieuse aussi,c'était un de ses défauts elle regarda bah quoi c'était donnant donnant,oui il avait raison heureusement qu'un nouveau était arrivé sinon elle aurait déja fait exploser sa colére*
-Ah oui dernière chose c'est finis avec Andrew enfin notre histoire d'amour est finit
*rien que de penser a sa elle mit sa main sur son épaule ou elle avait un bleu de la part de son ex* |
|
 | |
Thomas Gibson

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Mer 13 Oct - 17:25 | |
| Je la retint car elle avait faillit tomber..
- Moi le travail ce passe tres bien ! J'ai une bonne entente avec mes collegues et j'adore mon job !
Je l'ecouta me dire qu'elle n'etais plus avec andrew ce qui fit bizarre, c'etait un type bien avec qui j'avais sympatisé mais bon je connaissais bien Chiara elle devait avoir une bonne raison ..
- Eh bien je suis desolée pour toi, mais tu devais avoir une bonne raison .. |
|
 | |
Chiara Charest

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Jeu 14 Oct - 12:21 | |
| *elle le regarda en souriant et le remercia de l'avoir retenue avant que celle-ci tombe sur les fesses,elle grimaça quand même quand il la retint vut les bleux quu'elle avait sur le bras*
-Et bah faut bien que sa se passe bien^pour l'un d'entre nous je suis contente que tout ce passe bien pour toi
*elle fit un petit sourire oui certe elle avait eu une bonne raison elle se faisait dominée et elle avait horreur de sa en plus de sa il l'empéchait de sortir mais le pire c'est qu'il a finit par la frapper*
-Une bonne raison...Si tu savais ce qu'il m'a fait...Et surtout ce qu'il m'a fait subir
*elle releva le bas de son tee-shirt,pour lui montrer les bleux qu'elle avait dut au coup que celui-ci lui avait donné* |
|
 | |
Thomas Gibson

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Jeu 14 Oct - 13:17 | |
| Je regardais Chiara qui grimaca lorsque je la retint et me demanda pourquoi .. Je repondit a son sourire et lui dit ..
- Oui c'est sur, mais cela va aller mieux pour toi maintenant ..
Je la regardais et l'ecoutais parler de ca raison d'avoir quitter Anrew et je regarda alors les bleux sur son corqs avant de serrer mes poings .. Comment avait t'il pu faire ca ?? Lui que je croyais un bon gars ! Quel salaud !!
- Si je le retrouve Chiara il va passer un sale quart d'heure ce salaud !! Pourquoi tu ne m'a pas appeller, j'aurais pu t'aider ..
Je la pris dans mes bras tendrement.. |
|
 | |
Chiara Charest

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Jeu 14 Oct - 13:42 | |
| *elle le regarda en souriant,bon c'était vrais elle allait pas mourrir a cause des infirmier surtout qu'il ne conaissait pas encore sa colère encore heureux*
-Oui ils ne conaissent pas encore mon cotés mister Hyde,je suis contente de ne plus être la seule a être interrogé par les autres infirmiers...En plus lui et moi on s'entends merveilleusement bien
*elle le regarda en faisant un petit sourire,c'est juste qu'elle ne voulait pas l'embéter avec ces histoires surtout que lui a ce moment la aussi il était en pleine galére...*
-Parce que tu étais en pleine galére a ce moment la voila pourquoi je t'es rien dit et je croyais que je m'en sortirait seule pour une fois....Mais je me suis trompée |
|
 | |
Thomas Gibson

| Sujet: Re: vient faire un tour de piste[son confident] Ven 15 Oct - 9:42 | |
| Je l'ecouta parler et souriais lorsqu'elle me dit qui ne connaissait pas encore son cote mister hyde ! C'est vrai qui ne le conaisse pas et j'aimerais etre la pour voir quand il le connaitrons !
- Oh oui ca c'est sur qui le connaisse pas ! Je suis content que tu t'entende bien avec lui .. Mais serait tu pas tombé sous son charme ma belle ??
Je lui fit un petit sourire et l'ecouta m'expliquer pourquoi elle ne m'avait pas appeller ce que je comprenais ..
- Oh .. Je comprend mais meme si j'etais en galere j'aurais pu t'aider .. |
|
 | |
| | vient faire un tour de piste[son confident] | |
|